Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Panne bizarre

Messages recommandés

Bjr à tous
Je viens solliciter votre aide...
J'ai un problème, je ne démarre plus..
ma audi ne veut plus rien entendre depuis cet aprem.. Ce matin, elle a commencé à claquer au ralenti quand j étais a l'arrêt et/où presque, et ce de plus en plus fort..(j'ai d ailleurs constaté depuis peu aussi des ralentissement du moteur pendant que je roulais, comme si elle allait caler... Et puis non..) Ensuite, le démarrage suivant a été tout dans la lutte, avec petit coup de fumée devant(j'ai l impression que ça venait du turbo) , et quand elle a démarrer fumée blanche derrière, mais que au démarrage, pu rien 10 secondes apres.. Après 15 kilomètres et d autres ralentissement moteur, elle a complètement calée et ne veut plus repartir depuis...
Je constate que le gasoil n arrive pas aux injecteurs(je les ai un peu desserrer et essayer de démarrer et ça n à pas couler) pas de gasoil non plus au niveau de l arrivée du filtre gasoil..
Je ne sais pas ce qu elle peut bien avoir, alors si quelqu'un peut m apporter son aide, cela serait super
Merci d avoir eu la patience de me lire
Dans l attente de réponse, salutations à tous

Invité Mimillissa

Bonjour j'ai une A1 et elle a le même soucis que vous je l'ai depuis 6 mois je l'ai déjà emmené le garage ma mis un produit pour nettoyer les injecteurs mais c'est toujours pareil. Qu'en est il de la votre ?

Invité Mimillissa

Bonjour j'ai une A1 et elle a le même soucis que vous je l'ai depuis 6 mois je l'ai déjà emmené le garage ma mis un produit pour nettoyer les injecteurs mais c'est toujours pareil. Qu'en est il de la votre ?

Invité Milor

Bonjour

Moi j'ai avancer un peu.. J'ai démonter le tuyau ki arrive sur le filtre à gazoil. Quand j essaie de démarrer, il n y a pas de gasoil qui coule de la, donc le problème doit venir de la pompe de gavage ou de son relai.. Si cette simple vérification peut déjà vous aider à valider un problème similaire ou éliminer cette option déjà.. Je vous redis  ce que je pourrais.. Tenez moi informé pour vous

Cdlt

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page