Coco66 Posté(e) le 15 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2021 Bonjour, j’ai emmener ma twingo 2 au garage. Suite aux réparations, ils ont débranché la batterie donc plus d’accès à mon autoradio. Et malheureusement je n’ai pas le code à 4 chiffre pour le remettre en marche. J’ai reussi à récupérer ce Code COD : W027. Quelqu’un peut-il m’aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 15 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2021 Il y a 3 heures, Coco66 a dit : Bonjour, j’ai emmener ma twingo 2 au garage. Suite aux réparations, ils ont débranché la batterie donc plus d’accès à mon autoradio. Et malheureusement je n’ai pas le code à 4 chiffre pour le remettre en marche. J’ai reussi à récupérer ce Code COD : W027. Quelqu’un peut-il m’aider ? Bonsoir @Coco66 et sur le forum ! Les demandes de codes pour Renault se font ici : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/89179-code-autoradio-renault/page/331/?tab=comments#comment-58122607 À bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fagus Posté(e) le 9 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 Hello, Ton code autoradio doit être 3992. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés