aldo84100 Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 bonjours a toute et a tous,sa fessait longtemps,voila j'ai un ami qui a un RENAULT,KOLEOS I PHASE 3,2.0 DCI 175ch,DIESEL,sa fait deux fois qu'il change la batterie,mais elle se vide toujours toute seule,moi j'ai pensée a une masse quelque part,mais voila comment la trouver,je ne c'est pas si un passage a la valise ferait quelque chose,merci par avance pour votre aide,bonne fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Dans un premier temps voir si un éclairage ne reste pas alimenté, coffre, boîte à gants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aldo84100 Posté(e) le 29 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2021 merci hr100,je vais lui dire,il regardera,bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés