Zem17 Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Bonjour, alors voila j'ai récemment acheter une Opel Adam et j'ai un sacré soucis au niveau de la radio impossible de mettre du son dans le véhicule tout marche nickel au niveau du tableau de bord et de la console, seul bémol impossible de mettre du son alors que les radios me mettent bien la musique qui passe en temps réel. Je tiens a signalé que l'as voiture parle bien et émet bien les sons de ceinture par exemple ou voix d'assistance (Onstar). J'ai regarder au niveau des fusibles il y'aurais l'amplificateur audio N° Fusible 19 ou je n'est pas de fusible je ne sait pas si cela est normale j'ai essayer d'en ajouter mais ça ne résout rien. Avez vous une solution ou une manip a faire peut être un mutage ailleurs qu'avec le bouton réglage volume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés