zot-k 0 Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Bonjour, j'ai un soucis avec les sièges chauffants, une fois que j'appuis sur le bouton, au bout d'une minute le bouton s'éteind et le siège arrête de chauffé, je suis obliger de rappuyer à chaque fois pour que ça chauffe, et au bout d'un moment le bouton reste allumé... J'ai regarder un peu sur le net, apparemment les opel insigna on été rappelé pour ca, est ce que les Malibu aussi ? est ce que c'est pris en charge a 100% ? merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
marschall6700 0 Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Bonjour J'ai le même problème avez vous eu la solution ? Merci d'avance. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
zot-k 0 Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 toujours le même soucis, il s'éteind au bout d'une minute et ne chauffe pas a fond du coups.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marschall Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Pareil pour moi et j'ai demandé à opel réparation 900 euros et pas de prise en charge 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité techN Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février avez vous eu une explication avec Opel sur la cause du disfonctionnement? qu'est ce qu'ils réparent? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés