Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème sur écran

Invité poyo

Messages recommandés

Invité poyo

Bonjour

J'ai une Renegade de 2018. sur mon écran radio multifonctions j'ai deux auréoles qui sont apparues. Je suis passé à ma concession et il me dise que l'écran a pris un chocs alors que ce n'est pas le cas. Du coup pas de prise en garantie alors que je paye tous les mois pour prolonger celle ci pendant 5 ans.

Quelqu'un a dèja eu ce problème sur son écran ?

Merci

Invité poyo

C'est là que ca bloque, la voiture est de 2018, je paye tous les mois l'extension de garantie et pourtant ma concession ne veut rien prendre en charge. Elle me dit qu'il y à eu un choc alors que il n'y a jamais rien eu...

Invité poyo

Et bien là que ca coince, la voiture est  de 2018, je paye une extension de garantie tous mes mois. Ma concession refuse la pris en charge prétextant un choc sur l'écran. Il n'y a jamais eu de choc.

Il y a 5 heures, Invité poyo a dit :

spacer.png

Toujours visibles. Avec le temps cela s'agrandit.

ta photo es minuscule mais bon , on dirait que le plexiglas s'est décollé, créant une poche d'air, sinon change de concession , c'est valable partout la garantie.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page