Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Bruit clac à l’arrière du véhicule


Hichem 2
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je viens ici désespérément car j’ai achetez un véhicule début du mois de mai dans un garage à Lyon Renault kadjar 

1,6 130 ch 

 

j’ai remarqué que au démarrage en sortant du parking quand je freine j’entends un petit clic à l’arrière au niveau des freins sur les deux côté 

Je vais essayer de mettre une vidéo pour que vous comprenez mieux .

 

je suis allez chez Renault qui a fait un diagnostic qui m’a dit que l’es plaquette arrière bouger lorsque je freine solution changer l’es plaquette et rajoute une taule anti bruit 

après l’es changement le bruit est toujours présent Renault décide de garde la voiture et de revérifier 1 journée après je retourne récupérer le véhicule le monsieur de Renault 

mexplique Qu’il ne peux rien faire qu’il a trouver une note datant de  2015 qui mentionne un problème du même type et la solution étais de changer l’es plaquette de freins avec une autre référence celle qu'ils on installer actuellement 

 

Renault m’envoie balader en me disant de rouler avec la musique pour pas entendre le bruit je trouve sa pas du tout professionnel 

 

J’aimerais  savoir si il y’a déjà eu un cas pareille avec un bruit à l’arrière merci pour vos réponse 

3C00DFFC-56AD-4969-8BFE-22B582C54EEC.jpeg

FB248E0F-3C44-4993-AB20-7DCD820A9366.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Achat de 1 mois à peine, donc encore sous garantie garage.

Envoyez leur un LRAR de mise en demeure de changer sous 15 jours les pièces préconisées par le constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  le garage où je l’es achetez ce trouve à Lyon je leur est signaler le problème 2 jours après je leur avait demander de me rétracter car je voulais pas d’un véhicule avec des problèmes sachant que si je mais le prix je veux être tranquille il m’a dit que ce n’étais pas possible je savait pas qu’il avait 14 jours pour demander un remboursement  à ce moment là 

le vendeur m’a fait poireauter mais ils ont quand même prit en charge le changement des plaquettes de freins  mais le soucie est le problème toujours présent 

 

de plus moins 1 mois après j’ai embrayage qui fait un petit clic au bout d’une 1 h de route l’embrayage et souple reviens directement mais le petit clic est très désagréable car on le récent au pieds on l’entend 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hichem 2 a dit :

de plus moins 1 mois après j’ai embrayage qui fait un petit clic au bout d’une 1 h de route l’embrayage et souple reviens directement mais le petit clic est très désagréable car on le récent au pieds on l’entend 

 

 

 

Pour l'embrayage, il faut graisser l'articulation de la pédale. Problème connu.

Concernant le bruit à l'arrière, peut-être ne vient-il absolument pas des freins. J'en ai eu un qui se produisait sur ralentisseur ou virage en dévers à très faible vitesse qui venait en fait de la vitre d'un porte arrière qui bougeait dans ses rails de guidage. Renault était au courant et a corrigé le problème. Depuis plus aucun bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hr100
Le 18/06/2021 à 15:45, hr100 a dit :

Pour l'embrayage, il faut graisser l'articulation de la pédale. Problème connu.

Concernant le bruit à l'arrière, peut-être ne vient-il absolument pas des freins. J'en ai eu un qui se produisait sur ralentisseur ou virage en dévers à très faible vitesse qui venait en fait de la vitre d'un porte arrière qui bougeait dans ses rails de guidage. Renault était au courant et a corrigé le problème. Depuis plus aucun bruit.

Bonjour hr100 le bruit vient de l’arrière au niveau des freins  Renault Me dit qu’il n’y a pas de solution je vais voir une autre concession plus grande pour refaire un diagnostic 

 

pour l’embrayage je vais le graisser merci pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...