Invité §FAF364aa Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour à tous, J'ai un problème depuis 1 mois environ sur ma hyundai sonata CRDI de 2006 qui a 112000 Km environ. Le voyant moteur 'Check Engine' clignote à l'orange. Je ne constate aucune diminution de la puissance du moteur ni même de surconsommation de carburant. J'ai changé la sonde Lambda mais rien n'y fait. Elle est passé rapidement à la 'valise' pour diagnostique mais visiblement rien ne ressort ; bref, je n'étais pas là pour voir et surtout elle a été prise en charge par un garagiste peugeot qui ne connait pas cette voiture. Avez-vous une idée du problème ? pot catalytique, filtre à particule encrassé, huile à changer peut-être ? Le filtre à air est neuf. Le clignotement du voyant est-il une alerte plus grave qu'un voyant fixe. Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG19820806 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 @§FAF364aa Bonjour, même chose sauf que le code p2002 est sorti à la valise. FAP à remplacer... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji2020 0 Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Bonjour c'est quoi la FAP? J'ai le mème problème mais la balise n'a rien détecté, j'ai fait 1000 km et hop sa s'est allumé 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaelHMF 0 Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 bonjour controlé que les tuyaux de fap qui mesure la pression ne soit pas bouché.surtout le petit en amont. cdt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés