Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

[Sondage] Quelle est votre couleur préférée pour le Hyundai Tucson IV (2020) ?


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

Le 25/06/2021 à 15:07, Invité les couleurs a dit :

il faut d'abord ne pas prendre les intérieurs noirs. Tout noir sur noir à l’intérieur c'est vraiment horrible et pour les vieux. Et comme on passe plus de temps à l’intérieur qu'à l’extérieur, la couleur intérieur doit être le premier choix. Le beige clair est le meilleur choix, clair, magnifique et mettant en relief tout l'habitacle.

L’intérieur choisi il ne reste plus beaucoup de choix extérieur. Noir, Gris, Bleu fadasse.

 

Après la couleur rouge métal ou non cela reste l'esprit pompier. Psychanalytiquement parlant, enfant marqué par le bruit des camions de pompiers. Besoin de reconnaissance perpétuel, manque de confiance en soit par l'utilisation d'une voiture pour s'affirmer : calvitie naissance ou  gros ventre ou petite taille ou célibat non désiré etc...

 

Le choix des couleurs/intérieurs c'est surtout un révélateur de personnalité ou d’absence de personnalité.

 

 

 

C'est ça un Troll ? Excusez, je débute en matière de forum.

Ben, il est gratiné celui-là. Et genre Tanguy. 9 ans d'études pour débiter des théories (psy)connes, que même un taliban ou complotiste (ah, c'est pareil ?) n'oserait pas...

Et si l'on doit comparer un employé EDF, un pompier ou un psy, en terme d'utilité publique...

Bon, je sors, je lui ai déjà fait trop de pub à... cet invité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Perso

aucune teinte ne m'a vraiment emballé , j'ai finalement choisi Teal blue  exécutive avec intérieur cuir noir, l'intérieur clair était superbe, mais pour avoir eu ce type de combinaison sur mon précédent véhicule je sais que c'est beaucoup plus délicat et nécessite plus d'entretien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bordeaux1 a dit :

Effectivement, sympa.

Moi, c'est polar white !

tout pareil

ayant eus le mien en janvier de cette année je n avais pas vu les autres couleurs

la polar white etait dans le show room donc pour assurer le truc j ai pris ca comme couleur mais c est vrai que je trouve que certaines autres rendent mieux

Modifié par deglingo25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bordeaux1 a dit :

Des goûts et des couleurs. Il en faut pour tout le monde.

Pour aller au golf, c'est mieux noir ? 🤣🤣

c est ca

rigole pas j ai un ami qui joue au golf et qui a une voiture noire

bon c est une c4 qui a plus de 10 ans et 300000 km au compteur mais bon c est la couleur qui fait tout😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon Tucson PHEV 265cv J'ai choisi Teal blue par dépit, je trouve ternes  la majorité des teintes proposées, 

Les peintures n'ont pas de profondeur.

Il manque un blanc nacré ou un gris métallisé moyen comme celui des voitures du groupe STELLANTiS ou Lexus qui auraient mis en valeur les volumes de la carrosserie.

 

Modifié par Freestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2021 à 12:44, damned006 a dit :

Plus je les regardent toutes plus le sunset red à ma préférence, pas du tout le rouge pompier, un rouge profond changeant qui, je trouve, mets le mieux en valeur les lignes de ce Tucson, et de loin. Le teal blue juste derrière mais uniquement en plein soleil, ou il est superbe, sinon hélas, il est vraiment terne et tourne au gris et il n'y a plus de contraste avec le plastique autour des roues. Je suis étonné qu'il n'ait pas beaucoup plus de suffrages !

 

spacer.png

 


spacer.png

 

 

Vous avez raison il est sympa dans cette teinte, personnellement j'aurais peur de m'en lasser j'ai donc écarté ce choix.

J'ai eu beaucoup de mal à choisir une teinte car plusieurs sont ternes et ne mettent pas en valeur les lignes 

J'ai pris ce Teal blue dont vous parlez sans être vraiment emballé.

J'ai écarté les gris trop ternes , le blanc utilitaire qui faute d'être nacré fait trop basique et le noir de mon précédent véhicule 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...