Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLK

Sortie de grange CLK 320 de 1998.


Invité Mac Adams
 Partager

Messages recommandés

Invité Mac Adams

Hello à tous et à toutes 

Mon paternel c'est offert une CLK320 qui dormait au fond d'un terrain.

Elle est correcte mais y'a pas mal de travail à faire dessus.

Voici la liste des options:

Baumuster    Модель    Платформа    Модель    Двигатель    КП    Кол-во дверей    Date From    Date To
208365    CLK-class    C208    CLK320    Бензин
112.940    АКП
722.607
722.618
2       
Codes SA
Paramètre    Valeur
189    CODE D'UTILISATION POUR TRAITEMENT DES ORGANES
200A    CUIR
211A    CUIR ANTHRACITE
220    PARKTRONIC (PTS)
242    SIEGE AV D A REGLAGE ELECTRIQUE AVEC MEMOIRE
249    RETROVISEUR INTERIEUR AVEC POSITION JOUR/NUIT ANTI
275    PACK MEMOIRE(SIEGE CONDUCT.,COLONNE DIRECT.+MIROIR
282    HOUSSE DE SKI
309    PORTE-GOBELET
345    CAPTEUR DE PLUIE
404    SIEGE MULTICONTOURS A GAUCHE
405    SIEGE MULTICONTOURS A DROITE
414    TOIT OUVRANT ELECTRIQUE VERSION VERRE
472    FILTRE A PARTICULES ESSENCE (OPF) SANS CAPTEURS
488    CONCEPTION SPORTIVE DU CHASSIS
500    RETROVISEURS EXT. RABATTABLES A GAUCHE ET A DROITE
512    RADIO MB SPECIALE AVEC INFO ROUT., RDS
540    STORE ELECTRIQUE POUR LUNETTE ARRIERE
551    SYSTEME D'ALARME ANTIVOL/ANTIEFRACTION
581    SYSTEME AUTOMATIQUE DE CLIMATISATION
600    LAVE-PHARES
612    BLOC OPTIQUE: PROJECTEURS AU XENON
673    BATTERIE A PLUS GRANDE CAPACITE
682    EXTINCTEUR
808    AEJ 17/1
808 *1    722.6__ 19960119 AEJ 17/1
808 *2    112.9__ 19960618 ANNEE DE LA MODIFICATION 02/1/X
819    CHARGEUR DE CD
873    CHAUFFAGE DE SIEGES AV GAUCHE ET DROIT
875    LAVE-GLACE CHAUFFE
923    AUGMENTATION DE PUISSANCE DES MOTEURS
988    PAPIERS VEHIC. ET DOCU. CE (AVEC PLAQUETTE CE)
Other information
Paramètre    Valeur
Lumières unités    HELLA

 

Bien sûr, tout n'est pas idéal..... Il manque l'autoradio et le chargeur qui va avec ainsi que les jantes alliages d'origine.

Je n'ai pas de photos mais elles viendront vite (faut que je pense à les faire ...)

Les deux clés électroniques sont présentes mais je n'ai qu'une clé de secours (métal). Elles fonctionnent toutes les deux et c'est déjà ça de moins à faire ou à remplacer.

Actuellement, nous avons essayer de démarrer la belle mais nous sommes confrontés à un petit problème:
        - le moteur démarre avec l'aide de Star Pilot. Ouf, mon père avait raison, il avait bien vérifier que le moteur n'était pas bloqué,
        - le moteur ne démarre pas avec son propre circuit de carburant. Le filtre a essence a été changé. J'hésite à changer la pompe (j'en ai une neuve d'avance)

Cet après midi, je suis passé vite fait pour passer la valise, enfin tester celle que j'ai pour essayer d'avoir un DTC.

J'ai obtenu un P0640, qui est une erreur de niveau de carburant.

Pensez-vous que je doive:
       - changer le Fuel Level Sensor ?
       - vérifier s'il y a du carburant dans la rampe d'injection?
       - changer ou tester le régulateur de pression sur la rampe?

J'aimerai qu'elle démarre pour que je puisse faire la vidange moteur et vérifier le fonctionnement de la boite auto.

Merci d'avance pour votre aide 

Adamo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac Adams

J'avance doucement dans mon problème d'alimentation.

 

Hier après-midi j'ai fait les teste suivants:
     - mise en place d'une durite d'un mètre de long à la sortie du filtre a essence. Mise sous contact => pas d'essence au bout de la durite,
     - mise en place de cette même durite à la sortie de la pompe.  Mise sous contact => pas d'essence au bout de la durite,
     - retrait du relais de pompe. Shunt de celui-ci. Mise sous contact => alimentation pompe OK mais pas d'essence en sortie car pompe essence débranchée.
    - relais de pompe shunté. Mise sous contact => alimentation pompe OK mais pas d'essence en sortie avec pompe essence branchée => La pompe à essence semble HS.

 

Aujourd'hui, j'ai effectué le remplacement de celle-ci. En cours de finalisation. Il me manquait mon coffret de collier pour finaliser le serrage des durites.

 

Je testerai la pompe une fois qu'elle sera correctement en place avec la méthode du shunt.

 

Le relais semblant HS, je vais devoir attendre lundi pour la commande du nouveau. Je vais quand même essayer de le tester avant.

 

Je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac Adams

Et voilà un moteur qui ronronne doucement.

 

Pompe à essence fatiguée qui mettait en vrac le relais de pompe.

 

Elle démarre au quart de tour. Reste plus qu'à faire la vidange et regarder le soucis de la boite auto.

 

Merci et bonne soirée à tout le monde 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...