Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

C'est rare de créer un TO en section Alfa :lol:

 

Voilà, le concept car Tonale sera présenté demain à Genève et découlera sur un modèle de série en 2020.

 

 

captur11.jpg

PREMIER SPYSHOT DU TONALE SUR ROUTE?

En juin 2015, quelques jours avant la révélation officielle de la Giulia, les premiers prototypes roulaient sur route. Et bien il en est de même pour le Tonale, qui sera révélé en concept demain mais a été enfin aperçu en mulet aujourd'hui sur les routes italiennes d'après cette photo venant de AlfaRomeoBlog.it . A prendre avec des pincettes ?

 

AlfaRomeo-C-SUV-Spy-Photo.jpg

 

@coelo https://www.alfaromeoblog.it/a [...] nuovo-suv/

Quand ils s'y mettent, il font preuve d'une audace radicale, styllistiquement parlant. J'adore ! C'est aussi tranché que les 159/Brera/Spider à leur sortie

Invité §cli283pa

C'est très prometteur :love:

mais je doute quand même un peu que les signatures luminueuses avant-arrières sortent comme ça sur le modèle définitif

C'est prometteur, une très belle auto dans un segment qui fait du volume.

 

D'après ce qu'on voit, le haut des portières arrières est assez semblable a la Giulietta Actuelle.

L'arrière est plus typé Jaguar.... non?

C'est très prometteur :love:

mais je doute quand même un peu que les signatures luminueuses avant-arrières sortent comme ça sur le modèle définitif

 

 

Espérons que ça ne fera pas comme la 3200 GT (Maserati) avec les magnifiques phares en boomerang... impossibles à homologuer aux États Unis donc abandonnés sur la 4200 GT.

Mais bon, ce genre d'erreur appartient certainement au passé, ils sont prévoyants maintenant ;)

Invité §Wac683vo

Waouh !! Magnifique concept d'Alfa Romeo, vraiment !!! :love:1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Ce Tonale semble être quand même long, mais moins par rapport au Stelvio !!

Invité §Ste367yn

Perso je ne suis pas un très grand fan de SUV, mais s'il faut bien quelque chose à la gamme Alfa romeo du moment c'est bien ce type de modèle catégorie SUV-C afin de faire rentrer du cash pour développer les futurs GTV et 8C.

 

Etant donné que c'est un concept, j'aimerais que l'on s'attartde un peu sur le design qui pour moi renoue avec l'adn Alfa romeo:

 

* retour au nom du modèle en italique http://www.alfagtpassion.com/html/emoticons/wub2.gif

* retour à une signature lumineuse avant digne d'une alfa et pas d'une teutonne

* volant tulipé comme sur les coupés bertone

* retour d'un scudetto chromé/alu imposant

* face avant inspiré du concept 2uettotanta et de la RZ/SZ

* face arrière je trouve un mélange du F-pace de chez Jaguar (voiture de l'année 2019 si je ne dis pas de conneries) + brera et une bande lumineuse sur tout le hayon qui est à la mode en ce moment (porsche ..) mais qui reprend le style des 164/GTV 916

Invité §cli283pa

La découpe de vitre arrière me fait penser à la 147 (moins inclinée pour la 147)

 

 

alfa147_arriere.jpg

Invité §tex885Ev

Je suis amoureux... L'attente va être longue...

 

Je n'ai pas franchi le pas Giulia pour un souci de coffre...

Le Stelvio magnifique mais ça commence à faire un gros bébé et un prix un peu au dessus de mes moyens...

 

Je vais "rincer" ma Giulietta jusqu'au bout.. Vivement un design définitif, la motorisation, le prix... Je suis amoureux!

Invité §seb415xJ

Jamais il ne sortira ainsi ca reste un showcar de Salon a l'instar du Kamal

 

en plus quand on regarde les photos c'est un 4 places

 

rien ne filtre reelement sur les motorisations technologies

 

Alfa est trop discret, ok ils évoquent un hybride, et un dna revue, ecran numérique mais c'est tout il n' y a pas de concret, on a l'impression qu'ils essaient de vous faire saliver mais avec un model dont on a aucunes informations concrètes c'est dommage

Perso, j'accroche pas trop, en tout cas moins qu'avec la Stelvio

je trouve les feux avant et arrière trop petits

mais bon, pour une fois qu'on a un nouveau modèle, on ne va pas faire la fine bouche

Attendons de voir la version commercialisée, en espérant que ça ne soit pas pour 2021

2019-03-05_18:26.jpg2019-03-05_18:26.jpg2019-03-05_18:26.jpg2019-03-05_18:26.jpg2019-03-05_18:26.jpg2019-03-05_18:26.jpg2019-03-05_18:26.jpg2019-03-05_18:26.jpg2019-03-05_18:26.jpg2019-03-05_18:26.jpg2019-03-05_18:26.jpg2019-03-05_18:26.jpg2019-03-05_18:26.jpg2019-03-05_18:26.jpg

Le beau-fils de ma cousine, région de Turin, bosse dans l’électronique, notamment sur ce projet.

Il nous a partagé qlq photos ce matin.

Malheureusement, pas plus d’infos...

Je parie sur un style extérieur sensiblement conservé sur le produit de série.

Le style intérieur rentrera certainement plus dans la norme...

Pour la mécanique...suffit de voir les Renegade et Compass PEHV présentés également ce matin...

Espérons que les metteurs au point saurons faire évoluer la plateforme. On sait qu’ils sont bons...

Perso, j'accroche pas trop, en tout cas moins qu'avec la Stelvio

je trouve les feux avant et arrière trop petits

mais bon, pour une fois qu'on a un nouveau modèle, on ne va pas faire la fine bouche

Attendons de voir la version commercialisée, en espérant que ça ne soit pas pour 2021

+1.

A la base, je ne suis pas un fan de SUV, mais je trouvais le Stelvio vraiment réussi et bien proportionné.

 

Autant je suis en admiration devant la plastique d'une Giulia, autant là vraiment j'arroche pas du tout.

Je n'aime pas le feux avant trop fins, ni les feux arrières. Je n'aime pas non plus les flancs trop rondouillard sans sculptures ...

 

J'ai du mal à croire que c'est le même bureau de style qui soit à l'origine de la Giulia et Stelvio.

+1.

A la base, je ne suis pas un fan de SUV, mais je trouvais le Stelvio vraiment réussi et bien proportionné.

 

Autant je suis en admiration devant la plastique d'une Giulia, autant là vraiment j'arroche pas du tout.

Je n'aime pas le feux avant trop fins, ni les feux arrières. Je n'aime pas non plus les flancs trop rondouillard sans sculptures ...

 

J'ai du mal à croire que c'est le même bureau de style qui soit à l'origine de la Giulia et Stelvio.

 

 

Perso, très fan des petits phares. Une voiture bien dessinée n’a pas besoin d’une signature lumineuse (en clair des phares ) monstrueuse. certaines Ferrari sont, à mon sens, défigurées par leurs phares énormes. Sur certaines Peugeot, c’est caricatural.

Invité §wol476Fy

Je trouve le design vraiment réussi, mélange de rondeurs et d'angles vifs. Faire une voiture qui évoque à la fois la disco volante et la RZ, il faut le faire!

A contrario, je trouvais le style des giulia et stelvio un peu fade a leur sortie. Pourvu que cela sorte en l'état, très vite et pas trop cher...

Jamais il ne sortira ainsi ca reste un showcar de Salon a l'instar du Kamal

 

en plus quand on regarde les photos c'est un 4 places

 

rien ne filtre reelement sur les motorisations technologies

 

Alfa est trop discret, ok ils évoquent un hybride, et un dna revue, ecran numérique mais c'est tout il n' y a pas de concret, on a l'impression qu'ils essaient de vous faire saliver mais avec un model dont on a aucunes informations concrètes c'est dommage

 

Un concept car donne une idée du model de série que sera modifier pour des questions de cout et de rentabilité , phares , feux , intérieur etc......, il sera construit dans l'usine de Pomiglano d'Arco fin n2019 pour être vendue au premier semestre 2020 et il sera motorisé par le nouveau Firefly et en version Hybride .Pour les infos allé sur le très bon site Italien passionne auto italiane ou vous aurez toute les infos du groupe FCA .

Invité §wol476Fy

Passione auto italiane est parfois un peu optimiste... Ils sont par exemple persuadés que Lancia à un avenir... Je n'ai pas vu sur leur site de date précise de sortie pour le Tonale, vous auriez le lien ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...