laboutakoupa Posté(e) le 8 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Bonjour. J'ai un soucis avec mon scooter Peugeot Satélis 125 EFI de 2010. Il démarre nickel, mais dès que je mets un peu de gaz, il "s'étouffe", refuse de monter dans les tours, et du coup, n'avance pas du tout... Je précise que je n'ai pas de carburateur, mais un boitier papillon sur lequel se trouve le calculateur suivit juste après de l'injecteur. J'ai tester la sonde lambda, elle a l'air OK. ( 0,9 V au ralenti, 0,1 V lorsque j’accélère ). L'injecteur à l'air de bien fonctionner ( 2 jets puissant lorsque j'y cable la batterie en direct ). Filtre à air OK. Le voyant EFI s'éteint dès que je démarre... en pj le schéma électrique de ce scooter Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? des idées ? Je galère merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenneth6436 Posté(e) le 14 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Have you designed the image yourself? as we need such image so that we could fully showcase the working of assurance audit of different business accounts. So if you could do it for us let me know. We will pay you for this task. As I have designed myself But that is not so much clear and attractive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés