papy83 Posté(e) le 29 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2021 bonjour a tous quelqu'un sait ou se trouve la sonde du temperature du LR , sur une avensis 2015 (2.0litres 143cv) par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papy83 Posté(e) le 29 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2021 pardon....la sonde de température..... c'est un peu plus français☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sheriff Posté(e) le 11 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 hello Papy ! tu as des soucis ? la sonde de temperature ressemble à une bougie de préchauffage... si tu comptes bien, il y en a 5 ! cherches l'erreur 😋 la sonde de temperature se trouve tout à gauche, c'est le premiere , coté alternateur: rien n'est melangé sur ce moteur.. le chaud coté droit, le froid coté gauche pas moyen de mettre la photo à l'endroit 😥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papy83 Posté(e) le 11 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 un grand merci Sheriff Après avoir mis les lunettes dans le bon sens ...et les yeux en face des trous et surtout grace à ta photo ,j'ai enfin retrouvé cette satanée sonde. merci a toi et bonne route papy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sheriff Posté(e) le 17 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2021 de rien ! sinon, sur le verso que j'ai, je n'ai pas d'aiguille qui indique en temps réel la temperature du liquide de refroidissement. j'ai acheté ce truc là : https://www.amazon.fr/gp/product/B07L8RPLCG/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 ça se branche sur la prise obd, aucun soucis de fonctinnement et on recupere différentes informations en temps réel concernant la température du ldr : 87°C en embouteillage 88°-89°C en forte charge, (cote et chargé) par 28°C extérieure bref, la température de consigne est de 88°C et la régulation est très fine. (rien a voir, par exemple avec le moteur 1.3vvti toyota qui fait le yoyo entre 82 et 95°C) l'achat de l'autotool permet de savoir facilement si le thermostat est hs ou pas bonne route papy 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés