Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Fumée blanche [AUDI,A6,4F] 2.7 TDI


Invité §Ano152gE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano152gE

Bonjour j'ai fais récemment l'acquisition d'une Audi A6 4f 2.7 tdi, après l'achat j'avais environ 300 km pour rentrer donc je suis monté dans les 3500 tr/min sur 10-15 kilomètres elle tirait bien et aucune fumée j'arrive à un péage, et en repartant je remonte dans les tours et là , le voyant prechauffage se mets à clignoter + mode dégradé (bloqué à 2200 tr/min) je coupe le contact je redémarre plus rien pendant 150 kilomètres. Je refais encore une accélération et paf encore le voyant et le mode dégradé, je recoupe le contact je redémarre plus de voyant prechauffage mais à la place un joli voyant moteur ....

Je fais 25-30 bornes je recoupe le contact et en redémarrant plus rien =) .... En rentrant après deux jours je remarque une sorte de frottement à l'avant du bloc moteur, j'ai remarqué que la courroie était  beaucoup trop détendu (il s'est avéré que le galet tendeur était cassé), donc un nouveau kit distribution arrive d'ici 3-4 jours, et depuis fumée blanche très présente tout le temps. Avez vous des idées pour tout ces problème ? Merci.      Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Babine5

Sûrement un joint de culasse ou alors un dpf bouché contrôler le.ldr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anox50

Hey petit retour le turbo est hs (donc fumée blanche pas bleue) j'avais refait le plein de ldr sur le parking quand j'ai vérifié sur le sol plat du garage le niveau était à 1/3 du maxi donc en espérant que le joint de culasse ne soit pas en cause mais juste que la voiture était penchée ... Je suis bon pour quand même changer le turbo vu le jeux 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...