Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Vitre arrière gauche bloquée

Invité Carmo

Messages recommandés

Invité Carmo

Bonjour à tous,

J'ai récupéré mon Sandero 3 ce matin.

La vitre arrière ne s'ouvre plus, elle est en position haute et ne veut plus descendre.

Demain concession direct !

Quelqu'un à une idée ?

Invité Pol

Bonjour. La miene sandero 3 confort ecog 100 a le même problème les 2 vitres droite ne veulent pas descendre par moment . Après 3 passage à l'atelier toujours pas de solution. 

D'après les retours du forum/réseaux sociaux, y'a 3 hypothèses:

- patcher l'uch

- changer le moteur du lève vitre (improbable car un moteur électrique ne claque pas facilement, alors 2 ou 3 qui claquent simultanément c'est impossible)

- enlever les résidus de colle au niveau des joints.

M'enfin, faites un courrier à Renault, sinon le fabricant ne sera jamais au courant et ne cherchera pas à étudier la cause du pb. Pour l'instant, le technocentre n'est manifestement pas au courant donc la première chose à faire est de les informer.

Invité Luciole83

Bonjour à tous,

Une petite question concernant ce genre de soucis rencontrés, je suppose que cela peut prendre du temps à la concession de trouver et de régler le soucis.

Dacia prête t-il un véhicule de courtoisie en attendant que le problème soit réglé ? 

Le 12/06/2021 à 09:25, Invité Luciole83 a dit :

Bonjour à tous,

Une petite question concernant ce genre de soucis rencontrés, je suppose que cela peut prendre du temps à la concession de trouver et de régler le soucis.

Dacia prête t-il un véhicule de courtoisie en attendant que le problème soit réglé ? 

Bonjour Invité Luciole83,

Une vitre arrière bloquée en haut n'est pas une panne immobilisante. Pas de voiture de prêt à mon avis.

Lorsque que le coupable sera identifié, lors de la réparation, il faut voir si un prêt est possible.

Modifié par p_tit seb 51
Invité Luciole83

Merci pour votre réponse, perso je ne laissera pas passer, si je rencontre des soucis comme cela et qu'il faut du temps pour réparer je ferai un caca nerveux pour avoir un véhicule de prêt car je ne peux pas me passer de véhicule pour le travail/la vie, je pense ne pas être le seul dans ce cas. :)

il y a 35 minutes, Invité Luciole83 a dit :

Merci pour votre réponse, perso je ne laissera pas passer, si je rencontre des soucis comme cela et qu'il faut du temps pour réparer je ferai un caca nerveux pour avoir un véhicule de prêt car je ne peux pas me passer de véhicule pour le travail/la vie, je pense ne pas être le seul dans ce cas. :)

Vous avez raison, ce n'est pas normal qu'une voiture neuve se retrouve déjà avec des vitres bloquées. Mais cela doit se régler au cas par cas pour le prêt d'une voiture.

rv  le 30 04 pour expertise

vitre arrière gauche bloquée  presque toujours

vitre avant droite  le plus souvent

vitre arrière droite  systématiquement

on attend 2 moteurs de droite(comment y croire)

en concession fin de semaine dernière ,je "tombais bien"

un deuxième client a déclaré la même panne.

problème de joints trop serrés ? moteur(je n'y crois pas ?UCH?

des fois tout remarche 5 minutes.

Charles attend...

Invité Pol

Bonjour. Mon problème de vitre est résolu Renault a changé les deux moteurs électriques et maintenant ça fonctionne. 

Le soucis vient de ces derniers. 

Invité Pol

Bonjour mon problème de vitre est résolu Renault ma changer les deux moteurs électriques et depuis ça refonctione. Le soucis vient de ces derniers. 

vous allez rire moi un peu moins

ce matin RV pour changement des moteurs coté droit.

récupéré voiture à 14 h.

l'avant droit fonctionne mais l'arrière droit n'a marché qu'un fois sur le trajet de retour à la maison.

en fait c'est le moteur avant droit qui a bien été changé mais aussi l'arrière gauche qui était tombé en panne après la commande des deux moteurs de droite erreur de livraison un moteur arrière gauche reçu à la place de l'arrière droit.

vous suivez .

Délai au moins huit jours, de toute façon on part quelques jours.

qui n'en veut du sandero stepway eco100 gpl .......

Je ris jaune..

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page