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Antoine0
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Bonjour, tout le monde 

je suis nouveau sur ce forum et j’ai quelques questions à vous poser ! 
alors voilà je suis jeune permis et il me faut une voiture pour aller travailler, je fais actuellement 400-500 kilomètre par semaine et j’aurais voulu savoir si une saxo diesel de 150 000 kilomètres pourrait faire l’affaire sachant qu’il me faut une voiture fiable et robuste. 
merci pour vos réponses les connaisseurs. 😜
 

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J'ai eu le modèle précédent

 

AX Diesel 1,5 L, la Saxo a repris ce moteur à ma connaissance.

 

Moteur simple et éprouvé  :)   Donc encore bon probablement pour 100.000 km de plus.

 

Mais l'embrayage peut demander un remplacement, idem les disques de frein.

Modifié par subaruforever
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Salut

 

Une saxo c'est fiable, et le moteur 1.5d aussi. Maintenant on ne connait pas la voiture ni comment elle a été utilisée et surtout, entretenue...

 

elle vaut combien cette saxo?

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Il y a 4 heures, jaio a dit :

Salut

 

Une saxo c'est fiable, et le moteur 1.5d aussi. Maintenant on ne connait pas la voiture ni comment elle a été utilisée et surtout, entretenue...

 

elle vaut combien cette saxo?

La personne a fait la distribution, les plaquettes, rotule, triangle et il y a 4 pneu neuf. La personne en veut 2000 euros. 

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Il y a 5 heures, subaruforever a dit :

J'ai eu le modèle précédent

 

AX Diesel 1,5 L, la Saxo a repris ce moteur à ma connaissance.

 

Moteur simple et éprouvé  :)   Donc encore bon probablement pour 100.000 km de plus.

 

Mais l'embrayage peut demander un remplacement, idem les disques de frein.

D’accord merci pour la réponse, il n’y a pas trop de problème d’injection sur ce moteur ? 
l’embrayage est une pièce d’usure c’est normal de le changer au bout d’un moment. 

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il y a 29 minutes, Antoine0 a dit :

La personne a fait la distribution, les plaquettes, rotule, triangle et il y a 4 pneu neuf. La personne en veut 2000 euros. 

 

Rien qu'en frais fais dessus, c'est un ticket à 1000 euros chez un garagiste... donc bien qu'un peu élevé,  ça semble correct si elle est en bon état carrosserie 

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Il y a 1 heure, ze_cat a dit :

une saxo D pour faire 500 km par semaine, ca va être un calvaire 

 

bruit, confort, etc

 

une CLio III sera nettement plus a l'aise pour cette exercice et en confort 

 

Oui mais c'est 2 fois le budget de la saxo pour un dci moins fiable 

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il y a 21 minutes, jaio a dit :

 

Rien qu'en frais fais dessus, c'est un ticket à 1000 euros chez un garagiste... donc bien qu'un peu élevé,  ça semble correct si elle est en bon état carrosserie 

Merci pour votre réponse.  Il faut regarder la corrosion et si possible le train arrière ? 

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il y a 22 minutes, jaio a dit :

 

Oui mais c'est 2 fois le budget de la saxo pour un dci moins fiable 

Sur les moteurs Renault je trouve qu’il a beaucoup de problème d’injecteurs. Je dis juste mon avis je suis pas mécano. 
en plus c’est vrai que ça fait un peu chère après. 

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Il y a 2 heures, ze_cat a dit :

une saxo D pour faire 500 km par semaine, ca va être un calvaire 

 

bruit, confort, etc

 

une CLio III sera nettement plus a l'aise pour cette exercice et en confort 

Sur les moteurs Renault je trouve qu’il a beaucoup de problème d’injecteurs. Je dis juste mon avis je suis pas mécano. 
en plus c’est vrai que ça fait un peu chère après. 

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Invité §oul767Da

A 2000€, tu peux trouver une petite essence moins kilométrée  et qui ne sera un poumon! Genre Clio, Twingo, Saxo/106, etc.

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Il y a 1 heure, jaio a dit :

 

Rien qu'en frais fais dessus, c'est un ticket à 1000 euros chez un garagiste... donc bien qu'un peu élevé,  ça semble correct si elle est en bon état carrosserie 

 Le vendeur a un commencement de preuve pour les travaux ? Si les travaux ont été fait "maison", il a les factures d'achat des pièces ?

 

Toujours plus facile d'être méfiant à distance !   :)

 

L'AX Diesel, je faisais 200 km d'Autoroute par jour à un moment !

Pas le summum du confort bien évidemment.

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il y a une heure, oulianov a dit :

A 2000€, tu peux trouver une petite essence moins kilométrée  et qui ne sera un poumon! Genre Clio, Twingo, Saxo/106, etc.

Une essence pour faire 500 km par semaines ? Ce n’est pas trop ? 

 

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Invité §oul767Da
il y a 13 minutes, Antoine0 a dit :

Une essence pour faire 500 km par semaines ? Ce n’est pas trop ? 

 

Non. Et puis tu trouvera plus facilement une essence en état.

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Entre un 1,4 D atmo agricole.

Et un K9K 1,5 Dci   nettement plus véloce, économique, et docile.. sincèrement, il n'y a pas match

 

En plus le K9K en 85 et 90 cv est très faible depuis 2005 on va dire, les 300.000 km sont une formalité si entretien courant 

 

ma mère a eu Saxo et AX, pour faire du péri urbain, moins de 10.000 km par ans, sincèrement, c'est de la camelote...   bon auto, mais  juste en citadine (la Saxo bien mieux, faut l'avouer) 

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Il y a 4 heures, subaruforever a dit :

 Le vendeur a un commencement de preuve pour les travaux ? Si les travaux ont été fait "maison", il a les factures d'achat des pièces ?

 

Toujours plus facile d'être méfiant à distance !   :)

 

L'AX Diesel, je faisais 200 km d'Autoroute par jour à un moment !

Pas le summum du confort bien évidemment.

Pour l’instant je sais pas j’attend ça réponse.

Mais oui vous avez raison il faut toujours être méfiant ! 

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il y a une heure, ze_cat a dit :

Entre un 1,4 D atmo agricole.

Et un K9K 1,5 Dci   nettement plus véloce, économique, et docile.. sincèrement, il n'y a pas match

 

En plus le K9K en 85 et 90 cv est très faible depuis 2005 on va dire, les 300.000 km sont une formalité si entretien courant 

 

ma mère a eu Saxo et AX, pour faire du péri urbain, moins de 10.000 km par ans, sincèrement, c'est de la camelote...   bon auto, mais  juste en citadine (la Saxo bien mieux, faut l'avouer) 

C’est quoi la différence entre les deux moteurs et c’est quoi un k9k? 

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Il y a 4 heures, Antoine0 a dit :

Une essence pour faire 500 km par semaines ? Ce n’est pas trop ? 

 

 

Je faisais 600km/semaine en 107 ... et c'est à ce jour la voiture qui m'est revenue le moins cher au kilomètre ... J'ai fait 240'000km avec
4.7l /100km de moyenne générale et en ne brûlant que du 98

Modifié par jr-107
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Il y a 7 heures, subaruforever a dit :

La différence 

 

Le 1,5 Diesel PSA est un Diesel Atmosphérique   57 vaillants chevaux.

 

Le 1,5 L DCI Renault K9K est un Turbo-diesel  plus de chevaux et plus de couple.

Les moteurs Renault sont nettement moins fiable je trouve 

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Il y a 7 heures, jr-107 a dit :

 

Je faisais 600km/semaine en 107 ... et c'est à ce jour la voiture qui m'est revenue le moins cher au kilomètre ... J'ai fait 240'000km avec
4.7l /100km de moyenne générale et en ne brûlant que du 98

Ah bon, je pensais que ça reviendrais plus chère avec le prix du sans plombs 98. 

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Invité §oul767Da
Il y a 11 heures, jr-107 a dit :

 

Je faisais 600km/semaine en 107 ... et c'est à ce jour la voiture qui m'est revenue le moins cher au kilomètre ... J'ai fait 240'000km avec
4.7l /100km de moyenne générale et en ne brûlant que du 98

Bonjour! C'est effectivement ce que consommait en moyenne la 107 de mon épouse; Mais la Saxo un peu plus lourde n'a pas le même moteur; C'est quand même une auto assez sobre en essence et fiable.

Modifié par oulianov
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large.cuore.jpg.65a34450eb594d36589294f3519d8767.jpg

Un petit record personnel sur tout un plein (631km avec un peu moins de 26l)

large.IMG_20200522_184351.jpg.2f68727138e7c58d474325c3a423ab52.jpg

il y a une heure, oulianov a dit :

Bonjour! C'est effectivement ce que consommait en moyenne la 107 de mon épouse; Mais la Saxo un peu plus lourde n'a pas le même moteur; C'est quand même une auto assez sobre en essence et fiable.

 

Je ne suis pas fan des TU :(  le 1.1l 60ch est loin d'avoir le confort d'utilisation du 1.0l 70ch de la 107,  et le 1.4l 75ch commence vraiment à être gourmand, même sur la saxo ... (et les deux sont à courroie de distri, le 1KR-FE de la 107/Aygo/C1/Cuore est à chaîne.

J'ai acheté ma cuore de 2009 avec 45'000km au compteur : 2800€ : ça fait 5 ans qu'elle ne me coûte rien et fait 4.4l /100km en moyenne. le contrôle technique est toujours vierge :D

 

Modifié par jr-107
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Invité §oul767Da
il y a 1 minute, jr-107 a dit :

 

Je ne suis pas fan des TU :(  le 1.1l 60ch est loin d'avoir le confort d'utilisation du 1.0l 70ch de la 107,  et le 1.4l 75ch commence vraiment à être gourmand, même sur la saxo ... (et les deux sont à courroie de distri, le 1KR-FE de la 107/Aygo/C1/Cuore est à chaîne.

J'ai acheté ma cuore de 2009 avec 45'000km au compteur : 2800€ : ça fait 5 ans qu'elle ne me coûte rien et fait 4.4l /100km en moyenne. le contrôle technique est toujours vierge :D

 

Bien sur qu'il y a un monde entre la saxo et la 107 bien plus moderne. Il en reste pas moins qu'une bonne Saxo essence est trouvable pour un faible budget.:hello:

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Il y a 5 heures, Antoine0 a dit :

Ah bon, je pensais que ça reviendrais plus chère avec le prix du sans plombs 98. 

Que pensais-tu être cher ?
Le plus cher sur la 107 a été un défaut de conception de la première génération :
- l'embrayage : trop faible que j'ai du changer à 100000km

- la pompe à eau de qualité inférieure à la version japonaise du moteur.

 

mais même avec ces coûts, les trois jeux de pneus en 240'000km, les balais d'essuie glace, les 10 revisions, l'assurance et l'amortissement de l'achat (9100€ TTC) moins le prix de revente (400€ symboliques) a fait une moyenne totale de 0.116€/km

 

qui dit mieux ? (exemple : la différence du prix avec la version diesel de la 107 était de 3000€ et la différence de conso constructeur était de 4.7 à 4.1l /100km ... j'ai fait le calcul : le prix au km n'aurait pas été réduit de beaucoup : voir pas diminué au regard du reste (j'aurais du compter deux courroies de distri en plus par exemple ) ... et enfin.. la version diesel faisait 54ch, alors que l'essence faisait 70ch

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Il y a 12 heures, subaruforever a dit :

La différence 

 

Le 1,5 Diesel PSA est un Diesel Atmosphérique   57 vaillants chevaux.

 

Le 1,5 L DCI Renault K9K est un Turbo-diesel  plus de chevaux et plus de couple.

 

Exact 

Je rajouterai que le 1.5 diesel a injection indirect est hyper fiable et du fait de la légèreté de la saxo, il offre des perfs correctes. Par exemple, le 0 à 100 est donné dans les 15 secondes, tout comme une clio 3 dci 75ch...

 

Le 1.5 dci est un bon moteur nouvelle génération, petit turbo, injection direct... Consommation, bruit en baisse. Mais fiabilité très moyenne. L'injection grippe souvent à cause de la limaille. (Delphi) 

De mémoire, ça s'améliore au fil des années et ça commence à être recommandable côté injection vers 2010. Des changement d'injecteurs persistent néanmoins après. Sans oublier quelques casses moteur sur coussinets de bielle... 

Bref je recommande pas. De toute façon pour 2000 euros il n'y aura rien de correct en dci.

 

Si la saxo est propre et "récente " pour 2000 euros avec ce qui aurait été fait dessus, je lui dit d'acheter.  Libre à lui de chercher autre chose, une essence, mais cette occasion semble très correcte. A lui de voir s'il a le temps de chercher autre chose....

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Invité §oul767Da
il y a 1 minute, jaio a dit :

 

Exact 

Je rajouterai que le 1.5 diesel a injection indirect est hyper fiable et du fait de la légèreté de la saxo, il offre des perfs correctes. Par exemple, le 0 à 100 est donné dans les 15 secondes, tout comme une clio 3 dci 75ch...

 

Le 1.5 dci est un bon moteur nouvelle génération, petit turbo, injection direct... Consommation, bruit en baisse. Mais fiabilité très moyenne. L'injection grippe souvent à cause de la limaille. (Delphi) 

De mémoire, ça s'améliore au fil des années et ça commence à être recommandable côté injection vers 2010. Des changement d'injecteurs persistent néanmoins après. Sans oublier quelques casses moteur sur coussinets de bielle... 

Bref je recommande pas. De toute façon pour 2000 euros il n'y aura rien de correct en dci.

 

Si la saxo est propre et "récente " pour 2000 euros avec ce qui aurait été fait dessus, je lui dit d'acheter.  Libre à lui de chercher autre chose, une essence, mais cette occasion semble très correcte. A lui de voir s'il a le temps de chercher autre chose....

+1!:jap:

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il y a 24 minutes, jaio a dit :

 

Exact 

Je rajouterai que le 1.5 diesel a injection indirect est hyper fiable et du fait de la légèreté de la saxo, il offre des perfs correctes. Par exemple, le 0 à 100 est donné dans les 15 secondes, tout comme une clio 3 dci 75ch...

 

Le 1.5 dci est un bon moteur nouvelle génération, petit turbo, injection direct... Consommation, bruit en baisse. Mais fiabilité très moyenne. L'injection grippe souvent à cause de la limaille. (Delphi) 

De mémoire, ça s'améliore au fil des années et ça commence à être recommandable côté injection vers 2010. Des changement d'injecteurs persistent néanmoins après. Sans oublier quelques casses moteur sur coussinets de bielle... 

Bref je recommande pas. De toute façon pour 2000 euros il n'y aura rien de correct en dci.

 

Si la saxo est propre et "récente " pour 2000 euros avec ce qui aurait été fait dessus, je lui dit d'acheter.  Libre à lui de chercher autre chose, une essence, mais cette occasion semble très correcte. A lui de voir s'il a le temps de chercher autre chose....

 

L'occasion a l'air bien en elle même ... maintenant la bonne question c'est comme on se sent de faire 500km/semaine avec une telle voiture et ce moteur :( faut essayer ...

(perso je ne pourrais pas ... 57ch atmo avec le poids de la saxo et les côtes de la Région Parisienne ... c'est pas possible pour moi ... )

 

Je conduis tranquillement, mais il y a des moments où on a besoin d'un peu de pêche ...
Saxo 1.5D : 890kg / 57ch
Cuore 1.0l : 765kg / 70ch

dès qu'on sort de la ville ... ça fait une sacrée différence.

 (et aujourd'hui : ma cuore, je la lâcherais à peu près 2000€ avec 85'000km au compteur, la clim, fermeture centralisée, 4 pneus neufs et le CT vierge)

 

( je n'essaie pas de la placer ! hein ... c'est juste pour dire que dans les 2000€ la saxo 1.5D n'est pas le seul choix)

 

Modifié par jr-107
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il y a 10 minutes, jr-107 a dit :

 

L'occasion a l'air bien en elle même ... maintenant la bonne question c'est comme on se sent de faire 500km/semaine avec une telle voiture et ce moteur :( faut essayer ...

(perso je ne pourrais pas ... 57ch atmo avec le poids de la saxo et les côtes de la Région Parisienne ... c'est pas possible pour moi ... )

 

Si son budget est 2000 euros max, sans être désagréable, on fait pas la fine bouche. On cherche du fiable, économique,

en anticipant aux max les futurs frais... cette saxo semble cocher toutes les cases :jap:

Si en plus c'est une phase 2 dans une belle finition (une exclusive tant qu'à faire! :p ) je lui dit de foncer.

 

 

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il y a 9 minutes, jaio a dit :

 

Si son budget est 2000 euros max, sans être désagréable, on fait pas la fine bouche. On cherche du fiable, économique,

en anticipant aux max les futurs frais... cette saxo semble cocher toutes les cases :jap:

Si en plus c'est une phase 2 dans une belle finition (une exclusive tant qu'à faire! :p ) je lui dit de foncer.

 

 

 

2000€ max ... encore une fois ... je peux pas demander plus de ma Cuore de 2009, avec le 70ch, 125kg de moins à trainer, finition S (clim, gps, 85'000km, 4 pneus très récents, jantes alu, fermeture centralisée et CT vierge) ... la saxo est une bonne occasion ... mais franchement, dans les mêmes prix : tu peux avoir qqchose qui se débrouille mieux dans la circulation en 2021 et qu'elle coche autant de cases ...

 

c'est très bien ... si les prestations de la saxo te conviennent ...

 

Modifié par jr-107
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il y a une heure, jr-107 a dit :

 

2000€ max ... encore une fois ... je peux pas demander plus de ma Cuore de 2009, avec le 70ch, 125kg de moins à trainer, finition S (clim, gps, 85'000km, 4 pneus très récents, jantes alu, fermeture centralisée et CT vierge) ... la saxo est une bonne occasion ... mais franchement, dans les mêmes prix : tu peux avoir qqchose qui se débrouille mieux dans la circulation en 2021 et qu'elle coche autant de cases ...

 

c'est très bien ... si les prestations de la saxo te conviennent ...

 

 

Et bien propose lui ta Cuore, si tu penses que cette kei car offre de bien meilleures prestations routières qu'une saxo 1.5d pour 2000 euros.

Sur les 21 cuore à vendre sur LBC, pour 2200 euros il a un modèle de 2008 avec 135 000kms en 58ch. Tu lui permettrais de réaliser une bonne affaire visiblement en plus en lui vendant la tienne :jap:

 

Quant aux prestations routières d'une saxo, pour 2000 euros, ça me semble correct.  Comme je le dis, le niveau d'exigence, c'est le budget qui place la barre

 

 

Modifié par jaio
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Il y a 7 heures, jaio a dit :

 

Si son budget est 2000 euros max, sans être désagréable, on fait pas la fine bouche. On cherche du fiable, économique,

en anticipant aux max les futurs frais... cette saxo semble cocher toutes les cases :jap:

Si en plus c'est une phase 2 dans une belle finition (une exclusive tant qu'à faire! :p ) je lui dit de foncer.

 

 

Je pense prendre la saxo, je vais la voir dimanche. il m’a envoyé les factures de quelques pièces qu’il a acheté et il les a fait monter chez un garagiste alors il a fait changer la distribution + la pompe à eau et les 4 amortisseurs et 2 rotules  pour 208 euros de frais de main d’œuvre ( sans compter les pièces ). Pensez vous qu’il y entourloupe ou c’est tout à fait possible ? Ça me parait peu chère. 
dernière question comme je suis assez grand ( 1,85m ) je me demande si dans l’habitacle il y a de la place niveau hauteur ? 
pour répondre à ta question c’est une phase 2 de 2003! 
 

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Il y a 8 heures, jaio a dit :

 

Exact 

Je rajouterai que le 1.5 diesel a injection indirect est hyper fiable et du fait de la légèreté de la saxo, il offre des perfs correctes. Par exemple, le 0 à 100 est donné dans les 15 secondes, tout comme une clio 3 dci 75ch...

 

Le 1.5 dci est un bon moteur nouvelle génération, petit turbo, injection direct... Consommation, bruit en baisse. Mais fiabilité très moyenne. L'injection grippe souvent à cause de la limaille. (Delphi) 

De mémoire, ça s'améliore au fil des années et ça commence à être recommandable côté injection vers 2010. Des changement d'injecteurs persistent néanmoins après. Sans oublier quelques casses moteur sur coussinets de bielle... 

Bref je recommande pas. De toute façon pour 2000 euros il n'y aura rien de correct en dci.

 

Si la saxo est propre et "récente " pour 2000 euros avec ce qui aurait été fait dessus, je lui dit d'acheter.  Libre à lui de chercher autre chose, une essence, mais cette occasion semble très correcte. A lui de voir s'il a le temps de chercher autre chose....

Je pense prendre la saxo, je vais la voir dimanche. il m’a envoyé les factures de quelques pièces qu’il a acheté et il les a fait monter chez un garagiste alors il a fait changer la distribution + la pompe à eau et les 4 amortisseurs et 2 rotules  pour 208 euros de frais de main d’œuvre ( sans compter les pièces ). Pensez vous qu’il y entourloupe ou c’est tout à fait possible ? Ça me parait peu chère. 
dernière question comme je suis assez grand ( 1,85m ) je me demande si dans l’habitacle il y a de la place niveau hauteur ? 

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Invité §oul767Da
il y a 4 minutes, Antoine0 a dit :

Je pense prendre la saxo, je vais la voir dimanche. il m’a envoyé les factures de quelques pièces qu’il a acheté et il les a fait monter chez un garagiste alors il a fait changer la distribution + la pompe à eau et les 4 amortisseurs et 2 rotules  pour 208 euros de frais de main d’œuvre ( sans compter les pièces ). Pensez vous qu’il y entourloupe ou c’est tout à fait possible ? Ça me parait peu chère. 
dernière question comme je suis assez grand ( 1,85m ) je me demande si dans l’habitacle il y a de la place niveau hauteur ? 

A partir du moment ou le vendeur peut justifier les frais, ça me parait rassurant.Essaye bien le véhicule et si possible fais toi accompagner.

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