Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

reprogrammation sur s-max 2.5T


Invité §ale746WB

Messages recommandés

Invité §ale746WB

pourriez vous me renseigner sur cette reprogrammation. Comment faire, prix, utilité? merci d'avance :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, il existe des reprogrammations du 2.5T à 280CV il me semble sur la focus donc je ne vois pas pourquoi ça ne serais pas possible sur le smax.

Utilité? bah gagner en perf...

Utilité sur un monospace??? Heu bah minime quand même à moins que vous fassiez de la course, surtout que le 2.5T reste plus que suffisant pour un usage normal...

 

Prix je ne sais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale746WB

gruber je te remercie beaucoup j'ai tout lu et c'est très intéressant et je me pose des questions: par rapport à mon assurance, et surtout par rapport mon concessionnaire en cas de problème mécanique. J'ai pris un bout de crédit chez ford sur 5 ans et en payant une trentaine d'euro plus par mois la voiture est garantie entretien et révision(c'est à dire que pendant 5 ans j'ai juste à payer l'essence et les pneus) et donc si j'ai soucis à cause du reprogrammation que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru487ws

Il existe des reprog qui te garde la config d'origine en mémoire dans le boitier, si tu as un quelconque problème tu réinjecte le truc et ni vu ni connu !

 

Si tu as tout lu le lien, il s'agit de la marque Bluefin.

 

Mais en général le garagiste ne s'en rend jamais compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...