Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Cob'Raboliot 2 du 10 au 12 septembre 2021


 Partager

Messages recommandés

Cob’Raboliot 2 : ouverture imminente des inscriptions 

 

Bonjour à tous,

 

Après quelques annulations et reports, la saison va finalement pouvoir démarrer sur les chapeaux de roues avec le Cobra côte de Beauté et le Cobr’Azur dans la foulée des Cobra Days !

 

Le Cob’Raboliot, dont la première édition s’est tenue en septembre 2019, revient les 10, 11 et 12 septembre 2021 avec une saison 2.  Il clôturera la saison 2021 avec le Cobr’Azur de septembre.

 

Les participants (15 voitures maximum) pourront se retrouver à partir du vendredi 10 septembre après-midi à Aubigny sur Nère à l’hôtel La Fontaine où nous dormirons et dinerons les vendredi et samedi soir. Vous pourrez garer vos voitures et remorques à proximité de l’hôtel sur un parking qui sera gardé la nuit.

 

Au départ d’Aubigny-sur-Nère (terre écossaise en France, prenez votre kilt si vous en avez un et votre cornemuse !), un programme de 2 jours bien roulant vous fera découvrir ou redécouvrir les petites routes, étangs, églises, châteaux et villages de Sologne et du Sancerrois, en passant par l’étang du Puits, La Borne (village de potier), La Chapelle d’Angillon (dont le château abrite un musée consacré à Alain-Fournier, auteur du Grand Meaulnes), Brinon sur Sauldre (pays de Raboliot, célèbre braconnier de Sologne, personnage de Maurice Genevoix), Sully sur Loire ou encore Gien. Notre périple, qui couvrira 3 départements (Cher, Loiret et Yonne) nous fera traverser et longer plusieurs fois la Loire.

Il y aura du bitume au menu mais pas seulement ! Outre la bonne table de Ludo à l’hôtel de La Fontaine, nous pourrons aussi déguster les spécialités de la chocolaterie du pont-canal de Briare, partager un « déjeuner « médiéval » au château de Guédelon ou encore un « Cobra burger » (complet ou végétarien) chez Old Star Garage.

 

Le tarif est en cours de finalisation et devrait se situer tout compris (2 nuits, 4 repas) entre 400 et 500€ pour un équipage et autour de 300 euros pour une personne seule.

 

L’idée est que cela se termine dimanche vers 15h00 après le déjeuner pour permettre à ceux qui viennent de loin de rentrer le jour même. Pour ceux qui souhaitent continuer à rouler et profiter de l’après-midi ou rester une nuit de plus, un retour à Aubigny est aussi prévu par le chemin des écoliers ! En fonction de la météo, nous pourrons aussi finir l’après-midi à l’étang du Puits (Prenez vos maillots !) avant un dernier apéro bien mérité pour les braves !  

 

Un mail vous sera bientôt envoyé par notre secrétaire pour donner le coup d'envoi des inscriptions. Merci de vous inscrire auprès du Club en versant un acompte.

 

- 200€ pour un équipage

 

- 100€ pour une personne seule

 

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir en Sologne

 

A bientôt

 

Ollie the dragon

 

PS: Un grand merci à Matthieu et Jorge pour la conception et la réalisation de l'affiche, de la plaque de rally et du sticker

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'immatriculation de ta Cobra !!!

 

Inscription de M. et Mme Ched à prendre en compte dès maintenant ! Et on veut la même météo que lors du Cob'Raboliot 1...

 

:o

Modifié par ched
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ched a dit :

@laurentcobra06 : lors de l'édition 1 nous avons mangé du sanglier... :miam: Il y avait un sanglier sur l'affiche et nous en avons eu dans l'assiette !!!

:sol:

c'est pour cela qu'il en manque sur l'affiche ! Je n'en compte que 6 sur 9 !   😉

Modifié par Jil28
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Enfin une sortie à laquelle je peux participer et retrouver certains d'entre vous avec grand plaisir

Inscription faîte pour Cobra 72

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @jef45600 alors de réserver en versant une petite somme.

Par exemple tu fais un virement de la moitié de ce que verse une personne seule comme acompte.

 

Et n'oublie pas d'envoyer ton bulletin d'inscription / décharge à l'adresse du club !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2021 à 14:09, ched a dit :

Merci @jef45600 alors de réserver en versant une petite somme.

Par exemple tu fais un virement de la moitié de ce que verse une personne seule comme acompte.

 

Et n'oublie pas d'envoyer ton bulletin d'inscription / décharge à l'adresse du club !

 

;)

bjr Ched je trouve ou le bulletin et la décharge ?

 

Modifié par ched
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as reçus par mèl.

 

Notre secrétaire a envoyé un message à tous les adhérents pour annoncer la sortie, à partir de l'adresse du club ; en pièce jointe il y avait le bulletin d'inscription, au format Word et au format PDF pour que chacun puisse le remplir à sa convenance.

 

Si tu ne le retrouves pas dans tes messages je te le renverrai...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ched a dit :

Tu les as reçus par mèl.

 

Notre secrétaire a envoyé un message à tous les adhérents pour annoncer la sortie, à partir de l'adresse du club ; en pièce jointe il y avait le bulletin d'inscription, au format Word et au format PDF pour que chacun puisse le remplir à sa convenance.

 

Si tu ne le retrouves pas dans tes messages je te le renverrai...

 

;)

je veux bien que tu me renvoi tous ça 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour à tous, voici les inscriptions au Cob'Raboliot 2021 à la date du 22 juin. Il reste encore 4 places.

 

Avis aux amateurs retardataires, je bouclerai les inscriptions le 1 er juillet.

 

Nous sommes actuellement 15 voitures inscrites (acomptes payés) et 11 chambres d'hôtel et nous pouvons monter à 15 chambres d'hôtel.

 

Pascal

 

 

 

Modifié par ched
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La clôture des inscriptions au Cob'Raboliot 2021, c'est après-demain soir! 

Il reste encore 2 places!

Nous sommes à ce jour 16 voitures.

Merci aux participants inscrits de me confirmer pour les infos du tableau et notamment les remorques

 

 

1912018455_COBRAboliot2au28juin2021.thumb.jpg.877bb32065cd6969c4d156cea08e34e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une petite erreur de pseudo !!!

je ne suis pas Cobra 44 Mais James 44 !!!

j’ai bien une remorque 

j’ai besoin d’une nuit supplémentaire pour le dimanche soir

merci les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Cobra girls and boys!

 

J'espère que vous avez tous passé d'excellentes vacances et que vous êtes en pleine forme!
🙂

Ci-dessus la liste définitive des participants engagés au Cob'Raboliot 2, notre avant-dernière sortie CCF de la saison.

 

IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT

 

1- Pour faire plaisir à notre trésorier, merci aux participants de verser leur solde avant le vendredi 3 septembre.

 

2- Si certains d'entre vous souhaitent une formule végétarienne pour les repas, merci de me le signaler au plus vite pour que je puisse en informer les différents restaurateurs.

 

3- Pour garantir la bonne santé de tous et éviter les mauvaises surprises ainsi que les désagréments, il est IMPERATIF que tous les particpants soient bien munis de leur pass sanitaire car ils pourront être exigés pour entrer dans certains lieux (visites, restaurants...). Pour mémoire, le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

- La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale

- La preuve d'un test négatif de moins de 72h (ou 48h pour les tests antigéniques

- Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

 

En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en Sologne pour cette deuxième édition du Cob'Raboliot, je vous souhaite à tous une excellent rentrée.

 

Ollie the dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici le tableau définitif des participants au Cob'Raboliot 2. Nous serons finalement 14 équipages et vous trouverez dans le tableau joint le montant du solde à payer après les derniers ajustements demandés par certains d'entre vous. Merci de bien vouloir payer les soldes pour vendredi 3 au plus tard.

 

Je n'ai a priori qu'une seule personne qui m'a fait part d'une demande pour des repas sans gluten. Il est encore temps pour ceux qui ne m'ont pas répondu sur ce point de se faire connaître!

 

Je vous donne donc tous rendez-vous vendedi 10 septembre à partir de la fin d'après-midi (vers 18h30 mais vous pouvez arriver avant si vous le souhaitez et vous balder dans Aubigny) à l'hôtel où nous serons logés: Auberge La Fontaine à Aubigny-sur-Nère. Pour ceux qui viennent avec une remorque, vous pourrez les garer et descendre vos Cobra au champ de Mars qui se situe juste à côté de l'hôtel. Ce site sera gardé à partir du vendredi soir. Sur place, Ludo, le gérant de l'hôtel pourra vous aider si nécessaire (0681749167). Il aura une liste avec vos pseudos et pourra vous donner vos chambres.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi par mail ou par téléphone si vous aviez des questions.

 

A très vite!

 

Ollie the Dragon

 

 

cobraboliot suivi au  31 août .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous,

Vous trouverez le détail du rallye Cob'Raboliot 2 dans le road book qui vous sera remis à l'apéro d'accueil le vendredi 10 au soir. Le programme dans les grandes lignes ci-dessous:

 

VENDREDI 10 SEPTEMBRE

Arrivée à l’hôtel La Fontaine à Aubigny-sur-Nère en fin d’après-midi.

Possibilité de laisser vos remorques et de vous garer à proximité de l’hôtel sur un parking qui sera gardé la nuit (champs de Mars).

Installation dans les chambres

Apéritif d’accueil et dîner à l’hôtel La Fontaine

Remise du roadbook, des affiches et des plaques de rallye

 

SAMEDI 11 SEPTEMBRE : Du pays des Stuarts à Guédelon et retour (200 km)

Départ de l’hôtel La Fontaine à 8h30.

Arrêt café et découverte au village de potiers de La Borne

Arrêt gourmand à la chocolaterie du pont-canal de Briare

Déjeuner « médiéval » au château de Guédelon

Visite libre du château et de ses alentours

Retour à Aubigny-sur-Nère en fin d'après-midi

Apéritif et dîner à l’hôtel La Fontaine

 

DIMANCHE 12 SEPTEMBRE : Du pays de Raboliot à Old Star Garage et retour (180 km)

Départ de l’hôtel La Fontaine à 8h30.

Pause café à l’étang du Puits

Déjeuner chez Old Star Garage (fin officielle du rallye)

Retour direct à Aubigny sur Nère par la D940 (pour ceux qui sont pressés!)  ou retour à Aubigny sur Nère par le chemin des écoliers en fin d'après-midi. Variantes possibles en fonction de la météo (prenez vos maillots de bains).

photo road book.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...