Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[vente] VW Passat SW 2.0 TDI 150 DSG6 Carat Garantie 2022

Messages recommandés

Bonjour,

Dans une optique probable de passer à un combo voiture sympa + 125cc d'ici la rentrée, je mets en vente ma Passat.

Il s'agit d'un moteur 2.0 TDI de 150ch associé à une boite DSG6 en finition Carat de Juillet 2017 que j'ai importé de chez Auto Brass en Allemagne en Octobre 2020.

Elle totalise un peu moins de 47000kms et c'est une 2e main.

Aucun défaut à constater: aucune rayure ni aucune bosse sur la carrosserie. Intérieur très propre, non fumeur et sans animaux. C'est une voiture familiale très pratique avec un coffre gigantesque, un confort de très bon niveau et de nombreuses options telles que:

Climatisation tri-zone
Compteur Active info display
GPS discovery media
Android car / Apple carplay
Sellerie mixte cuir-alcantara
Siege avant conducteur ergo (massants et électrique)
Sièges avant chauffants
Vitres arrières surteintees
Full Drive Assist (lecture des panneaux, régulateur adaptatif, détection de piétons, lane assist, traffic jam assist...)
Park Assist 1 (radar avant/arrière + détection trafic)
Feux bi-xenon

...

Particularité de cette version Allemande: Elle ne possède pas l'ouverture sans clé (mais le démarrage si) ainsi que les rétros rabattables électriquement.

Elle a bénéficié d'une révision complète à l'achat vers 40000kms (vidanges, filtres, plaquettes de freins). Le carnet d'entretien est bien entendu disponible.

Je passerais le CT pour la vente évidemment et si il y a le moindre défaut, je le prendrais en charge.

Point important: Le véhicule est garantie jusqu'en Octobre 2022 sur tout le réseau VW France (garantie Européenne)

Prix de vente : 21900€ 

Photos:
42894
42895
42896
42897
42898
42899
42900
42901
42902
42903