Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème air frais habitacle - Golf 4 - 1.9L SDI

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une Golf 4 - 1.9L SDI de 1999 et depuis quelques mois j'ai un souci d'air frais dans mon habitacle. En effet, ma ventilation ne génère pas d'air frais mais plutôt tiède voire chaud. Cela ne me dérangeait pas outre mesure car on était en hiver mais là ça devient assez insupportable de faire des kilomètres dans ces conditions.

Pour info il s'agit d'un modèle avec climatisation manuelle mais je ne parle pas de la génération d'air frais lorsque la clim est en route, seulement lorsque la ventilation est en fonctionnement normal sans la clim.

Par ailleurs, j'ai l'impression que mon moteur ne chauffe pas beaucoup, j'atteins très rarement les 90°C et je dois refaire le niveau de liquide de refroidissement envions tous les 6 mois, je ne sais pas si c'est normal de refaire le niveau de LDR à cette fréquence, mais je pense que ce problème est peut-être lié à mon problème d'air froid.

Est-ce que vous auriez une idée de l'origine du problème et une explication sur la pièce en défaut ?

N'hésitez pas à me demander des informations complémentaires je ferai du mieux que je peux pour vous les fournir.

Je précise que je ne suis pas mécanicien mais seulement bricoleur.

Bonne journée !

Melv

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page