Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discovery Sport

Carnet d'entretien papier - discovery sport 2016


Messages recommandés

Invité guillaum89

J'ai un litige avec Land-rover sur la période d'entretien et le voyant de tableau de bord qui ne fonctionne pas.

 

En 2016, le carnet d'entretien dématérialisé était déjà utilisé par Land-rover. A sa lecture, je constate qu'il mentionne date et kilométrage des entretiens "réalisés" avec une note qui conseille de se reporter "au tableau de bord" pour le prochain entretien, qui peut éventuellement être souhaité plus tôt que prévu en fonction de l'utilisation qui est fait du véhicule.

 

Dans mon litige, un carnet papier apparaît dans ma boite à gant, que je n'ai jamais consulté, ni vraiment vu d'ailleurs (j'ai eu trop confiance en l'électronique), qui lui est plus clair sur les périodes d'entretien d'un discovery sport (rien de tel que le papier finalement). Ce dernier est vierge, puisque le concessionnaire vendeur a tout enregistré sur l'espace en ligne.

 

MA question aux propriétaires, est-ce que votre carnet d'entretien est personnalisé, avec le numéro de série par exemple, une étiquette de la marque qui reprends les coordonnées du véhicule comme c'est le cas chez Mercedes qui appose une étiquette au dos du carnet de bord? 

 

merci de faire un tour dans votre boite à gants pour moi

 

 

En ce qui me concerne, les 3 premiers services ont été effectués en Suisse parce que gratuits (modèle 2015, 2.2 TD4, donc service tous les ans) sont bien enregistrés dans le carnet. Pour les suivants, faits en France, seuls une facture m'a été donnée, mais le reste est effectivement enregistré dans l'espace en ligne. Pour info, je n'ai jamais eu de rappel de service à effectuer au tableau de bord, et pourtant avec les confinements, les 2 derniers ont eus lieu avec, respectivement,  2 mois et 1 mois de retard !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...