Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Récupéré outils tombé compartiment moteur

Messages recommandés

Bonjour,

En changeant le filtre à air sur ma C3 1.6 hdi, j ai fait tomber une clé 6 pans entre le boitier du filtre et la pompe d'amorçage gasoil.

Est-il possible par dessous d accéder a quelquechose,  afin de la récupérer ? 
Il y a-t-il un risque dans le cas ou je ne pourrait la récupérer ?

Merci de vos lumière ;)

salut,

un risque oui si la clef se barre avec les vibrations vers la courroie de distrib et ou d'accessoires. As tu essayé une rallonge flexible avec un aimant au bout. C'est l'outil a avoir dans sa caisse

un lien d'un modele https://www.contorion.fr/outillage-manuel/aimant-flexible-400mm-57964426?aid=397909621337&targetid=pla-1171338343418&gclid=CjwKCAjw2ZaGBhBoEiwA8pfP_rQz0jQxbSdMOFIMNLkNkXV4H4vGrOSom1Cf5akFpv6Yd8bOMyFJRhoCD-8QAvD_BwE

Bonsoir,

merci de votre réponse.

Je suis allé faire un essai ensuite, et celui-ci à dû partir au vu du bruit métallique que j'ai entendu.

J'ai aussi, part dessous, défait une protection métallique flexible et rien n'était tombé dedans.

Reste une possibilité, si quelque chose bloque la descente entre le porte-filtre et le bloc moteur, la clé aurait pu rester coincée là.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page