Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Porsche 991 Carrera 4s

Invité Casimir

Messages recommandés

Invité Casimir

Bonjour

Pour ma part je souhaiterais faire l’achat d’une Porsche 991 Carrera 4S cabriolet la seule question que je me pose c’est de savoir les places arrière à savoir que je mesure 1,80 m et que j’ai deux enfants 

Merci de votre retour pour les personnes qui ont le même véhicule

Invité Bonsoir,,

bonsoir,

la place derrière le chauffeur ne sera utilisable que pour un tout petit, mon petit de 11 ans pas très grand ne passe pas...

reflet

Invité Casimir

A oue d accord avec mes 1,80 derrière mon fils de 13ans c est pas possible 

bon bin il va falloir faire  un autre achat .

Merci pour ton retour 

Alors loi Jai la fille ou mon fils derrier… et je mesure 1m83. 

leur âges 7/10 ans et cela passe bien. 
Faut juste avancer les sièges 

mais cela passe, 

ce qui est plus chiant sur le cab c’est l’inclinaison des dossier arrière…. C’est limite vers lavant 😕 

après j’ai roulé 4h avec les 2 Loulou…. J’ai pas eu une plainte. Trop content d’être dans la 91 😁

Invité 991 Targa

Boh pour les places arrières, il faut oublier à part les enfants jusqu'à 1m50 

Par contre, pour avoir eu une 997 cab et maintenant une 991 Targa 4S, il n'y a pas photo.... au delà de 50 km/h, dur d'être a l'arrière decapoté... 

En Targa, tu cruises à 130  en gardant ta casquette à l'arrière... 

Bref, je rajouterai un peu si besoin 

Le 18/06/2021 à 08:38, Invité 991 Targa a dit :

Boh pour les places arrières, il faut oublier à part les enfants jusqu'à 1m50 

Par contre, pour avoir eu une 997 cab et maintenant une 991 Targa 4S, il n'y a pas photo.... au delà de 50 km/h, dur d'être a l'arrière decapoté... 

En Targa, tu cruises à 130  en gardant ta casquette à l'arrière... 

Bref, je rajouterai un peu si besoin 

C'est amusant c'est plutot l'inverse en général, personne n'aime passer les 80/90 avec la targa car un bruit tres désagréable d'air... 
alors que la cab en 991 ont peut rouler a 110 sans avoir de remout... et c'est encore mieux vitre fermées et filet anti vent relevé, la on peut se faire du 130 sans soucis, alors que ma mini cab, passer les 100 c'est déjà plus bruillant, même mes enfants préfère la 91 pour le vent... 

sinon ta targa doit être superbe, je l'adore sur la génération 91...  mais sur évaluée sur le marché de l'occasion... j'ai passé mon chemin pour une cab qui a mes faveurs en terme d'agrément (tout a l'aire, et moins lourd).... mais que la targa est belle, j'ai faillis craqué sur une noire (pourtant j'aime pas le noire) :D 

Invité Targa 991

Avec le filet anti remous, sur le cab on peut taper 200 sans trop de turbulences, mais moi je parle avec des petits installés à l arriere... la au delà de 50, ben ç est les cheveux dans tous les sens pour les filles !!! 

Ma Targa est bleue, je suis allé la chercher à Garmisch en 2017, ç est vrai qu elle est belle !! 

Je la refere même à la 992 dont l arriere fait trop mastoc

Le 29/06/2021 à 22:27, Invité Targa 991 a dit :

Avec le filet anti remous, sur le cab on peut taper 200 sans trop de turbulences, mais moi je parle avec des petits installés à l arriere... la au delà de 50, ben ç est les cheveux dans tous les sens pour les filles !!! 

Ma Targa est bleue, je suis allé la chercher à Garmisch en 2017, ç est vrai qu elle est belle !! 

Je la refere même à la 992 dont l arriere fait trop mastoc

De toute manière pour une fille c’est casquette ou chapeau obligatoire dès qu’on roule ouvert, Targa ou cab. 

car soyons franc, personne ne roule à lentement tout le temps… la route fini toujours par aller plus vite et là fini les cheveux long 🥳

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page