webcontact Posté(e) le 10 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Bonjour pour désactiver le système stop & start définitivement sur une Yaris 100 cv boite 6 vitesses de 2010 il suffit de déconnecter la fiche sur le contact de surveillance du système de fermeture du capot compartiment moteur bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité regis Posté(e) le 3 juin Signaler Partager Posté(e) le 3 juin Bonjour, Merci pour votre astuce. Auriez-vous une photo ou une idée pour que je sache exactement quelle fiche déconnecter svp ? Ça m’aiderait beaucoup. Je n’ai pas vraiment beaucoup de notions en mécanique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
webcontact Posté(e) le 13 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin Bonjour voila le détail c'est le connecteur qui se situe à coté du verrouillage du capot moteur. Il suffit de le débrancher. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés