Invité Eric Anderlin Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre nous j'ai commandé (il y a 2 mois) un Hyundai Tucson Hybride rechargeable (Dark night Exécutive) Comme beaucoup également, je suis pressé de recevoir ma commande (livraison prévue mi-juillet) Ce que je n'arrive pas à m'expliquer c'est POURQUOI il n'existe pas de test, et d'essai routier de ce modèle ???? A part quelques vidéos (amateur, sans réel intérêt et dans des langues étrangères) aucun test dans presse écrite ! et pas plus dans les sites spécialisé (FR et EN)... En règle général la presse reçoit des exemplaire avant même la commercialisation ? Alors certes il existe des essais du 230 HEV mais le PHEV est un modèle qui diffère mécaniquement. Commet se fait-il qu'on ne puisse pas trouver (comme cela se fait avec tous les autres modèle en PHEV) des essais concernant l'autonomie en EV (en ville et sur routes) ? concernant les performances ? Concernant la gestion de la charge ou de la climatisation par l'application ? Concernant le freinage regeneratif, la recharge en conditions rééles, les différents modes de conduites etc... Ce type d'essai, qui d'habitude, pullulent en ligne et sur Autoplus sont quasi inexistant sur le Tucson PHEV. Or il semble que Hyundai ait déjà commencé la livraison de certains exemplaires. Aurait-on des pistes ? suis-je passé à coté ? Je suis sur des groupe Facebook qui permettent de glaner au compte-gouttes des infos auprès de ceux qui ont déjà été livré, mais. pourquoi ne trouve t-on pas (encore) d'essai réalisé par des pros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
astrovince Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Hello, Complètement d'accord avec toi. Je l'ai commandé le 5 mai pour une livraison mi août, après avoir essayé un 230 HEV. Ce qui est très étonnant c'est que, comme tu le dis, même dans d'autres pays on ne voit rien venir niveau tests. Affaire à suive donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Sébastien Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Très étonnant Pourquoi Hyundai ne joue pas le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AurelTuc Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Bonjour, perso j'ai commandé le Plug-In Executive Teal Blue fin janvier, et je ne l'ai reçu que vendredi dernier (28/05). La raison pour laquelle il n'y a pas eu d'essais et que jusqu'à présent et que le Tucson PHEV 265 n'est homologué que depuis le 24/05 en France... Donc pas d'essais possible en France avant! Sinon après 3 jours d'utilisation (Avant je roulais en Grand C4 Picasso 2016 120 BlueHDI toute option): 1 - 50Km par jour en tout électrique sans soucis 2 - Hyper confortable en finition cuir 3 - Les assistances - suivi de voie et régulation adaptative de la vitesse marche super bien sur autoroute et 4 voies - Par contre je déconnecte ces options pour autres routes 4 - Les jantes 20'' ne posent aucuns soucis de confort (contrairement a ce que j'ai lu ou vu lors d'essais du 230) - Je n'ai pas les suspensions pilotées 5 - Le système audio Krell et bien mais pas exceptionnel (en gros ca ressemble bcps à la finition Bose des Scenic) 6 - Y a effectivement bcps de boutons mais dans les faits peu sont utilisés pour rouler et les menus sont assez intuitifs 7 - Sinon, pour le reste voiture hyper confortable et plutôt dynamique, super content de mon achat! En attendant les tests officiels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amstradeus Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Comparaison entre l'hybride et la plug in : (en anglais)Comparatif HEV-PHEV Vidéo courte présentation (en anglais)Présentation PHEV J'avoue qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais certains ici ont reçu le leur. A vos caméras 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Eric Anderlin Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 @AurelTuc merci pour tes retours en attendant des tests "officiels" Cela dit le mystère reste entier à mon sens ... Pourquoi aucun essai dans la presse Francaise ou anglo-saxonne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Liph Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Je me posais aussi la même question sur le manque d'essai du PHEV Je me suis intéressé à ce nouveau Tucson dès sa présentation en septembre dernier, puis trouver rapidement des tests coréens du modèle HEV, mais rien sur le PHEV, je pensais être passé à côté... En tout cas entre temps la nouvelle DS4 est apparue, pour moi y'a photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kingkhal Posté(e) le 2 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Le 31/05/2021 à 10:24, Invité Eric Anderlin a dit : Comment se fait-il qu'on ne puisse pas trouver des essais concernant (...) la gestion de la climatisation par l'application ? Sauf erreur, il n’est pas possible , contrairement aux autres Phev, de gérer la climatisation avec l’appli pour la bonne et simple raison que le Tucson Phev ne dispose pas de chauffage electrique ou de pompe à chaleur qui puisse chauffer le véhicule sans mettre le moteur thermique en route. Donc en hiver si nous voulons rouler électrique sans geler, à nos sièges et volants chauffants !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité LLD Posté(e) le 2 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Bonjour, me conseillez vous ce véhicule pour une loc LLD , je dois me décider et pas d'avis sur ce véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kingkhal Posté(e) le 3 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Le 02/06/2021 à 10:20, Invité LLD a dit : Bonjour, me conseillez vous ce véhicule pour une loc LLD , je dois me décider et pas d'avis sur ce véhicule. Il y a encore trop peu de retour pour avoir un avis définitif, mais la lecture des essais de la version hybride simple mettent déjà en confiance. Personnellement, je viens de passer commande du Phev sans trop me poser de question. Après tout dépend de l’offre tarifaire en LLD que tu as reçue. ...et toujours pas d’essais dans la presse mondiale du Phev. C’est fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Okyday Posté(e) le 3 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Il y a 1 heure, Kingkhal a dit : Il y a encore trop peu de retour pour avoir un avis définitif, mais la lecture des essais de la version hybride simple mettent déjà en confiance. Personnellement, je viens de passer commande du Phev sans trop me poser de question. Après tout dépend de l’offre tarifaire en LLD que tu as reçue. ...et toujours pas d’essais dans la presse mondiale du Phev. C’est fou. En Belgique, début d'année, le leasing était moins intéressant sur un plug-in que sur un HEV vu les 7000€ d'écart de prix catalogue. En France avec le bonus, c'est peut-être différent. Pour l'autonomie totale, il ne faut pas faire souvent des longs trajets sans recharge. Si sur autoroute le HEV est déjà à 9L, le Plug-In devrait être à plus de 10L. Donc avec un réservoir de 42L, pour un trajet de 1000km sur autoroute principalement, il faudra faire le plein 2x sur le trajet. Par contre l'autonomie électrique semble bonne pour les trajets au quotidien. Donc surement moyen de faire facilement 1500km à 2000km sur un plein en rechargeant quotidiennement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kingkhal Posté(e) le 3 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2021 il y a 16 minutes, Okyday a dit : En Belgique, début d'année, le leasing était moins intéressant sur un plug-in que sur un HEV vu les 7000€ d'écart de prix catalogue. En France avec le bonus, c'est peut-être différent. Pour l'autonomie totale, il ne faut pas faire souvent des longs trajets sans recharge. Si sur autoroute le HEV est déjà à 9L, le Plug-In devrait être à plus de 10L. Donc avec un réservoir de 42L, pour un trajet de 1000km sur autoroute principalement, il faudra faire le plein 2x sur le trajet. Par contre l'autonomie électrique semble bonne pour les trajets au quotidien. Donc surement moyen de faire facilement 1500km à 2000km sur un plein en rechargeant quotidiennement. 10 litres sur autoroute serait très décevant. Je monte à 9litres avec mon GLC Phev actuel qui est plus lourd et plus puissant et qui a mauvaise réputation en matière de consommations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hugues77 Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Il y a 21 heures, Okyday a dit : En Belgique, début d'année, le leasing était moins intéressant sur un plug-in que sur un HEV vu les 7000€ d'écart de prix catalogue. En France avec le bonus, c'est peut-être différent. Pour l'autonomie totale, il ne faut pas faire souvent des longs trajets sans recharge. Si sur autoroute le HEV est déjà à 9L, le Plug-In devrait être à plus de 10L. Donc avec un réservoir de 42L, pour un trajet de 1000km sur autoroute principalement, il faudra faire le plein 2x sur le trajet. Par contre l'autonomie électrique semble bonne pour les trajets au quotidien. Donc surement moyen de faire facilement 1500km à 2000km sur un plein en rechargeant quotidiennement. si t’es à 9L sur autoroute, c’est que tu ne roules pas aux vitesses réglementaires, c’est ton choix ….. Mais n’en fait pas une généralité en écrivant que l HEV consomme 9L sur autoroute le maxi que j’ai fait dans le massif central est de 8L et c’est pourtant très vallonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyrclau Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Allez cadeau (2) Nouveau Hyundai TUCSON PHEV 2021 - Hybride rechargeable avec une bonne autonomie et + que prévu ! - YouTube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Il y a 3 heures, Hugues77 a dit : si t’es à 9L sur autoroute, c’est que tu ne roules pas aux vitesses réglementaires, c’est ton choix ….. Mais n’en fait pas une généralité en écrivant que l HEV consomme 9L sur autoroute le maxi que j’ai fait dans le massif central est de 8L et c’est pourtant très vallonné Hé bien je ne serais pas surpris que tu consommes plus sur autoroute plate, que sur autoroute vallonnée. C'est le cas pour mes 2 voitures hybrides (Toyota/Lexus), et même avec la caravane derrière, je consomme moins dans les Alpes que sur autoroute (à 100 avec la caravane). Explication : en montée, le moteur thermique tourne à charge suffisante pour avoir un bon rendement (voir même il recharge un peu la batterie en même temps, pour augmenter la charge du thermique, et donc son rendement). En descente, il ne tourne pas, c'est l'électrique qui gère (charge ou décharge la batterie selon la pente et la vitesse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Eric Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2021 il y a une heure, Cyrclau a dit : Allez cadeau (2) Nouveau Hyundai TUCSON PHEV 2021 - Hybride rechargeable avec une bonne autonomie et + que prévu ! - YouTube Merci C’est un beau cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kingkhal Posté(e) le 5 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Il pleut des cadeaux : 2021 Hyundai Tucson PHEV (265HP) | 100-200km/h & 0-100km/ | GERMAN AUTOBAHN | Carperformance Media https://youtu.be/IHC2RO3I01o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Xav60 Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Bonjour à tous Cela fait 3 semaines que nous avons la voiture exécutive blackphantom. Plusieurs questions : en mode EV le moteur thermique s allume tout de même. Je pense que la température extérieure y fait quelques chose. Autre question quel est la différence entre le mode auto et hybrid ? À vos réponses. Moi je sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amstradeus Posté(e) le 25 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2021 En mode EV, le moteur thermique se met en route quand tu lances la clim et le chauffage. Mais cela ne dure que peu de temps (en tout cas pour la clim, c'est plus long pour le chauffage), juste le temps que le moteur chauffe un peu. Je pense que tu devais avoir lancé la clim... La principale différence entre le mode auto et hybrid est qu'en mode auto il privilégiera l'EV tant que la batterie est pleine et HEV avec la perte de charge de la batterie alors qu'en hybrid l'électrique n'est activée que lorsque la demande de charge est limitée (faible vitesse, roue libre, manoeuvre...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Beli Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 Bonjour à tous, Je suis en PHEV depuis un mois avec 4000 km au compteur dont +- 2000 sur autoroute pour trajet en vacances. Je vous confirme que la consommation n'est pas de 10L/100 sur autoroute. Le coffre plein, 2 adultes + 2 enfants, + 2 vélos à l'arrière sur attache de remorque. A 115 ou 135 km/h dès que possible selon la limitation, nous avons eu une consommation réelle de 8,1L (en HEV évidemment). Au quotidien, je suis plus à 6,9 en HEV. Dès qu'on passe en full électrique évidement la consommation diminue fortement. Me concernant, je ne charge pas encore mon véhicule à mon domicile, j'attends toujours ma borne; mais dès que je l'aurai, je risque de tendre à une consommation casi nul pour mes trajets quotidiens. En effet, mon lieux de travail est à 35km de chez moi (via autoroute principalement). Mon autonomie sur autoroute à 129km/h est de +- 40 à 45km, sur route je suis plutôt à 55km minimum. Je précise que n'ai pas spécialement toujours une conduite "eco". Bàv, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Kiki Posté(e) le 16 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2021 Le 12/08/2021 à 08:53, Invité Beli a dit : Bonjour à tous, Je suis en PHEV depuis un mois avec 4000 km au compteur dont +- 2000 sur autoroute pour trajet en vacances. Je vous confirme que la consommation n'est pas de 10L/100 sur autoroute. Le coffre plein, 2 adultes + 2 enfants, + 2 vélos à l'arrière sur attache de remorque. A 115 ou 135 km/h dès que possible selon la limitation, nous avons eu une consommation réelle de 8,1L (en HEV évidemment). Au quotidien, je suis plus à 6,9 en HEV. Dès qu'on passe en full électrique évidement la consommation diminue fortement. Me concernant, je ne charge pas encore mon véhicule à mon domicile, j'attends toujours ma borne; mais dès que je l'aurai, je risque de tendre à une consommation casi nul pour mes trajets quotidiens. En effet, mon lieux de travail est à 35km de chez moi (via autoroute principalement). Mon autonomie sur autoroute à 129km/h est de +- 40 à 45km, sur route je suis plutôt à 55km minimum. Je précise que n'ai pas spécialement toujours une conduite "eco". Bàv, Merci, c'est exactement les informations que je cherchais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité perceval Posté(e) le 27 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2021 bonjour Est ce que quelqu'un a branché cette voiture sur une prise domestique simple ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Frank54 Posté(e) le 27 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2021 J'ai un phev depuis deux mois. Aucun problème pour se brancher sur une prise domestique. J'ai un abonnement double tarif. je branche via un minuteur qui s' active pendant les heures creuses. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité PERCEVAL Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2021 Merci pour cette réponse certains electriciens disent qu'il faut tirer une ligne même pour un rechargeable ! concernant les heures creuses je croyais que cette voiture pouvait se programmer via une application pour commencer la recharge en heure creuse ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kingkhal Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2021 (modifié) il y a 43 minutes, Invité PERCEVAL a dit : Merci pour cette réponse certains electriciens disent qu'il faut tirer une ligne même pour un rechargeable ! concernant les heures creuses je croyais que cette voiture pouvait se programmer via une application pour commencer la recharge en heure creuse ? cordialement Ton électricien a raison. Tu dois tirer une ligne directement depuis ton tableau électrique avec son propre disjoncteur à 16A. Quand je charge depuis une prise que je ne connais pas, je bride la charge à 6A depuis le bloc chargeur fourni avec la voiture. Modifié le 30 août 2021 par Kingkhal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Trollgnondpom Posté(e) le 31 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 16 heures, Invité PERCEVAL a dit : Merci pour cette réponse certains electriciens disent qu'il faut tirer une ligne même pour un rechargeable ! concernant les heures creuses je croyais que cette voiture pouvait se programmer via une application pour commencer la recharge en heure creuse ? cordialement Bonjour, Exactement avec l'application Bluelink il est possible de programmer le départ de la charge du Tucson. Mon programme débute à 01H30 du matin jusqu'à 06H30, largement de quoi remettre à 100% mon autonomie électrique sur une prise classique dédié dans mon garage. - Tucson de juillet 2021 avec 2800 kms au compteur: Concernant l'autonomie j'ai réussi à parcourir 64 kms en mode électrique sur un parcours entre les Sables d'Olonne et la Rochelle, avec vitesse maximum de 90 kms. (temps clair sans trop de soleil ni pluie, aucun vent, circulation fluide). Sur mes trajets quotidien maison/travail, 32 kms aller et retour avec 6 kms d'autoroute limitation à 130 kms et le reste entre des limitations à 110 kms et 80 kms, j'arrive à faire quasiment 2 jours sans charge. Avec les 1500 kms de route de vacances dont facilement 1000 kms sur autoroute avec 2 adultes et 3 enfants dans la voiture et coffre de toit, j'ai une moyenne actuelle de 6,7 L depuis que je possède le Tucson. Sur autoroute ma consommation ne dépasse pas les 8,7 L en Conduite hybride. J'ai une conduite plutôt "responsable" avec des écarts maximum de 5 kms sur les limitations de vitesse et je profite des stages d'apprentissage "eco-conduite" effectués au travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité PERCEVAL Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Merci encore grace aux utilisateurs on en apprend beaucoup plus qu'avec les essais des "professionnels" qui ne s'attardent sur aucun point important d'utilisation pratique Je viens de faire un essai : c'est un peu un fer à repasser mais trés silencieux et confortable sans embrayage soit exactement ce qu'il faut depuis qu'ils ont collé des pistes cyclables et des 30 kilheure partout. (les ecolo affirment doctement qu'à 30 km il ne faut "que" 13 m pour s'arrêter : je sais pas ce qu'ils ont comme ouature ou comme temps de reflexe mais j'espére qu'ils restent sur leur velo! Donc j'attends mon TUCSON et ça va être long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Stef Posté(e) le 18 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 Bonjour à tous ! (et à toutes ! 😬) je vais recevoir mon Tucson PHEV à la fin du mois. J’attends toujours le retour de ma concession à savoir si le câble t2 est fourni avec le véhicule. Les possesseurs avez la réponse ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Utinam25 Posté(e) le 19 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Bonjour, Le câble livré n'est pas un T2, mais un T1 qui se branche sur une prise domestique, il permet de charger à 12A maximum. Le T2 qui est fait pour les bornes de recharge ou les wallbox est une option. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kingkhal Posté(e) le 19 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 (modifié) Le 18/09/2021 à 16:40, Invité Stef a dit : Bonjour à tous ! (et à toutes ! 😬) je vais recevoir mon Tucson PHEV à la fin du mois. J’attends toujours le retour de ma concession à savoir si le câble t2 est fourni avec le véhicule. Les possesseurs avez la réponse ?? merci Il y a 10 heures, Utinam25 a dit : Bonjour, Le câble livré n'est pas un T2, mais un T1 qui se branche sur une prise domestique, il permet de charger à 12A maximum. Le T2 qui est fait pour les bornes de recharge ou les wallbox est une option. Cordialement. Non, c’est un câble Prise domestique —> T2 qui est fourni. Pour le brancher à une borne il faut acheter en plus un T2–>T2 Modifié le 19 septembre 2021 par Kingkhal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Stef Posté(e) le 19 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 OK. Merci. il semblerait qu’il y est plusieurs types de T2/T2. Lequel faut-il prendre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kingkhal Posté(e) le 20 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Il y a 12 heures, Invité Stef a dit : OK. Merci. il semblerait qu’il y est plusieurs types de T2/T2. Lequel faut-il prendre ?? Il faut prendre du 32A dans la longueur de ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité perceval Posté(e) le 11 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 bonjour à tous Bilan aprés quelques jours d'utilisation de ce véhicule : j'ai l'impression d'être passé d'un tracteur à une voiture de luxe et pourtant mon précédent véhicule etait assez récent diesel de marque et trés bien équipé ! les alarmes sont bien plus discrétes et vivables que sur ma précédente voiture recharge avec le cable standard toute la nuit à charge lente (doute sur ma ligne) et chaque jour 59 km d'autonomie en electrique (réelle ! ) soit un peu plus que mes trajets quotidiens et quand je vois la flambée dans les stations ... par contre si vous faites plus de 40 pour cent de trajets autoroutes ou si vous ne pouvez charger chez vous: laissez tomber ce genre de machine la conso autoroute peut dépasser 8 l et on ne se rattrape largement qu'en faisant les trajets quotidiens en electrique; super sono et équipements seuls défauts identifiés à ce jour : un systéme d'ouverture main libre du hayon assez stupide (ouverture intempestive même si vous ne demandez rien car il détecte votre clef si vous restez devant le hayon ) et un radar avant qui ne se déclenche qu'aprés avoir appuyé une fois sur marche arriére.! le confort de suspension est trés bon pour un véhicule de ce poids et avec de tels pneus donc je pense un gros succés pour cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 11 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 16 minutes, Invité perceval a dit : un radar avant qui ne se déclenche qu'aprés avoir appuyé une fois sur marche arriére.! moi le radar avant fonctionne aussi en marche avant dès que je suis trop pres d une voiture d un portail ou un obstacle ca bip dans tout les sens il faut que je regarde comment je l ai activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 11 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 8 minutes, deglingo25 a dit : moi le radar avant fonctionne aussi en marche avant dès que je suis trop pres d une voiture d un portail ou un obstacle ca bip dans tout les sens il faut que je regarde comment je l ai activé Oui, et dans les embouteillages (eh oui à Bordeaux..) , je trouve qu'il se déclenche un peu tôt même sans coller au cul de celui qui est devant (ou celle pour que ce soit mieux en ce qui me concerne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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