Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Présentation] Dacia Sandero Stepway 2021


le-montois
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, après le duster 2015 que je possède toujours zero soucis en 6 ans et 110.000km voici venu la Sandero Stepway 2021 en 0.9 tce

Livraison prévu pour ce vendredi.

je reviendrais la présentée, celle ci sera pour madame en remplaçante de sa Kangoo 2015 12tce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandero bien reçu depuis une semaine,  pour le moment 500km est rien à dire madame est ravie 

Par rapport à mon Duster nous avons changer de concessionnaire, mais celui ci aussi demande une vidange + filtre à huile dans 3 mois ou max 3000km , main d'œuvre offerte 


 

206245897_10226448719908136_8176334989472420990_n.jpg

207728635_10226448719468125_4421153534320646763_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2021 à 14:15, le-montois a dit :

Sandero bien reçu depuis une semaine,  pour le moment 500km est rien à dire madame est ravie 

Par rapport à mon Duster nous avons changer de concessionnaire, mais celui ci aussi demande une vidange + filtre à huile dans 3 mois ou max 3000km , main d'œuvre offerte 


 

206245897_10226448719908136_8176334989472420990_n.jpg

207728635_10226448719468125_4421153534320646763_n.jpg

bonjour nous avons pris livraison de la notre hier même couleur .

ras tout va bien !madame qui va l'utiliser au quotidien est aussi ravie ! juste un bémol elle n'a réussi  à faire le plein de gpl  ,pas assez de force pour mettre le pistolet en place ,  je sens que je vais être die corvée ....

ou il faut que je trouve une station avec un pistolet plus souple !

sinon rien à dire je roule en 2008 gt line  et j'ai roulé ces derniers jours avec un captur.... la sandero n'est pas ridicule 

Modifié par alain38rcz-r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal qu'une faible femme ait du mal avec le pistolet GPL ; avec un pistolet plus ou trop souple , l'étanchéité lors du remplissage de la cuve ne serai pas assurée !!!!!!!!!!! et alors là !!!!!!!! Boum ,plus de Madame . Donc ,  oui la corvée carburant sera pour toi

Bruno

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Coucou voiture reçu le 25 juin et déjà accidentée à l'arrêt 😭
Un gars en vtt qui a choper dans la voiture et c'est barré...
Police ne sais rien faire malgres 3 témoignages et la seul caméra dispo es susceptible d'être en panne.
Ma femme en pleure pour le gars et finalement il la insulter et a pris ses jambes à son coup quand elle a voulu faire constat
Dégâts gros coup sur capot et griffe. Pare-chocs a pris aussi un peut partout.
Rien de dramatique sauf le capot.

le plus dur c'est le choc psychologique de ma femme, d'avoir percuté une personne, malgré quel soit en droit

219671933_10226616149173763_3523936584286066973_n.jpg

220247561_10226616148653750_26896687270775408_n.jpg

Modifié par le-montois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, le-montois a dit :
Coucou voiture reçu le 25 juin et déjà accidentée à l'arrêt 😭
Un gars en vtt qui a choper dans la voiture et c'est barré...
Police ne sais rien faire malgres 3 témoignages et la seul caméra dispo es susceptible d'être en panne.
Ma femme en pleure pour le gars et finalement il la insulter et a pris ses jambes à son coup quand elle a voulu faire constat
Dégâts gros coup sur capot et griffe. Pare-chocs a pris aussi un peut partout.
Rien de dramatique sauf le capot.

le plus dur c'est le choc psychologique de ma femme, d'avoir percuté une personne, malgré quel soit en droit

219671933_10226616149173763_3523936584286066973_n.jpg

220247561_10226616148653750_26896687270775408_n.jpg

Suis désolé pour toi. T es en loa ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, le-montois a dit :

Nous avons une omnium 

mais grace à lui notre prime va augmenter et au bout de 2 sinistres c'est la porte qui nous attends.

bienvenue en Belgique 

Pareil en France tu sais: faut eviter de déclarer 2 sinistres (même non responsables) dans la même année sinon on se fait résilier avec inscription sur le fichier Agira pendant 5 ans.

 

Relativise, en ville c'est impossible d'éviter le "froissage de taule" de temps en temps.

 

Il y a un mois, j'ai vu une voiture défoncer une golf neuve. Le type ne s'est même pas arrêté pour laisser un no de tel. J'ai pas eu le temps de noter sa plaque malheureusement.

Modifié par glop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Isa86

Bonjour,

Nouvelle propriétaire de ma sandero GPL , je regrette presque mon achat pour le remplissage de GPL, en faisant le plein j'ai mal enclenché  le pistolet et le gaz restant dans mon réservoir s'est déversé sur ma main : grosse frayeur et brûlure par le froid du gaz ... bref j'avais déjà beaucoup de mal a rnclencher le pistolet là c'est la goutte d'eau de trop en plus des bisous de recul que je dois désactiver car non paramètre avec l'attelage (rendez vous pris pour remédier au problème...)

Voilà pourquoi je remet mon choix en question sinon, très belle voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huit ans de GPL , le seul problème rencontré , c'était le pistolet qui était en cause ; même la pompiste qui de façon très désagréable à fait sauter le pistolet de la coupelle . depuis ce jour je ne fréquente plus cette station de GOGNIES CHAUSSEE  ou le sourire doit être laissé au pied du lit tous les matins . Mais , pour revenir à ton problème , c'est un coup à prendre . Si tu es sur Maubeuge , à la station SHELL de Bettignies , quelqu'un vient te servir si tu le souhaites !!!!!!!!!!!!!! et en plus , avec le sourire . Sinon , demande à un pompiste de t'expliquer la façon de mettre du GPL sans problème

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Présentation] Dacia Sandero Stepway 2021
Invité alain
Le 11/12/2021 à 17:42, le-montois a dit :

Voici la deuxièmes  réceptionnée aujoud'hui , en LPG pour celle ci vu le prix 0.70centimes le litre *.* fini le diesel

400€ offert par dacia ( 5 ans de garantie/100.000km c'est toujours cela de pris 264843011_10227491401694529_5137470753446732781_n.thumb.jpg.1f6cbd43e5d016e3092f431942ce4fd9.jpg

Bonjour ,je suis également de  Belgique ,combien de délais de livraison pour votre voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 12/12/2021 à 18:57, Invité alain a dit :

Bonjour ,je suis également de  Belgique ,combien de délais de livraison pour votre voiture 

Pour la première 4 mois

et la seconde presque 5 mois

Modifié par le-montois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain
Il y a 2 heures, le-montois a dit :

Pour la première 4 mois

et la seconde presque 5 mois

j'ai commander début septembre prévue fin janvier espérons que le délais serra tenu  vu que votre femme l'a eu en premier ,j'ai vu sur certains forum deux soucis qui reviennent ,problème de vitre est problème de batterie avez vous également eu quelque petit soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

salut ptit seb, Non on a les deux :) 

 

 

salut Alain
Sur la première on a un soucis mineur une bavette qui c'est retirée et coincé dans la roue, mais j'ai remboiter cela ( aucun dégâts a signaler ) , elle a presque 8000km tout baigne

 

Pour la seconde reçu la  semaine dernière qui a bientot   j'ai déjà rendez vous lundi pour un problème de gros grincement au niveau amortisseur arrière coté passager, sans doute rien de grave ( s'entend uniquement quand on s'assoir ou sort du véhicule ) 

j'ai aussi eu ce matin un blocage des roues arrière  ( frien main électrique qui clignoté et message disant " immobilisation véhicule problème de frein"   j'ai éteint le véhicule et ensuite tout à fonctionner normalement.

je pense que c'est du au secouage de voiture pour entendre le bruit amortisseur ( les freins se sont activé au secouage ) 

Modifié par le-montois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain
il y a 48 minutes, le-montois a dit :

salut ptit seb, Non on a les deux :) 

 

 

salut Alain
Sur la première on a un soucis mineur une bavette qui c'est retirée et coincé dans la roue, mais j'ai remboiter cela ( aucun dégâts a signaler ) , elle a presque 8000km tout baigne

 

Pour la seconde reçu la  semaine dernière qui a bientot   j'ai déjà rendez vous lundi pour un problème de gros grincement au niveau amortisseur arrière coté passager, sans doute rien de grave ( s'entend uniquement quand on s'assoir ou sort du véhicule ) 

j'ai aussi eu ce matin un blocage des roues arrière  ( frien main électrique qui clignoté et message disant " immobilisation véhicule problème de frein"   j'ai éteint le véhicule et ensuite tout à fonctionner normalement.

je pense que c'est du au secouage de voiture pour entendre le bruit amortisseur ( les freins se sont activé au secouage ) 

Bonjour ,j'ai pas pris le frein a main électrique car j'ai eu une meriva avec frein a main électrique est pas mal de soucis ,je suis passer au garage alors que le délais était de fin janvier il faudra compter fin février mi mars ,,,,mais j' m'y attendais ,il m'a dit que il y aurais les modification 2022 ? il m'a parler entre autre d'un alternateur Eco mais sans savoir de quoi il s'agissait bonne fin de soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2021 à 15:22, le-montois a dit :
Coucou voiture reçu le 25 juin et déjà accidentée à l'arrêt 😭
Un gars en vtt qui a choper dans la voiture et c'est barré...
Police ne sais rien faire malgres 3 témoignages et la seul caméra dispo es susceptible d'être en panne.
Ma femme en pleure pour le gars et finalement il la insulter et a pris ses jambes à son coup quand elle a voulu faire constat
Dégâts gros coup sur capot et griffe. Pare-chocs a pris aussi un peut partout.
Rien de dramatique sauf le capot.

le plus dur c'est le choc psychologique de ma femme, d'avoir percuté une personne, malgré quel soit en droit

219671933_10226616149173763_3523936584286066973_n.jpg

220247561_10226616148653750_26896687270775408_n.jpg

D'où l'intérêt d'acquérir une dashcam, je le répète régulièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour après bientôt 2000km en Eco g
alors la consommation en gaz c'est du 8,5 en solo ( peut importe autoroute ou pas ) , par contre elle passe à 9,2 quand tu est accompagner ( test sur 800km ) 

Niveau puissance, sur des routes à 90 ça va largement, par contre sur autoroute  dès que ça monte elle n'arrive plus et passe de 126km/h à 90 accompagné ou 110km/h solo 

Bon ça manque vraiment de puissance et de place,  c'est là que mon Duster me manque  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stepway
Il y a 7 heures, le-montois a dit :

Premier retour après bientôt 2000km en Eco g
alors la consommation en gaz c'est du 8,5 en solo ( peut importe autoroute ou pas ) , par contre elle passe à 9,2 quand tu est accompagner ( test sur 800km ) 

Niveau puissance, sur des routes à 90 ça va largement, par contre sur autoroute  dès que ça monte elle n'arrive plus et passe de 126km/h à 90 accompagné ou 110km/h solo 

Bon ça manque vraiment de puissance et de place,  c'est là que mon Duster me manque  

 

 

tu restes en sixieme dans les montées  ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stepway
Il y a 5 heures, tdrgls a dit :

Oui obligé sinon je dépasse les 3000t le moteur gueule trop 

pas d'accord du tout

 

salut ce n'est pas tant un probleme de puissance ,comme  souvent ces dernieres années  les constructeurs allongent  le dernier rapport pour l'economie de carburant ....le probleme effectivement  c'est que l'auto peut avoir du mal à emener cette demultipication dans les montées .

 à 3000tr/mm en 5eme on est à quelle vitesse ?   (je regarderai )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , petit retour sur la blue de decembre 2021, j'ai le capot qui s'ouvre tout seul, cela m'est arrivé 3 fois en 1 mois et demi, le garage n'a pas hésiter à changer le mécanisme de fermeture mercredi.

j'espère que c'était bien lui le problème 

sur la orange de juillet 2021, le seul soucis fut de remettre une vis sur la bavette arrière.

sinon ras que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...