Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Climatisation insuffisante

Invité SinanT

Messages recommandés

Invité SinanT

Bonjour à tous,

je viens demander vos avis par rapport à un problème de climatisation sur ma audi a3 2008 2.0 TDI 140. 

Lorsque je rentre dans ma voiture par des températures >20-25 degrés, j’allume la clim celle ci me souffle un vent chaud. Normalement une climatisation refroidit sur la minute qui suit. Dans mon cas, je vais avoir de l’air chaud pendant 10 min environ. Au bout d’une dizaine de minutes je vais avoir une ventilation plutôt fraiche mais pas un froid d’une clim fonctionnel comme sur d’autres voitures que j’ai pu tester. J’ai l’impression que cet air frais vient quand le moteur est chaud.  

j’ai fait remplir du gaz, j’ai fait vérifier le circuit, celui ci est hermétique. La valise n’indique qu’une erreur de résistance chauffante de chauffage d’appoint : effectivement en hiver je vais avoir un chauffage assez tardif lié a son problème. Est-ce que cette résistance intervient au niveau de l’air froid ?

je ne sais plus trop comment faire et les mécaniciens que je vais voir m’oriente tous vers Audi. D’ailleurs Norauto m’ont indiqué que c’est peut-être un problème console et donc uniquement réparable chez Audi. 

a 140€/ heure pour une détection de panne, je ne veux passer par Audi qu’en dernier recours. 

Avez vous une idée de ce que peux être le problème ?

Merci d’avance,

Cordialement,

Sinan

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page