Eny PostĂ©(e) le 16 juin 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) le 16 juin 2021 Bonjour, đ€  Mon vĂ©hicule achetĂ© neuf a moins d'un an et la carrosserie est impactĂ© partout par les graviers (super voyant du coup le blanc du dessous), d'aprĂšs eux c'est super rĂ©curent, limite normal... je pense qu'il y a bien une vingtaine d'impacts pour 10000km j'imagine pas son Ă©tat dans le futur... Pourtant c'est pas ma premiĂšre voiture je n'ai jamais vu autant de marques.  J'aurais voulu savoir si des gens ont eu ce soucis, quels ont Ă©tĂ© leurs recours (et voir si ça arrive chez toutes les marques)  Merci đ   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
esbly77 PostĂ©(e) le 29 juin 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) le 29 juin 2021 Bonjour, la partie arriĂšre de la voiture est comment. Inpact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés