Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

bug tucson 4


deglingo25
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous

j ai une petite question a vous poser

en roulant ce weekend j ai eus un gros soucis sur mon tucson 4 hybride 230

j avais le limiteur en route et en voulant doubler j ai enfoncer la pédale en passant le crans du kick down et la

il s est passé un truc etrange

j ai le voyant moteur qui s est allumé en jaune une demi seconde

et perte de puissance je pouvais pas dépasser les 120 km/h la voiture s est mise a trembler super fort comme si j avais les roues carrées

quand je lâchais l accélérateur elle ne tremblait plus mais dès que je remettais un filet de gaz s était reparti

j ai appelé hyundai qui m a dit que ce n était pas grave mais depuis ça j ai l impression d entendre plus le moteur électrique qui fait comme un sifflement

si s est déjà arrivé a quelqu un est ce qu il pourrait me dire se qu il a fait

merci a tous  et bonne semaine

 

Michael

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, deglingo25 a dit :

bonjour a tous

j ai une petite question a vous poser

en roulant ce weekend j ai eus un gros soucis sur mon tucson 4 hybride 230

j avais le limiteur en route et en voulant doubler j ai enfoncer la pédale en passant le crans du kick down et la

il s est passé un truc etrange

j ai le voyant moteur qui s est allumé en jaune une demi seconde

et perte de puissance je pouvais pas dépasser les 120 km/h la voiture s est mise a trembler super fort comme si j avais les roues carrées

quand je lâchais l accélérateur elle ne tremblait plus mais dès que je remettais un filet de gaz s était reparti

j ai appelé hyundai qui m a dit que ce n était pas grave mais depuis ça j ai l impression d entendre plus le moteur électrique qui fait comme un sifflement

si s est déjà arrivé a quelqu un est ce qu il pourrait me dire se qu il a fait

merci a tous  et bonne semaine

 

Michael

 

 

ce que je n ai pas dis c est que je me suis arreté j ai coupé le contact j ai remis en route tout de suite et j ai fais les 250 km qui me restait sans probleme

merci a tous

Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sifflement en électrique c'est à n'importe quelle vitesse ? En dessous de 30, il y a le VESS chez Hyundai (qui pourrait être assimilé à un sifflement) et ça c'est parfaitement normal. Peut être t'en rends tu compte après ta péripétie.

En revanche, la réponse de ton CC m'interpelle. Au vu de ce que tu racontes, j'ai du mal à voir comment il peut estimer que c'est normal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j entendais le sifflement avant mais pas aussi fort

chez Hyundai thionville ils sont forts pour vendre des voitures mais dès que tu as un problème il n y a plus personne

sur le Tucson j ai aussi un des deux voyants angles morts sur les retro qui ne fonctionne plus

réponse on verra ça a la visite des 1an pareil pour le toit ouvrant qui craque dès que la chaussée se dégrade c est infernal obligé de fermer le rideau occultant pour moins l entendre

avant j avais un Kona en arrivant chez le CC je leur dis que j ai le moteur qui fait un bruit de casserole quand j accélère réponse du CC c est normal ca fait toujours ca sur les kona

c est dommage j aime les Hyundai depuis des années mais la c est du foutage de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remonte l'info à Hyundai France (même s'ils transmettront au CC concerné). Interpelle les sur FB et Twitter. En général les marques n'aiment pas trop les bad buzz.

 

Pour les voyants angle mort, vérifie au cas où tu n'aurais pas enlevé la fonction via les menus. Sinon, il faut le faire passer sous garantie.
Ils doivent prendre en charge et le toit ouvrant. Au minimum faire un test routier avec toi pour constater ce qu'il se passe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Amstradeus a dit :

Remonte l'info à Hyundai France (même s'ils transmettront au CC concerné). Interpelle les sur FB et Twitter. En général les marques n'aiment pas trop les bad buzz.

 

Pour les voyants angle mort, vérifie au cas où tu n'aurais pas enlevé la fonction via les menus. Sinon, il faut le faire passer sous garantie.
Ils doivent prendre en charge et le toit ouvrant. Au minimum faire un test routier avec toi pour constater ce qu'il se passe.

merci

je vais voir pour faire ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2021 à 06:55, deglingo25 a dit :

 

sur le Tucson j ai aussi un des deux voyants angles morts sur les retro qui ne fonctionne plus

réponse on verra ça a la visite des 1an pareil

Sérieusement ? Un équipement de sécurité qui ne fonctionne plus et on te demande d'attendre la révision, payante, dans un an ?!! Sur une voiture neuve !!!! C'est difficile à croire tellement c'est gros, mais je te crois bien sur, la garantie ça sert a quoi alors ? A ta place j'exigeais un rdv atelier avec véhicule de remplacement, mais Hyundai France va te régler ça. Pour info, avec une bm d'occasion mais garantie premium selection, un petit problème de clignotant, je me suis rendu dans le 1er cc venu et sur rdv ils m'ont changé le bloc feu arrière et m'ont prêté une voiture ! Voiture achetée dans une concession allemande ! Mais bon la garantie c'est la garantie, je leur ai demandé d'ailleurs comment ça se passait, simple, ils passent la valise, un code erreur apparaît, le siège prend donc en charge, évidemment ça ne coûte rien à la concession. Ça devrait très exactement pareil avec Hyundai, j'espère que je ne vais pas être déçu de changer de bord (quitter les allemandes..). Tiens nous au courant mais ça sera forcément pris en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2021 à 06:55, deglingo25 a dit :

chez Hyundai thionville ils sont forts pour vendre des voitures mais dès que tu as un problème il n y a plus personne

Chez acheté le mien à Nancy, on a donc acheté dans le même groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...