Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

connection sync 3

Messages recommandés

Salut à tous,

Je cherche une alternative à androïd auto pour connecter mon Huawei P40 qui n'a pas Google play pour avoir l’effet miroir de mon tel sur l’écran de la voiture. Ford pass fonctionne très bien mais je n'arrive pas non plus à faire fonctionner l'appli Sygic Car Navigation ( que j'ai installé sur mon tel ) sur l’écran de la voiture.

Merci d'avance.

Salut JRContact, comme je suis pas fort en anglais j'ai trouvé un autre tuto (en français 😂) et c'est plutôt efficace mais j'ai pas pu vérifié avec Android auto car je n’ai plus l'application sur le sync ( mauvaise manip de ma pars et du coup supprimé de sync ) et maintenant je cherche comment remettre Android auto sur sync.

j'ai branché le tel de mon fils qui lui a les services Google (pour être sur) et rien, pas de détection de ses appli ni l’apparition de nouveau de l'appli sur sync (connecté en Bluetooth et USB )

je vais réessayer demain car j'ai un doute sur avoir testé avec l’appli sur le tel lancée avant de le brancher en USB.

Donc si je reprends, l'appli sur sync "s’installe" le fait de brancher le tel en USB et non par une installation via une clé USB.

salut JRCondat, désolé pour le temps mis pour donner un retour mais pas de dispos plutôt pour faire de nouveaux essais ce que j'ai pu faire aujourd'hui avec des résultats moyen. je m'explique:

Tout d'abord j'ai utilisé un tel qui possède Google play et Android auto et connection au SYNC en USB  impeccable et sans être connecté en Bluetooth, ras tout fonctionne.

puis

Google play installé sur mon P40 lite via le système "dualspace" mais qui n'installe pas Google directement sur le tel mais dans cette appli qui semble être un émulateur ce qui fait que SYNC ne vois pas le service Google et ne ce connecte pas à Android auto.

Donc retour à la case départ à la recherche d'une solution mais sans changer de tel 😂

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page