Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Votre avis bienvenu : TOYOTA AURIS Touring Sport Hybride , Toutes versions.

Messages recommandés

Bonjour à Tous (et Toutes),

Je suis nouveau sur ce forum.

J'envisage d'acheter d'occasion une Toyota Hybride , Auris Touring Sport (en fait le break pour faire simple). La version de base me conviendra parfaitement car je suis allergique aux jantes alu , surtout au dela de 15".

Il semble qu'il y a eu quelques rappels , comme beaucoup d'autres marques par ailleurs.

Le problème de qualité d'éclairage latéral est il réglé aprés application du rappel ?

Je n'ai aucune expérience de la conduite hybride. j'ai lu que des utilisateurs se plaignent que  le moteur mouline sur autoroute : je pense que je ne serai pas concerné par ce phénomène car avec moi avec il n'y a pas beaucoup de moteurs qui moulinent et j'emmène mes oignons à plus de 300000 kms sans problème.......

Vos avis divers et variés m'interessent :

- Pannes rencontrées si besoin, et si oui, quelles sont les pannes qui ont été blocantes

- Garages Toyota à éviter ( si il y en a)

- Utilisation du GPS (semble un peu bas) et écran central.

- Eclairage sur route.

- Type de phares installés depuis 01/2015 (Halogène, Xenon, LED, etc...)

- Possibilité d'installer une vraie roue de secours dans le logement (pas une galette ) et jusqu'à quelle taille de pneu (195?)

- En cas de remplacement des pneus , comment est géré le TPIS (controle de la pression des pneus) : Cela nécessite t il des valves spéciales ?

- Tenue dans le temps des tissus (sièges et garnitures) en utilisation normale bien sur.......

- Si vous avez déjà eu a remplacer un pare-brise (chez le prestataire qui fait pas mal de pub) , avez vous été satisfait du résultat (recalibration caméra, etc....)

- Etc......

Merci d'avance pour vos avis éclairés