Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

Ordinateur de bord


blg83
 Partager

Messages recommandés

Je reposte ici car je n'ai pas eu de réponses dans le sous forum Cooper

 

Une petite question pour les spécialistes. Sur les Mini F ... un pictogramme signale qu'un passage chez le concessionnaire approche.

Actuellement ma MINI doit y passer pour vidange et changement de filtre obligatoire. Si je fais défiler l'ordinateur il y a bien un pictogramme pour

signaler que le vidange a été fait, j'ai la main, par contre il y a aussi "Service" avec une voiture stylisée sur un pont ou là je n'ai pas la main.

Quelqu'un sait ce que veut dire ce petit dessin ?

 

Je possède une Cooper S F55

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce pictogramme pour l'huile :

Comprendre les voyants importants du tableau de bord de votre voiture -  AutoScout24

Avec Reset possible maintenant ou dans 4200 kms

 

le deuxième ressemble à ça :

 

Service et réparation de véhicules toutes marques à Toulouse

 

Avec Reset impossible maintenant ou dans 4200 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la video ci-dessus, le premier correspond bien à la vidange, le second (autre échéance) correspond à un autre RDV pour un service / entretien comme le liquide de frein par exemple.

Rappel : il est préférable de ne pas faire de reset sans avoir effectuer l'entretetien nécessaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison je vais faire la vidange   à mon retour de vacances et pour le deuxième je verrai ce n'est pas les freins, fait il y a un an, mais peut être l'ordinateur signale le prochain service ... et comme je suis en retard sur la vidange d'un petit moi (mais faible kilométrage depuis 2 ans)

je donnerai le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...