Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Phaeton

( Photo - Reportage ) Volkswagen Phaeton V10 5L TDI


Invité §joa882LR
 Partager

Messages recommandés

Invité §El 317sp

Salut Joaquim

 

Eh non, parce qu'elle n'est plus fabriquée en V10 TDi, mais une occase de 50 000km pour 23500€, c'est presque neuf pour le quart de la valeur!!

 

Tu avait un V10 TDi toi aussi non??

 

Pourrais-tu en nous en dire davantage qui d'ailleurs pour moi, reste en partie un mystère. Tiens par exemple, pourquoi il a 2 commande de frein à main??

 

Il y a la petite pédale toute à gauche, mais aussi le levier noir sous la commande des feux, sans compter la position P de la boite (mais valable que sur le plat :))

 

Et autre demande, quel souci tu as eu avec la tienne, à part la casse moteur et un bruit de portière pourris :D

 

Et si tu as des photos, n'hésite pas à nous les faire partager le temp que je recoit la mienne et que je j'ouvre (si possible) le Topic Offichal :D

 

Merki

 

 

 

Pour le "frein à main" : la pédale tu l'enfonces avec le pieds pour enclancher ton Frein de parking, et la manette tu la tires vers toi pour désenclancher le-dit frein de parking. :o

 

La Position P de la boîte, ben t'es obligée de la mettre en P pour enlever la clef, donc tu as ce frein plus celui au pieds qui est possible de mettre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joa882LR

Bonsoir horizon!!

 

Alors tu veux que je te parle de la Phaeton... allons-y :)

 

Tout d'abord, tu as eu la tienne à un bon prix, au vu de la qualité et des prestations générales de la voiture.

Cependant tu n'es pas censé oublier que cette voiture fut un vrai FLOP, d'un autre coté qui pour mettre 110 000 euros dans une VW?

 

Tant mieux pour toi! (Et nous à l'époque)

 

Pour info nous l'avions achetée 50 000 avec 43 000 kms, on la gardé jusque 255000 kms il me semble.

 

Beaucop de kms donc en 3 ans il me semble.

 

A l'époque mon père sortait d'une audi S8, le V8 etant bien gourmand (4 pleins par semaine) ce n'etant plus vraiment le véhicule en adéquation avec son utilisation.

 

Aussi, lorsqu'il l'a acheté il etait en suspension de permis ( exces de vitesse ) et n'a donc pu l'essayer que 3 mois après, c'etait donc moi l'heureux "pilote" du paquebot, en conduite accompagnée à l'époque.

 

Au final, tu sais, hormis ces problèmes cité plus haut, c'est en elle emem une réussite, peut etre est-elle trop sage de gueule (certain croient que c'est une passat) mais le V10 est apréciable, ca marche, conso raisonnable pour 10 cylindres ( 93L/100 départ arrété puis 70, 45 etc!! ).

 

Voilà ce que je peux te dire, hormis des choses banales, le confort est royale, finition exemplaire, on touche presque au luxe, et rien que le lévier de vitesse est superbement réalisé!

 

PS: Je ne savais emme pas qu'il y avait 2 freins à mains!

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Ah je viens de comprendre concernant la "manette" en voyant les explications d'El Nino! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, c'est gentil de proposer :)

 

C'est une question que beaucoup de non-propriétaire se posent (futur aussi)

 

Tu as les tarifs de base pour les interventions de révisions? etc... La vidange c'est 149€ je crois.

 

Niveau conduite en ville, c'est tranquille ou faut toujours doser l'accélérateur?? Je voudrai pas offrir le cul d'une bonne caisse à ma future calandre en WW :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Vi, c'est gentil de proposer :)

 

C'est une question que beaucoup de non-propriétaire se posent (futur aussi)

 

Tu as les tarifs de base pour les interventions de révisions? etc... La vidange c'est 149€ je crois.

 

Niveau conduite en ville, c'est tranquille ou faut toujours doser l'accélérateur?? Je voudrai pas offrir le cul d'une bonne caisse à ma future calandre en WW :D

 

 

 

 

Nan mais lol kwa. :buzz:

 

 

Bien sûr qu'il faut faire gaffe à l'accélérateur, surtout avec le couple! :w:

 

Mais c'est assez facile. :oui:

 

 

Pour les tarifs d'entretiens, ils sont exhorbitants. L'heure de MOD est à 95 € ttc je crois, et il faut une formation spécifique, donc pas tout le monde peut bosser dessus, donc parfois les délais pour les révisions ou réparations sont longs...en attente.

Ensuite pour trouver les pannes, c'est un peu le folklore.

 

Enfin, les garages VW que j'ai pu croiser sur ma route me l'ont tous rendue un peu abîmée (Rayures sur la carrrosserie notamment).

 

et la vidange m'avait coûté 300 € (mais ils ont du mettre 40 litres d'huile je crois :buzz: )

 

Bref, prions pour qu'elle soit pas en permanence en réparations.

 

Et puis attention au coffre. cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Aucune par contre du cout des révisions.

 

Non pas besoin de faire attention, ca se conduit comme une voiture normale, hormis sa taille de paquebot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gov375DF

Bonjour a tous ,

J'ai un souci avec mon coffre de phaeton V10 TDI

je n'arrive plus à l'ouvrir je galère grave de grave . . .ni de l'interieur, ni a laide des clefs

jsuis deg

please quelqu'un ?? une idée??

Merci a tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj648Rm

6ème utlisateur recensé !!

 

Pour moi c'est touareg V10 tdi !!

 

J'adore cette phaeton, j'ai toujour aimé félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Nous à Marseille, on a pas besoin du chauffage stationnaire vu qu'on à 300 jours de soleil par aan !!!!

 

seulement -1 ce matin et jeudi j'ai mangé dehors en terrasse à midi à St Tropez

 

Le soleil nous suffit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw128AG

salut govert...

reparles moi de ton pb de coffre...

avec la clé normalement y'a aucun pb pour l'ouvrir !!

sinon, achete un câble de diag (le logiciel est fourni avec) tu pourras réparer ton coffre tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy276Qq

Mode troll ON :

 

ou prend une meule et decoupe tout :) sinon ya le chalumeau aussi

 

Mode troll OFF:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer720Xj

Bonjour a tous j aimerais récupérer une phaeton v10 tdi bva de 2004 avec 265 000 km peut il y avoir des complications vu le km merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer720Xj

Slt comment être sur d une phaeton v10 avec 260000 km sachant les soucis avec ce moteur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer720Xj

Bonjour a tous j aimerais récupérer une phaeton v10 tdi de 2004 qui a 265 000 km doinje m attendre a des gros soucis moteurs qu'elle sont les problèmes avec ces kilomètres merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer720Xj

Bonjour a tous j aimerais récupérer une phaeton v10 tdi de 2004 qui a 265 000 km doinje m attendre a des gros soucis moteurs qu'elle sont les problèmes avec ces kilomètres merci a tous .plus se pencher sur le v8 tdi moins dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...