Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Achat Saxo


Antoine0
 Partager

Messages recommandés

il y a 13 minutes, oulianov a dit :

A partir du moment ou le vendeur peut justifier les frais, ça me parait rassurant.Essaye bien le véhicule et si possible fais toi accompagner.

Oui mais justement je sais pas ce qui a été fait pour 208 euros, la main d’œuvre me paraît trop basse pour comprendre les rotules, les amortisseurs et la distribution. En faite j’ai deux factures, la première à l’air normale mais la deuxième c’est marqué 

plaquette de frein 44 euros 

contrôle technique 60 euros 

et en dessous c’est marqué coup main d’œuvre 208 euros et la personne m’a dit qu’il  il y avait les frais des amortisseurs…. 
je vais me faire accompagner par ma copine, il vaut mieux être deux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, sebmac a dit :

Un diesel à injection indirecte, c'est fiable mais, Crit'air 4... donc interdit dans de nombreuses villes dans quelques mois. A vérifier...

C’est pas en 2023 que ça commence cette interdiction ? 
il y a déjà des restrictions mais dans les grandes villes comme Paris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 24 minutes, Antoine0 a dit :

C’est pas en 2023 que ça commence cette interdiction ? 
il y a déjà des restrictions mais dans les grandes villes comme Paris. 

C'est en vigueur à Paris depuis le 1/06/2021. Les autres grandes villes suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a une heure, Antoine0 a dit :

Oui mais justement je sais pas ce qui a été fait pour 208 euros, la main d’œuvre me paraît trop basse pour comprendre les rotules, les amortisseurs et la distribution. En faite j’ai deux factures, la première à l’air normale mais la deuxième c’est marqué 

plaquette de frein 44 euros 

contrôle technique 60 euros 

et en dessous c’est marqué coup main d’œuvre 208 euros et la personne m’a dit qu’il  il y avait les frais des amortisseurs…. 
je vais me faire accompagner par ma copine, il vaut mieux être deux.  

Et pose le maximum de questions au vendeur! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, oulianov a dit :

C'est en vigueur à Paris depuis le 1/06/2021. Les autres grandes villes suivent.

Espérons que je puisse la garder encore 2-3 ans. Je pense que le jour où ils voudrons interdire tous les diesel et bien le peuple se révoltera mais bon ça c’est encore un autre sujet.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 12 heures, Antoine0 a dit :

Espérons que je puisse la garder encore 2-3 ans. Je pense que le jour où ils voudrons interdire tous les diesel et bien le peuple se révoltera mais bon ça c’est encore un autre sujet.  

Si tu habite une ville petite /moyenne ou en campagne tu ne sera pas concerné avant un bout de temps. Quant à la révolution pour la sauvegarde du diesel , je doute que beaucoup se mobilisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Effectivement si tu n'es pas amené à aller dans une grande agglo qui sera une future zfe, ça posera pas de problème.

 

Par contre si tu vas régulièrement en ville alors oublie vite cette saxo diesel. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Qu'est ce qui on tous avec cette adoration du mazout?:ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, oulianov a dit :

Si tu habite une ville petite /moyenne ou en campagne tu ne sera pas concerné avant un bout de temps. Quant à la révolution pour la sauvegarde du diesel , je doute que beaucoup se mobilisent.

 

Si tu habites une ville petite/moyenne ou en campagne, tu seras concerné dès que tu auras besoin d'aller à la grande ville le plus proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2021 à 17:03, Antoine0 a dit :

Une essence pour faire 500 km par semaines ? Ce n’est pas trop ? 

 

Pas du tout !

J'ai longtemps rouler à l'essence pour faire plus de 100 kms/ jour sans souçis.Et sans trop consommer non plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 16 minutes, forever406hdiph21 a dit :

Pas du tout !

J'ai longtemps rouler à l'essence pour faire plus de 100 kms/ jour sans souçis.Et sans trop consommer non plus.

Moi aussi! aucun problème avec une citadine. Pas une Américaine des années années 60 bien sur!😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2021 à 18:57, Antoine0 a dit :

Oui mais justement je sais pas ce qui a été fait pour 208 euros, la main d’œuvre me paraît trop basse pour comprendre les rotules, les amortisseurs et la distribution. En faite j’ai deux factures, la première à l’air normale mais la deuxième c’est marqué 

plaquette de frein 44 euros 

contrôle technique 60 euros 

et en dessous c’est marqué coup main d’œuvre 208 euros et la personne m’a dit qu’il  il y avait les frais des amortisseurs…. 
je vais me faire accompagner par ma copine, il vaut mieux être deux.  

 

Bonjour

 

208 euros de main-d'oeuvre pour les travaux décrits, ça me parait impossible !

Sur ma 106 d , la cousine de la saxo avec le même moteur c'est environ 450 euros pièces et mo juste pour la distri et pompe et eau ! et les pièces c'est une centaine d'euros...

 

Bon choix par contre cette petite auto, elle est très fiable, a condition bien sûr d'avoir été bien suivie, la mienne va sur ses 300 000 avec échappement et embrayage d'origine, ne consomme rien, 4 litres pour la mienne, elle est légère donc les 58 ch sont suffisants pour nationales et 4 voies, par contre vérifiez bien que votre taille vous permette d'avoir une position de conduite confortable, le volant étant assez bas.

 

Dernier point, la sécurité passive est d'un autre age, en cas d'accident grave.

 

 

 

Modifié par homer ta
orto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2021 à 10:29, oulianov a dit :

Qu'est ce qui on tous avec cette adoration du mazout?:ouch:

 

C'est un culte qui a été nourri pendant 40 ans faut dire... je ne comprends pas qu'on s'étonne que ce soit (enfin) interdit dans les grandes villes ... on sait ce que ça fait depuis plus de 30 ans ... mais  les revenus ont été supérieurs aux intérêts sanitaires apparemment :(

Le pire c'est que ça résiste au simple bon sens de mettre les données sur la table et faire un choix réfléchi.

 

Réfléchi ou non, ce n'est pas notre choix ... chacun le fait en fonction de ce qu'il veut. on est là juste pour donner des informations ... les gens en font ce qu'ils veulent.

Modifié par jr-107
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, homer ta a dit :

 

Bonjour

 

208 euros de main-d'oeuvre pour les travaux décrits, ça me parait impossible !

Sur ma 106 d , la cousine de la saxo avec le même moteur c'est environ 450 euros pièces et mo juste pour la distri et pompe et eau ! et les pièces c'est une centaine d'euros...

 

Bon choix par contre cette petite auto, elle est très fiable, a condition bien sûr d'avoir été bien suivie, la mienne va sur ses 300 000 avec échappement et embrayage d'origine, ne consomme rien, 4 litres pour la mienne, elle est légère donc les 58 ch sont suffisants pour nationales et 4 voies, par contre vérifiez bien que votre taille vous permette d'avoir une position de conduite confortable, le volant étant assez bas.

 

Dernier point, la sécurité passive est d'un autre age, en cas d'accident grave.

 

 

 

Il n’y a aucun moyen de pouvoir vérifier si la courroie de distribution à bien été changé hormis les fractures   ? 
oui je pense que même niveau frein ça ne doit pas être comme les voitures de maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrôler une courroie de distribution implique :

 

enlever le carter de protection et pour cela, le plus souvent, il faut dégager la courroie d'entrainement des accessoires (pompe à eau, alternateur) ......

 

Mais l'inspection visuelle est une chose, l'age du caoutchouc est le point le plus important et cà, n'est pas écrit dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Antoine0 a dit :

Il n’y a aucun moyen de pouvoir vérifier si la courroie de distribution à bien été changé hormis les fractures   ? 
oui je pense que même niveau frein ça ne doit pas être comme les voitures de maintenant. 

C'est exactement pour ça que mon critère principal dans l'achat d'un véhicule d'occasion c'est que le moteur ait une chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, subaruforever a dit :

Contrôler une courroie de distribution implique :

 

enlever le carter de protection et pour cela, le plus souvent, il faut dégager la courroie d'entrainement des accessoires (pompe à eau, alternateur) ......

 

Mais l'inspection visuelle est une chose, l'age du caoutchouc est le point le plus important et cà, n'est pas écrit dessus

Je ne vais pas pouvoir démonter tous ça, je regarderais l’huile déjà pour voir si il n’y a pas le joint de culasse à refaire! 
et je regarderais les amortisseurs les rotules, triangles, si ils ont bien été changé Et le train arrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jr-107 a dit :

C'est exactement pour ça que mon critère principal dans l'achat d'un véhicule d'occasion c'est que le moteur ait une chaîne.

Oui c’est vrai mais pas de courroie à chaîne sur les saxo! Dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Antoine0 a dit :

Il n’y a aucun moyen de pouvoir vérifier si la courroie de distribution à bien été changé hormis les fractures   ? 
oui je pense que même niveau frein ça ne doit pas être comme les voitures de maintenant. 

 à ma connaissance, non.

 

Les freins sont moins efficaces que  sur les autos  modernes, mais c'est surtout la résistance aux crashs qui est datée.

Si Chantal dans son SUV hybride oublie de freiner parce que elle textote avec Kevina sa petite dernière qui vient de trouver enfin  le legging de sa vie, celui qui lui efface enfin ses cuisses d'haltérophile période soviétique, ben t'es mort !

Pareil si Jean Mouloud décide dans sa découvrable germanique de tenter le dépassement de sa vie pour arriver à l'heure au mariage de son frère, cousin  ou neveu, enfin un ami de sa mère quoi.

 

 

 

 

 

 

Modifié par homer ta
manque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 3 heures, jr-107 a dit :

C'est exactement pour ça que mon critère principal dans l'achat d'un véhicule d'occasion c'est que le moteur ait une chaîne.

Il existe des véhicules à distribution par chaine qui ont connu quelque déboires (PSA avec le THP, BMW et autres). Comme quoi tous les moteurs à courroie ne sont pas à jeter , et la distribution par chaine n'est pas non plus la panacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 2 heures, Antoine0 a dit :

Je ne vais pas pouvoir démonter tous ça, je regarderais l’huile déjà pour voir si il n’y a pas le joint de culasse à refaire! 
et je regarderais les amortisseurs les rotules, triangles, si ils ont bien été changé Et le train arrière. 

Bien sur. Regarde le principal et fais un long essai routier. C'est pas non lus une voiture neuve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 4 heures, jr-107 a dit :

 

C'est un culte qui a été nourri pendant 40 ans faut dire... je ne comprends pas qu'on s'étonne que ce soit (enfin) interdit dans les grandes villes ... on sait ce que ça fait depuis plus de 30 ans ... mais  les revenus ont été supérieurs aux intérêts sanitaires apparemment :(

Le pire c'est que ça résiste au simple bon sens de mettre les données sur la table et faire un choix réfléchi.

 

Réfléchi ou non, ce n'est pas notre choix ... chacun le fait en fonction de ce qu'il veut. on est là juste pour donner des informations ... les gens en font ce qu'ils veulent.

Les gens se font pas mal manipuler. Certains vendeurs arrivaient à fourguer un diesel à des retraités parcourant moins de 5000 km/an et principalement en ville. Certes le diesel consomme moins mais peut couter très cher en réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, oulianov a dit :

Bien sur. Regarde le principal et fais un long essai routier. C'est pas non lus une voiture neuve. :)

Oui je sais mais je voudrais éviter de me faire avoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, homer ta a dit :

 à ma connaissance, non.

 

Les freins sont moins efficaces que  sur les autos  modernes, mais c'est surtout la résistance aux crashs qui est datée.

Si Chantal dans son SUV hybride oublie de freiner parce que elle textote avec Kevina sa petite dernière qui vient de trouver enfin  le legging de sa vie, celui qui lui efface enfin ses cuisses d'haltérophile période soviétique, ben t'es mort !

Pareil si Jean Mouloud décide dans sa découvrable germanique de tenter le dépassement de sa vie pour arriver à l'heure au mariage de son frère, cousin  ou neveu, enfin un ami de sa mère quoi.

 

 

 

 

 

 

Oui c’est sûr on va éviter, vous avez de l’humour vous ! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a que moi que ça choque une petite citadine de ce type a 2000 balles?

 

non parce que perso,avec 2000 belles en poche,je prend autre chose,surtout pour manger 600 bornes/semaine....

 

une megane 1 ph2 ou laguna 1 ph2 en 1.6 16V,c'est le jour et la nuit a coté en terme de confort/insonorisation,agrément,habitabilité....

 

la conso?ça bouffe de l'éthanol sans souci

 

sans déconner...🙄

 

tu veux en diesel?

 

1.9dti ça bouffe 5L eu cent et c'est increvable tout en proposant presque le double de puissance qu'uen saxo 1.5d lol

 

306 HDI,xsara HDI,faut faire gaffe au train arrière mais en dehors de ça,c'est indestructible et niveau agrément....mais lol quoi c'est meme pas comparable a une saxo😂

a 2000 balles,tu peux meme trouver des 406 HDI

avec le bon vieux 2.0 HDI ça va trés loin

 

meme si elles ont 200 milles passé,c'est pas un problème du moment que l'entretient est a jour

Modifié par yannick du 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, yannick du 15 a dit :

y'a que moi que ça choque une petite citadine de ce type a 2000 balles?

 

non parce que perso,avec 2000 belles en poche,je prend autre chose,surtout pour manger 600 bornes/semaine....

 

une megane 1 ph2 ou laguna 1 ph2 en 1.6 16V,c'est le jour et la nuit a coté en terme de confort/insonorisation,agrément,habitabilité....

 

la conso?ça bouffe de l'éthanol sans souci

 

sans déconner...🙄

 

tu veux en diesel?

 

1.9dti ça bouffe 5L eu cent et c'est increvable tout en proposant presque le double de puissance qu'uen saxo 1.5d lol

 

306 HDI,xsara HDI,faut faire gaffe au train arrière mais en dehors de ça,c'est indestructible et niveau agrément....mais lol quoi c'est meme pas comparable a une saxo😂

a 2000 balles,tu peux meme trouver des 406 HDI

avec le bon vieux 2.0 HDI ça va trés loin

 

meme si elles ont 200 milles passé,c'est pas un problème du moment que l'entretient est a jour

Alors le Renault ont n’oublies c'est pas fiable du tout. Et les 306 j’en en n’ai pas trouvée à des kilométrages raisonnables. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 10 heures, yannick du 15 a dit :

y'a que moi que ça choque une petite citadine de ce type a 2000 balles?

 

non parce que perso,avec 2000 belles en poche,je prend autre chose,surtout pour manger 600 bornes/semaine....

 

une megane 1 ph2 ou laguna 1 ph2 en 1.6 16V,c'est le jour et la nuit a coté en terme de confort/insonorisation,agrément,habitabilité....

 

la conso?ça bouffe de l'éthanol sans souci

 

sans déconner...🙄

 

tu veux en diesel?

 

1.9dti ça bouffe 5L eu cent et c'est increvable tout en proposant presque le double de puissance qu'uen saxo 1.5d lol

 

306 HDI,xsara HDI,faut faire gaffe au train arrière mais en dehors de ça,c'est indestructible et niveau agrément....mais lol quoi c'est meme pas comparable a une saxo😂

a 2000 balles,tu peux meme trouver des 406 HDI

avec le bon vieux 2.0 HDI ça va trés loin

 

meme si elles ont 200 milles passé,c'est pas un problème du moment que l'entretient est a jour

Tu es sur? Quant à l'Ethanol, il vaut mieux avoir un kit homologué sous peine en cas de soucis de se voir refuser une indemnisation par l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit faire 400 à 500kms par semaine. Cela n'a strictement rien d'extraordinaire.

Cela correspond , par exemple,  à du 2x25 kms quotidien en semaine +  100kms x2 le week end. 

C'est exactement ce que je faisais étudiant avec une citadine essence et ça allait largement. 

Je ne connais ni son âge ni son utilisation mais je me serais très mal vu avec une berline de papa pour faire ça....  surtout qu'en essence une laguna ou même une 306 1.8i ça va consommer le double de la saxo. En diesel elles auront plus de 200 000kms et c'est évident que des gros frais arriveront tôt ou tard. D'autant que la saxo en question semble avoir une grosse remise en état.

 

Quant à mettre de l'ethanol dans ces vieux moteurs déjà bien usés... bof. Ma clio 1 avec le vénérable 1.2 d7f calait l'hiver rien qu'avec du e10...!

 

Il demande un avis sur une saxo, et se retrouve conseiller une kei car d'un côté, ou une berline essence de l'autre. A lui de voir. Perso pour 2000 euros cette saxo de 2003 avec 150 000kms et l'entretien visiblement fait dessus me semble être le meilleur choix. A lui de voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 18 minutes, jaio a dit :

Il dit faire 400 à 500kms par semaine. Cela n'a strictement rien d'extraordinaire.

Cela correspond , par exemple,  à du 2x25 kms quotidien en semaine +  100kms x2 le week end. 

C'est exactement ce que je faisais étudiant avec une citadine essence et ça allait largement. 

Je ne connais ni son âge ni son utilisation mais je me serais très mal vu avec une berline de papa pour faire ça....  surtout qu'en essence une laguna ou même une 306 1.8i ça va consommer le double de la saxo. En diesel elles auront plus de 200 000kms et c'est évident que des gros frais arriveront tôt ou tard. D'autant que la saxo en question semble avoir une grosse remise en état.

 

Quant à mettre de l'ethanol dans ces vieux moteurs déjà bien usés... bof. Ma clio 1 avec le vénérable 1.2 d7f calait l'hiver rien qu'avec du e10...!

 

Il demande un avis sur une saxo, et se retrouve conseiller une kei car d'un côté, ou une berline essence de l'autre. A lui de voir. Perso pour 2000 euros cette saxo de 2003 avec 150 000kms et l'entretien visiblement fait dessus me semble être le meilleur choix. A lui de voir....

Peut être? Mais à conduire ça va être une vraie punition ! Il peut se tourner vers la gamme au dessus. Mégane ou Laguna essence. Ca consommera un peu plus que le merveilleux diesel et sera davantage trouvable en bon état avec un kilométrage raisonnable. Et une Xsara?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1997328924.htm?ac=4051296304

Modifié par oulianov
rajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué... budget carburant x2, et 1 000 euros au dessus du budget de 2000 initial...

 

Je comprends pas vraiment pourquoi vouloir à tout prix le détourner d'une saxo de 2003, avec 150 000kms, distribution, suspensions, rotules neuves, réputée increvable, pour lui proposer plus cher, pas forcément aussi bien entretenu, avec un budget carburant doublé et pas forcement aussi fiable...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2021 à 04:50, Antoine0 a dit :

Les moteurs Renault sont nettement moins fiable je trouve 

tu as des à priori du à ton manque de connaissance,  le 1,5 dci 65 ou 85  en euro 4 et inj siemens ne sont pas le 1,9 dci 120.....

ds l'inconscient collectif , renault= merd. , pourtant en faisant le tri

y'a des trucs fiables chez ce constructeur ( mais de - en - , comme chez psa d'ailleurs et pas que)

Essaie une clio 2 par ex avec ces moteurs et la saxo  et après on en reparle , maintenant si tu veux t'infliger la punition Saxo diesel chaque semaine ,

  ben vas-y , achète la c'est toi qui  va la rouler

 

Modifié par SPHINCTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Il demande un avis sur une saxo, et se retrouve conseiller une kei car d'un côté, ou une berline essence de l'autre. A lui de voir. Perso pour 2000 euros cette saxo de 2003 avec 150 000kms et l'entretien visiblement fait dessus me semble être le meilleur choix. A lui de voir....

Bah c'est FA en même temps😄

Les gars n'ont pas tort de parler de Laguna ou de 406 mais oublient juste de dire qu'en cas de douille (au hasard un embrayage, un turbo ou des injecteurs, voire même les disques, amortisseurs et pneus) il aura gagné le confort mais surtout une belle amitié avec son garagiste...

Le cas de la Clio DCi est (un peu) plus convaincant, mais c'est pareil il faudra faire un gros tri pour trouver la bonne, surtout à ce tarif... Car les vendeurs qui vous promettent des voitures avec "rien à prévoir" mais dont les pneus et autres pièces sont à l'agonie/à remplacer sont nombreux sur leboncoin...

 

 J'apporte quelques éléments, partant de ma propre expérience:

un plein avec une Laguna I c'est 90e en moyenne avec du E10.

J'ai du changer un embrayage: 900e TTC et une courroie de distri; 860e TTC chez Renault en 2013; mais même aujourd'hui, avec idgarages et consorts c'est 600e mini l'embrayage. Avec un garagiste plus ou moins sérieux...

Le modèle que j'avais était le 2.0 16S Volvo. Bien meilleur que le 115ch mais pour faire 700km avec un plein il faudra rouler léger...

 

Comme j'ai parlé d'idgarages, j'y ai justement fait appel pour changer la courroie de distribution de ma 106 diesel; 259e TTC en 2020, et si je l'avais fait moi même je m'en serais tiré à encore moins que ça. Certes, en effet tu as tous les tocards autour de toi qui accélèrent comme des gorets pour arriver plus vite dans les bouchons, mais pour rouler en ville et faire de la nationale, ben ça suffit largement...

 

Donc je serais aussi d'avis que si la Saxo a un historique clair et qu'esthétiquement elle est bien, à 2000e ce n'est pas déconnant...

Modifié par JVL17782
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...