Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

perte du silencieux du pot d'échappement


Invité coco42
 Partager

Messages recommandés

Invité coco42

bonjour,

j'ai acheter en janvier 2021 une Clio 4 de 2014 qui avait 35 000 Km à un concessionnaire de St-Etienne et ces alentours,

le silencieux du pot d'échappement est tombée en roulant quasi a l'arrêt jeudi dernier, il était plein de rouille au niveau de la ligne(juste avant le silencieux, la partie rattachée),le concessionnaire me la vendue avec une garantie de 6 mois(garantie comprennent les problèmes: de moteur, électrique, et mécanique).

je vient d'allers voir le concessionnaires, il me dit, que ca ne passe pas dans la garantie, car pour lui c'est une pièce d'usure.

je suis partie faire des devis , je suis partie chez: Norauto / feu vert/ Renault, est il m'ont tous dit que le concessionnaire devait était au courant de ce problème.

(pour ce qui travaille dans l'univers des voitures).

est ce que vous pensez que mon silencieux rouiller est une pièce d'usure ?

PS: j'ai effectuer 6 000Km,je suis donc a 41 000Km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas une pièce d'usure c'est quoi alors ?

Le mec va pas me faire croire que la voiture n'a pas été monté sur le pond pour la vérifié un minimum.. 

Y'a pas un tortiller du cul faut forcer en plus si la voiture est garantie 6 mois ! 

 

S'il ne veux vraiment pas essaie de contacter vers chez toi l'association UFC que choisir, il t'aideront pour poursuivre le concessionnaire ou autre pour réglé ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coco42
Il y a 3 heures, damien5897 a dit :

Si c'est pas une pièce d'usure c'est quoi alors ?

Le mec va pas me faire croire que la voiture n'a pas été monté sur le pond pour la vérifié un minimum.. 

Y'a pas un tortiller du cul faut forcer en plus si la voiture est garantie 6 mois ! 

 

S'il ne veux vraiment pas essaie de contacter vers chez toi l'association UFC que choisir, il t'aideront pour poursuivre le concessionnaire ou autre pour réglé ton problème.

merci damien5897,

je vais essayer, lundi je vais appeler son chef technique qui a fait le contrôle technique de vente, pour me dire si ca y étais ou pas mais je suis sur que ca commencer avant.je prend note de l'association aux cas ou l'amiable en marcherais pas, merci encore bonne soirée a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...