Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Affichage caméra de recul

Invité Yves

Messages recommandés

Invité Yves

Bonjour a tous. Depuis 2 semaines quand j'enclenche la marche arrière je n'ai plus l'affichage de ma caméra de recul,  k'affichage rete sur radio. Si vous pouvez me répondre par mail   baniyves@hotmail.com. 

Mon petit biquet, tu ne vois pas le rapport entre la caméra de recul et les feux de recul ? Je vais t'aider un peu, ils fonctionnent en même temps quand la marche arrière est enclenchée. La réponse à cette question permet d'avancer dans la recherche de la panne. Cela permet d'éliminer facilement certaines hypothèses !

:bien:

Il y a 9 heures, clubachat a dit :

Mon petit biquet, tu ne vois pas le rapport entre la caméra de recul et les feux de recul ? Je vais t'aider un peu, ils fonctionnent en même temps quand la marche arrière est enclenchée. La réponse à cette question permet d'avancer dans la recherche de la panne. Cela permet d'éliminer facilement certaines hypothèses !

Je me suis peut être mal exprimé? Les feux de recul peuvent très bien fonctionner et pas la caméra? Ca se vérifie facilement.On enclenche la Marche AR moteur en route. On le coupe en laissant le contact. Puis on descend pour vérifier mon Biquet doré!:p

Justement c'est l'objet de mon intervention, il y a quelques vérifications qui peuvent être faites très facilement. Notamment de vérifier si les feux de recul fonctionnent, si le volet de la caméra s'ouvre, etc  !!! "Tête de bourricot"...😉

:buzz:

Modifié par clubachat
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page