Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prelude

bmw 325 ti ou honda prelude vtec


Invité §adr741Zy

Messages recommandés

Invité §lud548iH

prelude pour l'émosion et la raison (prix et v-tec) sinon le look(tres Monsieurs) de la bmw peut etre attirant tout dépendant des gouts , je possede une prelude 5g avec 195cv et je peux te dire que je m'amuse malgré que sa ne soi pas une bombe non plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud548iH

juste précisé que la si tu choisi pour une prelude , évite les models ATTS ..plus lourd et surtout aucune fiabilité ..maux de tete garantie pour sans débarasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan110xV

juste précisé que la si tu choisi pour une prelude , évite les models ATTS ..plus lourd et surtout aucune fiabilité ..maux de tete garantie pour sans débarasser

 

 

 

ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif elle n'est plus lourde que de 13kg vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

et au niveau de la fiabilité ... euh .... jamais vu un atts en rade, contrairement au 4ws qui se met parfois en défaut :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud548iH

prélude SE ( de base sans ATTS) 1310 kg (2882 lb)

prélude type sh (ATTS) 1380 kg (3042 lb)

 

quand meme une bonne différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

70kg.

 

7/10 de mon poids (avant accident... Environ 80kg, maintenant :( ) ou encore : Un plein. Une copine. Un PC complet.

 

Bref, pas grand chose. N'oublions pas qu'on ne parle pas de F1 mais bien de voitures de tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud548iH

oui mais lorsque que votre ATTS vous lachera au bout de quelques années(comme le mien ainsi que beaucoup d'autre a ma connaissance..) vous vous direz que c'est un 70kg qui sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

C'est sûr.

 

Mais quand on parle de voiture de 1T3, on est plus vraiment à compter les kilos, si ?

 

Fin, c'est comme ça que je vois l'affaire, moi. Maintenant, c'est sûr que ça fait râler d'avoir une fonctionnalité de sa voiture qui ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud548iH

voila si il marche bien le 70kg vaut le coup mais sinon.. :p pour ca que le miens est disparu de ma prelude et avec l'adition d'une transmission m2b4 japonaise on garde une forme de lsd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan110xV

Prelude 2.2 VTi - 1319kg http://www.autotitre.com/fiche-technique/Honda/Prelude/2.2_VTi_4ws

prelude 2.2 VTi-S - 1332kg soit 13kg http://www.autotitre.com/fiche-technique/Honda/Prelude/2.2_VTi_S publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

Il a dit qu'il voulait une 2.2, la base est une 2.0 il me semble...

 

Bref la meilleure combinaison est quand même 4ws + torsen (dans une boite d'ATR par exemple :D ) mais 'faut bricoler

 

Sinon t'as + de détails concernant les pannes ATTS ? (c'était quoi en cause? les capteurs? la boite? l'ECU? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud548iH

le plus souvent c'était un probleme d'ECU ,réparable presque toujours seulement chez honda ..bonjours la facture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...