Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

[Présentation] Mercedes-Benz Classe B 250e AMG Line


knucker
 Partager

Messages recommandés

il y a 38 minutes, knucker a dit :

 

Oui surtout que même si madame a fait le premier pas vers la scission on peut dire que c'est d'un commun accord. On était pas compatibles et j'ai check les stats madame avait un truc qui affecte seulement 1% de la population mondiale. :ouch:

 

Oui je dois me tromper pour Opel GM c'est pas Ford.

En parlant de petites Abarth basées sur la 500 effectivement c'est des voitures qui proutent bien. :lol:

J'entends souvent parler de la Biposto. C'est quoi cette version ?

 

 

 

 

Merci à vous deux pour les messages !

Et oui temps morose pour moi en ce moment :frown:

 

La GT 86 a ptet un plus bel avant oui.

Par contre les fans de sub pour moi sont des afficionados !!! 

 

La voiture finale pour la 400 Z est quasi identique à ce que je vous ai montré :

https://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/nouvelle-nissan-400z-2021-surprise-camouflage-revelation-267117.html#item=1


Rupture, je connais, on s’est séparé avec mon compagnon en 2014 (vente de maison, déménagement, etc.) pour se remettre ensemble 1 an plus tard. Courage à toi, ce n’est qu’un mauvais moment à passer.

 

L’Abarth Biposto, c’est une version ultra dépouillée en série limitée (plus de banquette arrière, planche de bord minimaliste, vitrage en plexi, avec une puissance de 190 chx et une boîte de vitesse à crabot). Version d’avant 2016, la version restylée n’a pas eu le droit à la Biposto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Cyrille85250 a dit :


Rupture, je connais, on s’est séparé avec mon compagnon en 2014 (vente de maison, déménagement, etc.) pour se remettre ensemble 1 an plus tard. Courage à toi, ce n’est qu’un mauvais moment à passer.

 

L’Abarth Biposto, c’est une version ultra dépouillée en série limitée (plus de banquette arrière, planche de bord minimaliste, vitrage en plexi, avec une puissance de 190 chx et une boîte de vitesse à crabot). Version d’avant 2016, la version restylée n’a pas eu le droit à la Biposto.

 

Aïe bon au moins si vous vous êtes remis ensemble ça veut dire que c'était des soucis face à des choses qu'on peut reconsidérer.

 

Ça fait tout pile deux mois et ça passe pas. Après première relation de couple donc je pense qu'on s'imagine un monde de bisounours où tout va bien du premier coup.:bah:

 

Merci pour les infos sur la Biposto c'est plus clair pour moi maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, knucker a dit :

 

Aïe bon au moins si vous vous êtes remis ensemble ça veut dire que c'était des soucis face à des choses qu'on peut reconsidérer.

 

Ça fait tout pile deux mois et ça passe pas. Après première relation de couple donc je pense qu'on s'imagine un monde de bisounours où tout va bien du premier coup.:bah:

 

Merci pour les infos sur la Biposto c'est plus clair pour moi maintenant ^^


De rien pour les infos de la Biposto. Après, elle est difficile à trouver en occasion, puisque limitée. En neuf, elle était affichée à des prix assez délirants.

 

Deux mois, c’est encore tout récent, avec le temps ça va passer. Courage à toi.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé de dire mais j'ai constaté les dégâts sur la voiture.

 

Y'a eu du frottement donc des traces noires sur le pare-chocs arrière gauche et plus embêtant une partie sous la voiture en plastoc se détachait.

La voiture est en réparation et même très bientôt réparée.

 

Le pti souci c'est que là je travaille en 15h/00h et mes parents repartent avec la voiture en vacances la semaine pro.

J'ai peu de temps du coup pour certains concours (multimarque/tuning/superstar).

Enfin je pourrais le faire le matin mais je suis pas un lève-tôt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, knucker a dit :

https://www.caradisiac.com/nissan-voici-le-nouveau-coupe-z-191535.htm

 

Pas prévu en France.

J'aurais dû m'en douter...


C’était couru d’avance qu’elle ne serait pas vendu en France malheureusement. 

 

Sur les photos, je n’arrive toujours pas à me faire à cet avant. L’arrière à l’air bien par contre.

 

Par contre, bon point pour l’intérieur, qui a l’air nettement mieux. Enfin c’était pas difficile de faire mieux, même s’il y avait déjà eu un bon niveau qualité entre le 350Z et le 370Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Cyrille85250 a dit :


C’était couru d’avance qu’elle ne serait pas vendu en France malheureusement. 

 

Sur les photos, je n’arrive toujours pas à me faire à cet avant. L’arrière à l’air bien par contre.

 

Par contre, bon point pour l’intérieur, qui a l’air nettement mieux. Enfin c’était pas difficile de faire mieux, même s’il y avait déjà eu un bon niveau qualité entre le 350Z et le 370Z.

 

On peut s'y faire à l'avant.

Surtout sachant qu'ils ont voulu respecter le style néo rétro.

Et si le museau s'élargie vers le bas c'est pour respecter la descendance des 350 et 370z.

 

Les rappels à la 240Z sont très nombreux :

 

Pour "l'étrange calandre" tu as le rappel à celui de la 240.

La bosse sur le capot.

Le creux autour des feux avants.

le profil.

Le bandeau noir à l'arrière avec les feux d'une forme semblable.

S0-nissan-voici-le-nouveau-coupe-z-687306.jpg

 

Youngtimer | Datsun 240Z S30 (1969-1973) : à la conquête de l'Oncle Sam

 

Nissan : voici le nouveau coupé Z

 

Youngtimer | Datsun 240Z S30 (1969-1973) : à la conquête de l'Oncle Sam

 

2021 Nissan 400Z - Z Proto - Side Skirt Splitters Carbon (Coming 2021) —  Outcast Garage

 

1972 DATSUN 240Z COUPE - Rear 3/4 - 138979 | Datsun 240z, Datsun, Nissan z  cars

 

S0-nissan-voici-le-nouveau-coupe-z-687307.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin les plaques officielles Mercedes Classe B par contre des plaques neuves n'ont pas pu être obtenues.

Apparemment c'est plus difficile à obtenir que ce que je pensais !

 

Alors certes elles ne sont pas neuves mais je les ai eues gratos du coup !!!!

 

Et franchement elles ne sont pas en mauvais état !

 

large.DSC_0466.JPG.9b5bcd6f31edc490455a43739dd0cc02.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, knucker a dit :

Pour en revenir à nos moutons. Le classe B a été réparé ! De nouveau comme neuf.

 

Exorbitant la réparation (environ 2000 euros pour une éraflure et un bout en plastique cassé) !

 

 


Ah oui quand même, 2000€ de réparation.

 

Les pare-chocs sont en carbone et la peinture à la feuille d’or ?

 

Bon, la carrosserie ça grimpe vite, mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, knucker a dit :

J'ai enfin les plaques officielles Mercedes Classe B par contre des plaques neuves n'ont pas pu être obtenues.

Apparemment c'est plus difficile à obtenir que ce que je pensais !

 

Alors certes elles ne sont pas neuves mais je les ai eues gratos du coup !!!!

 

Et franchement elles ne sont pas en mauvais état !

 

large.DSC_0466.JPG.9b5bcd6f31edc490455a43739dd0cc02.JPG


Ça sera sympa pour cacher les plaques pour les futurs shooting.

 

Faut que je fasse faire des plaques fantaisistes pour ma 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cyrille85250 a dit :


Ah oui quand même, 2000€ de réparation.

 

Les pare-chocs sont en carbone et la peinture à la feuille d’or ?

 

Bon, la carrosserie ça grimpe vite, mais quand même.

 

C'est MercO, faut croire qu'ils se touchent un peu et indexent le prix de leur litre de peinture sur le cours du diamant ou de l'or pour justifier leur place premium et presque 100 ans d'histoire: cela ne m'étonne pas mais c'est juste inadmissible.

 

Oui, sympathiques ces plaques :biggrin:

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Cyrille85250 a dit :


Ah oui quand même, 2000€ de réparation.

 

Les pare-chocs sont en carbone et la peinture à la feuille d’or ?

 

Bon, la carrosserie ça grimpe vite, mais quand même.

 

Oui c'est la carrosserie qui a dû faire chiffrer à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Cyrille85250 a dit :


Ça sera sympa pour cacher les plaques pour les futurs shooting.

 

Faut que je fasse faire des plaques fantaisistes pour ma 500.

 

Je te conseille le site mesplaques.fr :

https://www.mesplaques.fr/

Et puis essaye de trouver un code promo comme ça elles seront encore moins cher.

 

Moi je pense à faire une plaque format française mais avec en fond le colorado ou un autre état des US.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...