Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Panne electrice vivacity 3 50 2t

Invité Freddy

Messages recommandés

Invité Freddy

Bonjour jai acheter a un particulier d'occasion un scooter vivacity 3 50 2t mais n'arrive pas à démarrer malgré que le stator rotor, CDI  son neuve changer par le gas. 

Jai tester ma bougie et anti parasite sur un kisbee rs 2t il tourne niquel. Mais que je m'est sur le mieux, il n'as pas d'étincelles. 

J'ai changer ducoup les faisceaux mais rien, démarre tjr pas et les fusible son neuf. Comprend rien quel qu'un peux m'aider svp? Vraiment merci a ceux qu'il m'aiderai mais vraiment 

Bonjour, essaie de changer ton fusible (7.5a) qui est au niveau de la batterie, si cela ne change rien, alors change ta batterie mais teste d'abord le fusible (1euro) avant la batterie (20-25euros). Tu en trouveras dans tout les magasins de scooter.

Bonjour Invité Frédéric,

Beaucoup d'éléments du circuits électriques ont été changés. Il ne serait pas impossible que le problème puisse venir d'un fil coupé ou à  la masse ou un problème de connectique une partie du circuit d'allumage entre le stator et le rotor et le CDI. Dans ce cas, il faut faire une recherche de fils à  fils et vérifier tous les connecteurs du circuit d'allumage. 

Mais avant,  je  jetterais un œil sur le contacteur du nemann ou au contacteur de béquille s'il y en a un!

En effet,  pour le nemann en position off, le cdi est généralement mis à la masse,  donc,  il n'y a pas d'étincelles. 

Bonne continuation 

Scourz06 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page