Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problèmes sur achat nouveau tiguan 2021

lievito
 Partager

Messages recommandés

J'ai acheté un nouveau tiguan 2021 commandé le 31octobre 2020, il ne m'a été livré que le 22 mai 2021soit quasiment 7 mois après (au lieu du 15 mars 2021date limite livraison) et
a)  on m'a promis une indemnité de retard de 1000€ que je n'ai toujours pas reçue au bout d'un mois
b) j'ai un bug dans le GPS avec un pop up qui couvre l'écran GPS dès que je roule au bout de 30 secondes
c) j'ai un bug dans la navigation avec la phrase "faites demi tour" à l'approche d'un rond-point

INADMISSIBLE POUR UN VEHICULE PAYE  48000 EUR !!!

Invité oli

j ai acheté le mien 31 janvier et reçu au même moment que toi

a mon avis il l on revendu ta voiture , a un autre client qui était presse et recommender une nouvelle a la place 

Invité oli

j'ai un bug dans la navigation avec la phrase "faites demi tour" à l'approche d'un rond-point

il me semble le mien dire pareil je me suis déjà pose la même question , si  c'était un bug ou un paramètres a changer

Invité C'est possible hélas...

Je n'ai toujours reçu aucune indemnité, j'attends fin août pour envoyer lettre recommandée AR. La centrale m'a répondu pour les bugs de nav que mon concessionnaire avait été informé de la solution et de vouloir prendre rdv avec le chef d'atelier, ce que j'ai fait mais on m'a répondu que suite à deux cas contacts  COVID il y avait du retard...

Invité oli
Le 19/08/2021 à 12:40, Invité C'est possible hélas... a dit :

Je n'ai toujours reçu aucune indemnité, j'attends fin août pour envoyer lettre recommandée AR. La centrale m'a répondu pour les bugs de nav que mon concessionnaire avait été informé de la solution et de vouloir prendre rdv avec le chef d'atelier, ce que j'ai fait mais on m'a répondu que suite à deux cas contacts  COVID il y avait du retard...

perso pour indemnité j aurai demandé quelle soit mise direct sur la facture et c était reglé directement 

pti souci en  ce moment , avec acc et la détection des panneau hs va falloir sonner au garage - 4400km pas top  ca

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Tiguan
  • Créer...