Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Teinter une visiere d'un casque ? possible ou pas ?


Invité §cri477OP

Messages recommandés

Invité §cri477OP

Salut à tous, je ne suis pas motard, mais je vais parler casque, l'element essentiel du motard apres la moto,

 

voilà j'ai un casque schubert d'une replique de Raikkonen, la visiere est blanche normal transparante, et je voudrais la teinter, la personne a qui je l'ai acheté ne peut me faire une visiere noire, alors je voudrais savoir si vous connaissez quelqu'un ou une boutique qui pourrait me teinter la visiere transparante en noir,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Alors là, c'est bien la première fois que j'entends ça. :D

 

Ca ne serait pas plus simple d'acheter une visière teinté ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Demande chez carglass :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri477OP

c'est une replique d'un schubert, et la visiere est faite à la main, y a pas de modele type j'ai aucune reference voila, si tu connais quelqu'un, je peux lui donner la visiere transparante et il peut m'en refaire une pareil ca existe ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Ecoute, si vraiment il n'existe pas de moyen de te procurer une visière fumée.... essaye peut être chez glastint (là ou les maniac du tuning vont faire teinter les vitres). :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

c'est une replique d'un schubert, et la visiere est faite à la main, y a pas de modele type j'ai aucune reference voila, si tu connais quelqu'un, je peux lui donner la visiere transparante et il peut m'en refaire une pareil ca existe ca ?

 

Il est homologué ce truc ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri477OP

je m'en sers pour le karting, et il l'est pour le kart, je veux juste savoir sur la visiere si vous pouvez m'aider, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

je m'en sers pour le karting, et il l'est pour le kart, je veux juste savoir sur la visiere si vous pouvez m'aider, merci

 

 

Demandes leurs : http://www.glastint.com/

 

Si eux ne peuvent rien pour toi, je ne vois pas qui va pouvoir t'aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis620Wm

J'ai déjà entendu parler de ça... apparement, certains teintent leur visière en les vernissant avec un peu de peinture ajoutée au vernis... enfin au résultat, je sais pas ce que ça donne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sui884sK

Tu prends une bombe noir mate de préférence et la , plus de soucis avec le soleil :sol:

perso moi je tenterai 2 couches pour etre sur !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

vous avez pas d'autres solutions

 

 

Je dis ca comme ca mais c'est juste une vague idée...Le pétrole :??: Je sais qu'on peut fumer des lunettes avec...A vérifier ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jek880yi

le brou de noix ca marche pas mal aussi sur les visieres faites à la main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor006KT

Slt ut dsl j'arrive après la guerre

Achete du verni et de la peinture pour carrosserie noire ( base solvantée ) t'en mets très peu dans ton verni tu mélange avec le durcisseur et le diluant

( avant tu ponce ta visière au 3000 a l'eau : la visière est opaque si tu vois rien c'est normal ne t'inquiète pas ;))

Et ensuite tu peut commencer a revernir ta visière : aux reflets des néons ça doit être "mouillé" sur toute la surface

Et voilà ta visière est teintée dans les règles de l'art

Si tu ne te sens pas va dans les carrosseries proches de chez toi

 

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal311am

surtout pas malheureux au mieux tu met un film à l'eau sa se trouve chez tout bon tuning shop au pire tu y va au briquet comme à l'époque des cabochon de scoot teinté..heu je plaisante :ange: mais pour le film tu peux y allé sans problème tu pourra l'enlever si sa te convient pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...