Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

[Sondage] Quelle est votre couleur préférée pour le Hyundai Tucson IV (2020) ?


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

il y a 39 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Car en France, les gens se plaignent du peu de choix de coloris proposés, mais lorsqu'un teinte sort de l'ordinaire, ils préfèrent acheter du gris, du noir ou du blanc car ça se revend mieux. :cyp:

Très vrai mais....ils sont dans l'erreur 😇  . Je viens de vendre ma sublimissime série 2 cab "sunset orange" vraiment cette couleur sur ce cab une merveille, tu me donnais 2 noirs à la place que je n'en voulais pas. Bref, un seul appel, mais il acheté direct, au prix parce que justement elle est rare (peut-être même unique en France). Évidemment il faut que la couleur sublime la voiture et pas l'inverse mais à chaque fois que je prenais cette voiture, la voyais au loin garée, j'avais un sourire intérieur, même très sale elle était superbe. 
Autre exemple, il y a fort longtemps, un slk 1ère génération, dans un superbe bleu, ni clair, ni foncé qui sublimait la ligne. Idem un seul appel, mais il ne la voulait que de cette couleur. CQFD. Faites vous plaisir 😉

 

Pour info j'ai commandé la teal blue, intérieur clair et je vais sûrement changer pour cette sunset red mais idéalement avec intérieur clair @Okydaya évidemment raison et d'ailleurs sur les vidéos asiatiques elle est présentée ainsi et selon moi, c'est - de très loin - la plus belle version...mais je n'arrive toujours pas à savoir si le configurateur français dit juste et si c'est vraiment possible donc ça sera peut-être sunset red mais intérieur noir et la je vous dis pas le dilemme de l'année. Intérieur tristoune mais extérieur parfait ou l'inverse en gardant ma commande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après sur ce Tucson, je trouve qu'il n'y a pas de couleurs qui ne lui vont vraiment pas - sauf le rouge non métallisé, là vraiment avec cette masse, ce n'est pas subtil et la ligne en pâtit - ça va vraiment être une question de gout. C'est Mazda qui a un très beau rouge métallisé aussi qui va étonnamment bien au gros CX5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, damned006 a dit :

Plus je les regardent toutes plus le sunset red à ma préférence, pas du tout le rouge pompier, un rouge profond changeant qui, je trouve, mets le mieux en valeur les lignes de ce Tucson, et de loin. Le teal blue juste derrière mais uniquement en plein soleil, ou il est superbe, sinon hélas, il est vraiment terne et tourne au gris et il n'y a plus de contraste avec le plastique autour des roues. Je suis étonné qu'il n'ait pas beaucoup plus de suffrages !

 

spacer.png

 


spacer.png

 

 

C'est peut-être mes yeux mais le rouge Sunset est un peu plus clair que celui de la i20 (dragon red). Quand on a été en concession où les 2 modèles étaient exposés, on s'est dit : "dommage qu'on ne puisse pas avoir la couleur de la i20!"... sinon, il y aurait effectivement pu y avoir match avec notre Dark Night (me souviens plus si on peut avoir l'intérieur biton avec le rouge ?...). Mais le rouge "profond" de chez Mazda (CX5 et CX30) est quand même plus sympa que le Sunset.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, damned006 a dit :

le rouge non métallisé

L'engine red et à 0€, le polar white à 200€, et toutes les autres sont à 650€.

N'oublions pas que la peinture dont l'option reste à 0€ est peut être un critère qui permet à certaines personnes de rester dans le budget fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité les couleurs

il faut d'abord ne pas prendre les intérieurs noirs. Tout noir sur noir à l’intérieur c'est vraiment horrible et pour les vieux. Et comme on passe plus de temps à l’intérieur qu'à l’extérieur, la couleur intérieur doit être le premier choix. Le beige clair est le meilleur choix, clair, magnifique et mettant en relief tout l'habitacle.

L’intérieur choisi il ne reste plus beaucoup de choix extérieur. Noir, Gris, Bleu fadasse.

 

Après la couleur rouge métal ou non cela reste l'esprit pompier. Psychanalytiquement parlant, enfant marqué par le bruit des camions de pompiers. Besoin de reconnaissance perpétuel, manque de confiance en soit par l'utilisation d'une voiture pour s'affirmer : calvitie naissance ou  gros ventre ou petite taille ou célibat non désiré etc...

 

Le choix des couleurs/intérieurs c'est surtout un révélateur de personnalité ou d’absence de personnalité.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Invité les couleurs a dit :

 

Après la couleur rouge métal ou non cela reste l'esprit pompier. Psychanalytiquement parlant, enfant marqué par le bruit des camions de pompiers. Besoin de reconnaissance perpétuel, manque de confiance en soit par l'utilisation d'une voiture pour s'affirmer : calvitie naissance ou  gros ventre ou petite taille ou célibat non désiré etc...

 

Le choix des couleurs/intérieurs c'est surtout un révélateur de personnalité ou d’absence de personnalité.

 

 

 

Toi ça fait plusieurs fois que tu écris ça et vraiment tu devrais faire un passage chez un psy, il te montrerait des couleurs tu verras c'est sympa 😁

 

Et non, ta psychologie de bas étage peut faire mouche ( sur toi même ?) mais pas sur tout le monde bien évidemment. En tant qu'architecte, la couleur est là pour sublimer les lignes ou pas et les gouts entrent en "ligne" de compte même si les blancs, crèmes et noirs restent des valeurs sur de "bon gout" mais le bon gout c'est de savoir mixer les couleurs justement. Bref rien à voir avec le célibat. Tu vois mes 3 dernières voitures familiales donc, Sunset Orange (et j'ai été la chercher en Allemagne juste pour cette couleur), avant ça un gris carbone, intérieur tout cuir noir (et oui avec une voiture basse et sportive c'était ce qui lui allait le mieux), avant c'était un vert anglais du plus bel effet, sur un coupé sport, il y a eu aussi un sublime rouge métal sur la mx5, un bleu sur une SLK alors que sur cette dernière le rouge était absolument ignoble. Le rouge c'est un peu la couleur la plus difficile à marier, sauf avec une Ferrari bien sûr et ici il me semble réussi, moins que celui de Mazda il est vrai @Marmaelou77 a raison.

 Après tu n'as pas si mauvais gout malgré ces remarques de psy de pacotille. L'intérieur clair du Tucson le rend plus attractif, il s'éloigne un peu du Hyundai généraliste pour se rapprocher (sans l'égaler) d'un Volvo plus premium. Il a un défaut aussi il fait ressortir, certes le relief, mais aussi ce bloc de commande de clim vraiment hideux. Il y a une vraie faute de gout aussi, le support des sièges qui reste noir, quel contraste, affreux celui-là. Ils n'ont pas été aussi loin que Volvo et Land Rover mais on leur pardonne aisément grâce aux tarifs pratiqués.  Ah oui et le "noir c'est pour les vieux" tu ne peux pas avoir plus tort, ce sont surtout les jeunes qui veulent du noir sur noir, ça fait selon eux sport/joueur de foot/luxe, les vieux que je connais ils prennent justement - enfin - l'intérieur clair quand ils peuvent.  Mais là encore si mes clients préfèrent le noir, ils n'ont pas tort mais le jaune ou le vert pomme ira mieux sur une lambo que sur un Tucson. Bref, les lignes et les couleurs d'abord, le gout ensuite et se faire plaisir toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tucson Argentée
Il y a 3 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Car en France, les gens se plaignent du peu de choix de coloris proposés, mais lorsqu'un teinte sort de l'ordinaire, ils préfèrent acheter du gris, du noir ou du blanc car ça se revend mieux. :cyp:

très juste. je me méfierais des couleur comme le Teal car soit on aime soit on n'aime absolument pas. et du coup une loterie pour la revente reprise plus tard. la couleur argent reste une couleur universelle et passe partout.

 

moi je suis à deux pas de me décider sur un modèle coul. argentée, en expo chez un CC au Luxembourg et en stock, Le CC au Luxembourg me propose une remise qu'aucun CC en France n'a bien voulu me faire. Renseignement pris à l autorité de circulation du Lux, les plaques WW sont tolérées notamment pour le trajet de la concession jusqu'à la frontière.

 

Mais surtout...surtout...la voiture disponible tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Invité les couleurs a dit :

il faut d'abord ne pas prendre les intérieurs noirs. Tout noir sur noir à l’intérieur c'est vraiment horrible et pour les vieux. Et comme on passe plus de temps à l’intérieur qu'à l’extérieur, la couleur intérieur doit être le premier choix. Le beige clair est le meilleur choix, clair, magnifique et mettant en relief tout l'habitacle.

L’intérieur choisi il ne reste plus beaucoup de choix extérieur. Noir, Gris, Bleu fadasse.

 

Après la couleur rouge métal ou non cela reste l'esprit pompier. Psychanalytiquement parlant, enfant marqué par le bruit des camions de pompiers. Besoin de reconnaissance perpétuel, manque de confiance en soit par l'utilisation d'une voiture pour s'affirmer : calvitie naissance ou  gros ventre ou petite taille ou célibat non désiré etc...

 

Le choix des couleurs/intérieurs c'est surtout un révélateur de personnalité ou d’absence de personnalité.

 

 

 

Tu vas sur un terrain glissant.... Oui, les couleurs sont influencées par notre personnalité mais c'est loin d'être le seul guide ! les effets de mode (vive les 70's !), le risque à la revente, l'impact sur la taille de la voiture, voire le climat, ou les cultures locales sont aussi des influenceurs.... mais bien loin du seul qui compte au moment de signer le BdC : l'avis de madame ! ... Ce qui me fait dire que seules les femmes peuvent être accusées d'avoir bon ou mauvais goût :) ... tient, je crois que c'est moi qui suis sur un terrain glissant maintenant...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Invité Tucson Argentée a dit :

très juste. je me méfierais des couleur comme le Teal car soit on aime soit on n'aime absolument pas. et du coup une loterie pour la revente reprise plus tard. la couleur argent reste une couleur universelle et passe partout.

 

"passe partout" que c'est triste de choisir une couleur non pas parce qu'elle est belle, qu'elle vous plait mais parce qu'elle est "passe partout" aie, aie, conformisme quand tu nous tiens ! C'est pour ça qu'on se retrouve avec des caisses grises, partout et diesel ! Quelle horreur, quelle tristesse. Moi une voiture grise c'est la SEULE couleur que je n'achèterais jamais ! Et regardes donc les stats de commande, Teal Blue est la première demande et de loin, ça sera la plus facile à vendre... et je le répète mais une bm orange, une mercedes bleue, vendue en 10 jours à la première visite alors le "couleur universelle" il a bon dos 😄 Et du stock il y en a un peu partout en France, une 20aine d'executive sur la centrale (bon les 3 première sont foireuses), et encore plus de creative, toutes les couleurs sauf le teal blue justement, la plus demandée, je  viens d'appeler pour la seule dispo avec intérieur clair à Macon, elle est vendue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cth120Ia

Pour ma part l'intérieur noir, c'est peut être pas le plus mieux mais c'est le plus pratique: j'ai un enfant de 9 ans et deux chiots qui vont bien grandir. Même s'ils vont rester dans le coffre (les chiens, pas l'enfant!), je pense que c'est plus secure pour moi d'avoir un intérieur noir.

Pour l'extérieur, j'ai pris blanc car c'est ce qui fait le plus agressif pour moi avec cette voiture aux lignes affirmées. Mais c'est vrai que le rouge est pas mal du tout. J'en n'ai pas vu en concession, peut être que ça m'aurait fait hésiter au moment de passer commande...

Je prend la voiture en LLD donc je n'ai aucun critère en vue d'une revente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est très belle en blanc et souvent ce n'est pas une couleur qui va aux SUV. La avec la calandre... dommage blanc nacré et c'était à tomber. Franchement c'est une des rares caisse à ne pas avoir de couleur rédhibitoires selon moi, sauf ce rouge de base qui manque de subtilité. Vous avez tous bien choisi en fait 😄 Mais les plus chanceux sont les belges, une blanche intérieur clair, une sunset red intérieur clair, franchement ça doit être superbe. Mon cc attend une réponse de la responsable commerciale niveau national mais sur leur configurateur à ce jour les CC français ne peuvent toujours pas commander ces combinaisons alors que, vous l'avez tous remarqué, c'est désormais possible sur Hyundai.fr alors que cela ne l'était pas au mois de Mai. Ahh la vie est dure.. 🙄 mais franchement en achetant neuf t'as envie d'avoir la combinaison qui te plait, non ? C'est moins pire que sur certaines Allemandes depuis quelques années ou il faut telle finition pour avoir telle couleur ou telle option, il y a 1000 options mais tu ne peux pas faire ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir (par défaut) le Teal blue, mais vu l'originalité du design un purple style Renault Initiale Améthyste aurait super bien rendu, ou une peinture grise ou bleu clair mate. 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tucson argentée
Il y a 19 heures, damned006 a dit :

"passe partout" que c'est triste de choisir une couleur non pas parce qu'elle est belle, qu'elle vous plait mais parce qu'elle est "passe partout" aie, aie, conformisme quand tu nous tiens ! C'est pour ça qu'on se retrouve avec des caisses grises, partout et diesel ! Quelle horreur, quelle tristesse. Moi une voiture grise c'est la SEULE couleur que je n'achèterais jamais ! Et regardes donc les stats de commande, Teal Blue est la première demande et de loin, ça sera la plus facile à vendre... et je le répète mais une bm orange, une mercedes bleue, vendue en 10 jours à la première visite alors le "couleur universelle" il a bon dos 😄 Et du stock il y en a un peu partout en France, une 20aine d'executive sur la centrale (bon les 3 première sont foireuses), et encore plus de creative, toutes les couleurs sauf le teal blue justement, la plus demandée, je  viens d'appeler pour la seule dispo avec intérieur clair à Macon, elle est vendue..

Oui la Teal semble très demandée. Si on peut accepter d'attendre 7 mois au moins voire bien plus selon options, pkoi pas?

 

Mais moi la voiture c'est d'abord pour le plaisir de rouler avec et étant justement "non conformiste", je préfère l'avoir de suite..et non "me conformer" d'avoir à attendre 6, 8 mois pour 'avoir. ;-)

 

Donc le choix de prendre une couleur neutre, en stock, semble un bon compromis si on veut son bijou rapidement de suite. On roule, on vit à l 'intérieur de sa voiture, et non sur le capot à l'extérieur.  mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MPower a dit :

Si le délai d'attente n'était pas aussi long, cela aurait été sunset red à coup sûr. 

hqdefault (1).jpg

Bonjour perso je prend livraison le 13 juillet d'un sunset red toit noir  HEV Creative (date de commande 24 avril)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, donlardon a dit :

Bonjour perso je prend livraison le 13 juillet d'un sunset red toit noir  HEV Creative (date de commande 24 avril)

Excellent, vivement les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amstradeus a dit :

Essayer de rationaliser un sujet comme les goûts et les couleurs, c'est un peu comme parler végétarisme à un redneck américain.

 

C'est justement le but de ce topic, confronter les idées et les choix. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est justement le but de ce topic, confronter les idées et les choix. :p

Le titre du sujet qui d'ailleurs est sous forme de question : Quelle est votre couleur préférée pour le Hyundai Tucson IV (2020) ?

je vais vous dire Silky bronze parce que j'ai choisi cette couleur, et vous dire que les autres couleurs sont à chier ?

Bien sûr que non, j'ai choisi, enfin nous avons choisi ma femme et moi car cette couleur nous plaisait.

Rien à faire que telle ou telle couleur se revend mieux.

Je pense que chacun choisi en fonction de ses goûts, et non sous la contrainte, hormis les spéculateurs à la revente, ou les acheteurs achetant sur stock.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Psycho et Couleurs
Le 25/06/2021 à 15:35, damned006 a dit :

Toi ça fait plusieurs fois que tu écris ça et vraiment tu devrais faire un passage chez un psy...

 

"tu devrais faire un passage chez un psy,"
Et pourquoi pas ? C'est bien une remarque d'un amateur de voiture rouge :)😂 En quoi rencontrer un psy...chiatre/chologue/chanalyste serait il signe d'une tare ? Je n'ai pas de Tucson mais j'arrive ici par Google et sujet couleurs et voiture. (Je suis étudiant psychiatre en 9eme année).👩‍🔬

 Les couleurs sont effet un signe de parure pour donner l'illusion aux autres de qui on pense être. Le rouge est associé à l'agressivité, l'exigence, de force pas spécialement subtile.
Ceci pour compenser une frustration qui pourrait se révéler justement en allant voir un psy. Manque intérieur de confiance en soit par laideur physique, faibles performances, frustration. Beaucoup d’études sur ces cas en psycho.

Le noir par exemple est la couleur de la puissance ultime et l"élégance. La couleur de ceux qui n'ont rien à prouver aux autres.

Ultime preuve les quelques lignes écrites par un forumeur sur le rouge/la calvitie/mal dans son moi/ qui ont catalysé un paragraphe énorme de justifications par un amateur de rouges qui en a profité pour raconter sa vie, ses études, ses voitures etc... etc... en omettant bien sûr ses frustrations, son mal être.

Donc bien entendu que la couleur de nos parures, tels des animaux, révèle notre personnalité, nos faiblesses, nos frustrations. Je vous laisse à vos totos. Bon Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cth120Ia

Je suis surpris qu'un étudiant en 9ème année de psychiatrie mette ainsi des gens dans des cases, juste à partir d'une couleur. Pour le coup, je vois un psy (il n'y a effectivement aucune honte à avoir) mais heureusement que le mien n'agit pas ainsi et voit autrement la personnalité des gens que par le goût d'une couleur de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'un Topic sur les couleurs était intéressante pour un véhicule à fort design comme le Tucson. Là où la plupart des "voitures banales" de ce gabarit tendent vers le gris alu +/- foncé, on voit sur le forum que notre voiture relègue le gris classique en fond de classement ça ne signifie pas que le gris est moche, loin de là, juste que l'on cherche à sublimer le design par un caractère chromatique... n'est ce pas le signe d'une personnalité forte ? .... j'espère seulement que ça poussera Hyundai à proposer un nuancier encore plus étendu et rock n'roll !

Perso, je pense que je vais désormais aller sur un Topic "fiabilité" car c'est le seul sujet sur lequel je n'ai pas de certitude (venant de chez Honda) ... mais pas vraiment d'inquiétude non plus... à bientôt donc sur les autres sujets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Psycho et Couleurs a dit :

"tu devrais faire un passage chez un psy,"
Et pourquoi pas ? C'est bien une remarque d'un amateur de voiture rouge :)😂 En quoi rencontrer un psy...chiatre/chologue/chanalyste serait il signe d'une tare ? Je n'ai pas de Tucson mais j'arrive ici par Google et sujet couleurs et voiture. (Je suis étudiant psychiatre en 9eme année).👩‍🔬

 Les couleurs sont effet un signe de parure pour donner l'illusion aux autres de qui on pense être. Le rouge est associé à l'agressivité, l'exigence, de force pas spécialement subtile.
Ceci pour compenser une frustration qui pourrait se révéler justement en allant voir un psy. Manque intérieur de confiance en soit par laideur physique, faibles performances, frustration. Beaucoup d’études sur ces cas en psycho.

Le noir par exemple est la couleur de la puissance ultime et l"élégance. La couleur de ceux qui n'ont rien à prouver aux autres.

Ultime preuve les quelques lignes écrites par un forumeur sur le rouge/la calvitie/mal dans son moi/ qui ont catalysé un paragraphe énorme de justifications par un amateur de rouges qui en a profité pour raconter sa vie, ses études, ses voitures etc... etc... en omettant bien sûr ses frustrations, son mal être.

Donc bien entendu que la couleur de nos parures, tels des animaux, révèle notre personnalité, nos faiblesses, nos frustrations. Je vous laisse à vos totos. Bon Dimanche

 

Oui mais non, il faut aussi avoir du respect envers les personnes qui débattent sur ce topic. C'est un topic sur les coloris du Tucson IV, pas un topic sur la psychologie de comptoir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe aïe le futur psy...bon il prescrira et prendra des petites pilules toute sa vie comme ses confrères et il verra, peut-être, la vie en rose un jour avec... sa voiture noire  😄

 

entièrement d'accord avec @Marmaelou77 c'est en effet très rare de voir ENFIN le gris clair, la plus répandue, la plus banale, la plus triste des couleurs (en tout cas en ville) reléguée en dernier rang et mieux encore sur ce Tucson, même ce gris clair rend bien, j'ai été surpris !! Je ressors de chez Hyundai (avez un dénouement inédit quant à ma commande ) et j'ai vu le bayon dans un joli vert d'eau, pourquoi est-ce la couleur la plus rare aujourd'hui je ne comprend vraiment pas. on ne la trouve que chez Porsche et sûrement aston je pense, un mystère pour moi la disparition dans quasi toutes les marques des différents verts.

 

Bref, j'ai maintenu ma commande en teal blue/intérieur clair surtout pour ce dernier mais j'aurais adoré voir la sunset red à côté pour comparer à défaut d'un joli vert justement. Attention à tous, les délais s'allongent dans toute la France et à ce jour plus aucune exécutive dispo nulle part !

 

Sinon, avez-vous remarqué que sur le configurateur Hyundai France ils ont fait à nouveau marche arrière pour ne proposer que l'intérieur clair avec les gris, noir et teal blue ?

 
C'est totalement dingue et je ne comprends pas, elles viennent pourtant toutes pour l'Europe de la même usine en Rep Tchèque. La Belgique, l'Espagne, l'Italie, bref tous nos voisins peuvent choisir sauf nous ? Sommes nous justement si conformistes en règle générale pour qu'un des plus gros fabricants mondiaux nous privent de ces choix que toute la planète a ? J'ai revu des essais en vidéos, blanche intérieur clair et rouge aussi, très courant donc mais pas en France. Donc ce sujet des couleur n'est pas si anodin que ça, en tout cas pour nous français. Dommage qu'il n'y ait pas un représentant de la marque qui traîne ici pour nous expliquer cette politique si singulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, damned006 a dit :

C'est totalement dingue et je ne comprends pas, elles viennent pourtant toutes pour l'Europe de la même usine en Rep Tchèque. La Belgique, l'Espagne, l'Italie, bref tous nos voisins peuvent choisir sauf nous ? Sommes nous justement si conformistes en règle générale pour qu'un des plus gros fabricants mondiaux nous privent de ces choix que toute la planète a ?

 

Rigole pas, j'ai déjà constaté sur plusieurs nuanciers de diverses marques qu'il y a plus de choix à l'étranger que chez nous pour certains modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore, vraiment dommage, cette nline apporte un cachet certain, j'aime particulièrement les jantes, mais intérieur black only...apres 30 ans de voitures à l'intérieur noir (certes sans entretien) c'est vraiment l'aspect qui me séduit le plus, autant on aurait pu transiger ma femme et moi sur les,couleurs extérieures autant cet intérieur clair à fait mouche dès le début. Un ami me disait que sur les allemandes lorsqu'il y a un intérieur noir il y a toujours des inserts, alu ou autre, pour donner un peu de contraste à l'intérieur justement, ici ce n'est pas vraiment le cas, surtout avec le piano black un peu partout et c'est dommage car le design est vraiment bien travaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu en concession, j'ai bien aimé Silky bronze, Teal Blue et bien sur aussi le Dark Knight.

Je suis parti sur Teal Blue pour changer

Modifié par genju78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Celine P.

 

N'ayant point l'envie d'attendre 4 puis 5 et pour finir,  peut-être,  recevoir la commande après disons 6 mois, je dis donc que ma coul. préférée sera celle que mon homme trouvera en stock et livrable de suite. Mais ça semble mal parti dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune mesure le Silky bronze pour mon Tucson.

 

J'ai longtemps hésité avec le Dark Knight mais je me suis dis que la couleur avait le défaut d'être trop "jolie" et surement parmi les top couleur en vente.

 

Je préfère être moins conformiste ou du moins un peu moins visible sur la route en terme de couleur. Le Tucson ayant déjà une "gueule" bien à lui qui fait que l'on se retourne sur son passage ne rajoutons pas une couleur trop présente 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité paradoxes contraire antagoniste

Certain que si vous prenez Teal, faudra vous préparer à attendre encore plus longtemps avec probablement des délais repoussés mensuellement.

 

Sans mentionner que d'ici un an,  quand cela va se calmer, si tout le monde a une Teal,  c'est alors les couleurs  les moins courantes et visibles qui seront les plus demandées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...