Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Fuite d'huile INTROUVABLE sur TU3JP


Xotamen
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, je suis un nouvel inscris ici, et j'aurais besoin de l'expérience de certain sur notre bon vieux TU3JP

(Ma 206 date de 2001, non mux)

 

Comme dis dans le titre, j'ai depuis 5-6 mois une fuite d'huile qui augmente de jour en jour.. J'ai bien sûr déjà changé plusieurs fois mon joint de carter d'huile, j'ai également changé le carter en lui même pensant qu'il avait peut être subi un choque.. la fuite est toujours la..

J'ai donc par la suite changé mon joint spi de vilebrequin coté distri et le joint spi d'arbre à came, la fuite est toujours présente..

J'ai également changé le joint de culasse, car j'avais de la bonne mayo (Sans resurfacer la culasse..) mais toujours CETTE FOUTUE FUITE !

Et aujourd'hui j'ai refait mon joint du boitier thermostat car j'avais une fuite du ldr, mais la fuite d'huile est toujours présente…

 

Quelqu'un aurait une idée pour m'avancer, je suis à bout avec cette fuite, elle devient assez grosse, à la limite de m'empêcher de rouler..

Peut-être le joint de culasse qui fuit toujours vue que j'ai pas resurfacer ? Mais je ne vois aucune trace d'huile à son niveau donc..

Peut-être le joint spi vilebrequin coté embrayage ? mais c'est pareil j'ai aucune tache d'huile de ce coté.. L'huile qui coule par terre et surtout situé sous le berceau, seulement sur la partie coté passager, et également sur tout le carter d'huile.. J'ai vraiment besoin de votre aide !

 

Merci, bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...