Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Opel astra g 2.2 dti

Invité 0peldecmort34

Messages recommandés

Invité 0peldecmort34

Bonjours, 

beaucoup de sujets similaires mais là sa me dépasse.

J’ai une opel astra g 2l2 de 2002  290.000klm

j’ai eu comme tout le monde le voyant orange avec la clé qui me brider à partir de 3.000t/m

Du jour en lendemain plus moyen de démarrer sauf en la poussant.

j’ai donc décider de changer mon egr je démonte donc mon collecteur d’admission j’enlève les deux durites ainsi que les deux vis de l’egr et la.. le drame, aucun joint n’a été mis donc egr soudé acier contre acier à la pipe d’admission.

Je démonte donc ma pipe d’admission je remarque en plus que 2 vis du bas ( grande vis ) sont foirez!

nettoyage à l’essence et décalaminage entrées de soupapes minutieusement avec aspirateur. 
C’était vraiment pas jolie..

Je remonte tout proprement, là voiture à démarrer et ont sens qu’elle respire mieux plus de voyant roule toute la journée nickel

Le lendemain je démarre et la une anomalie sur le tableau de bord aiguille compte tour qui vibre à 0t/m, aiguille kilomètres reste à 0klm/h 

également la température et la jauge gasoil hs 

j’ai vérifié fusible n* 22 bleu de 15 cela coupe la lumière habitacles le tableau de bord, les vitre automatique et d’autre choses mais n’est pas grillé même  changer le problème reviens.

Perte de puissance mais pas comme avec le problème egr le turbo se déclenche mais je remarque un temps de réaction plus long et les vitesse plus courte qu’avant... 

Tout sa suite au nettoyage egr 🤧

Merci à  ceux/celles qui pourront m’orienter 

cordialement,

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page