Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mercedes E350D qui n’accelere plis


Invité EE350D

Messages recommandés

Invité EE350D

Bonjour,

 

Aujourd’hui sur l’autoroute, je n’ai pas pu m’empeché de suivre une audi. J’ai tapé dans la pédale d’accéleration pour monter de 130 jusqu’à 200 km/h. Arrivé à cette vitesse, ma voiture s’est d’un coup arreté d’accelerer et même pire elle ne pouvait pas maintenir cette vitesse.J’ai donc relaché la pédale jusqu’à revenir à environ 110-120 km/h. Et là en reappuyant sur la pedale d’acceleration ( que ça soit au max ou normalement) elle ne veut pas avancer, elle reste bloquée vers 120 avec le régime moteur également qui monte très lentement.Le régime moteur reste anormalement haut (2500-3000 tour/min) car elle ne veut pas passer les rapports ( 6ème vitesse à 120 km/h sur une boite 9).

 

Je décide donc de m’arreter et laisser prendre l’air au moteur. J’ajoute que la voiture met de gros coup lorsqu’elle retrograde les rapports.

J’ouvre le capot à l’ombre et laisse refroidir une trentaine de minutes.

 

En reprenant la route, elle est redevenue normale, répond correctement aux accelerations et passe également les rapports correctement.

 

Vous est-il déjà arrivé ce type de problème ? Savez-vous d’où peut venir le problème ? La révision est dans 4 mois, je ne sais pas si ca peut attendre.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page