Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Problème virtual cockpit écran noir


Charly33
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai actuellement un gros soucis sur ma polo. 

En effet du jour au lendemain alors que je rentre dans mon vehicule mon vitual cockpit ne s'est pas allumé et ça dure depuis quelques semaine je n'ai donc plus accès à mon compteur et seulement un petit triangle rouge apparaît sur le côté gauche.

Heureusement je ne roule pas énormément en ce moment mais je voulais savoir si quelqu'un savais ce qui pouvais entraîner cette panne avant d'aller faire un diagnostic. 

 

Merci 

Charly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucas

Bonjour j’ai également une Polo, triangle rouge à gauche et voyant moteur à droite. Écran noir = compteur grillé…. Tu avais résolu ton problème ? ( prise en garanti de vw ) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucas

Yes, je suis aller chez vw et c'était simplement une mise à jour j'ai donc payé le diagnostic et c'est tout dans la journée c'était réglé. La voiture n'étant plus en garantis j'ai du payer quand même 😓😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mUSs

Si c vrai ce que vous dites c'est que wv connaissaient préalablement ce type de problème même si j'ose dire que c'est eux qui int programmé cette panne pcq vous avez payé pour la m-à-j alors que normalement c'est gratuit !? C ce qu'on appelle l'obsolescence programmée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...