Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kamiq

Avis avt achat


davidr60
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous , je suis seduit par le skoda kamiq mais j'hesite entre deux motorisations , le 95 cv et le 110 cv , que pensez vous du 95 cv poir ceux qui en possede un ? Pas trop faible , meme en chargement ? Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, davidr60 a dit :

Bonjour a tous , je suis seduit par le skoda kamiq mais j'hesite entre deux motorisations , le 95 cv et le 110 cv , que pensez vous du 95 cv poir ceux qui en possede un ? Pas trop faible , meme en chargement ? Merci d'avance 

En toute bonne foi, ayant acquis un skoda kamiq va plutot vers un duster ou autre mais surtout pas un véhicule du groupe vw ils ont des sous à récuperer suites à leurs différentes amendes et ça se ressent sur les véhicules tu en auras mille fois plus pour ton argent 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité log@n

Le moteur plus puissant donnera toujours plus de satisfaction ! C’est juste une question de budget et de compromis sur les options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses , mais cela ne m'avance pas plus , evident qu'un moteur plus puissanr donneras meilleure satisfaction , justement pour une question de budget que je demandais si le moteur 95cv est suffisant sur ce kamiq  ou est il un peu faible par rapport au poids du vehicule ,

Jhesite egalement avec un t-cross qui me parait plus modulable que le kamiq 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, davidr60 a dit :

Merci pour vos reponses , mais cela ne m'avance pas plus , evident qu'un moteur plus puissanr donneras meilleure satisfaction , justement pour une question de budget que je demandais si le moteur 95cv est suffisant sur ce kamiq  ou est il un peu faible par rapport au poids du vehicule ,

Jhesite egalement avec un t-cross qui me parait plus modulable que le kamiq 

Merci d'avance 

si jamais tu ne me crois pas 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais attendre le nouveau toyota suv qui peut meme avoir 4 roues motrices c'est un autre monde meme si tu as en premiere impression une présentation moins avantageuse ou la duster encore une fois, tu en auras vraiment plus pour ton argent ou aller voir coté ford puma c'est vraiment pas mal du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une Scala TSI 150 DSG.

 

Je ne peux que te conseiller le Kamiq 110 cv. Prend la boîte DSG, ce sera bcp plus confortable. Peu importe la marque, privilégie une boîte auto. C’est beaucoup plus agréable au quotidien. Si le budget est trop élevé, regarde sur de l’occasion récente. 
 

Si tu fais beaucoup d’autoroute, prends même le TSI 150. 
 

Je suis plutôt satisfait de ma Scala, à 95% identique au Kamiq. Le seul défaut majeur est les bruits parasites. Si tu es sensibles aux bruits parasites, n’achète pas une voiture avec la plateforme MQB-A0 (Polo, T-Cross, Kamiq, Scala, Ibiza, Arona, A1). 
 

Pour être honnête, @newskoda et moi-même ne sommes pas très satisfait de la qualité intérieur de cette voiture, surtout à cause des bruits parasites. Mais les autres internautes ne soulève pas ce problème et paraissent plutôt satisfait de leur voiture. Finalement, tout impression est forcément subjective.

 

Le Kamiq (4m 24) est bcp plus grand que le T-Cross (4m 10). Le Kamiq va même plutôt concurrence le T-Roc (4m 23) en termes de gabarit. Certes, le Kamiq n’a pas de 4 roues motrices ou de moteurs puissants, contrairement aux T-Roc. 
 

P.S. Quand tu iras essayer ta voiture, va la tester des pavés. C’est ici que tu constateras le plus facilement s’il y a des bruits parasites ou pas.

Modifié par gotomtom
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour avoir le 1.0 tsi 110 bvm6 sur Rapid, je te conseille de prendre le 1.5 tsi 150. Le 1.0 est super creux et pas souple du tout. Si ton budget ne le permet pas, prends surtout une dsg7, ça gommera le creux. 

Modifié par barney_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi envisager la Scala. Elle est identique à 95% au Kamiq. La Scala est moins chère (3’000 EUR de moins que le Kamiq en Suisse), consomme 0.5 litres de moins grâce à un meilleur Cx et possède un plus grand coffre.
 

La Scala mesure 4.36 mètres contre 4.24 pour le Kamiq.

 

En pratique, sur le stock, j’imagine que les remises sont plus importantes sur le Scala que la Kamiq. 

 

Effectivement, la DSG permet de gommer le creux du moteur 1.0. C’est aussi bcp plus confortable en utilisation daily. Vraiment, s’il y a une option à prendre, c’est la DSG (ou une boîte auto chez les concurrents).

Modifié par gotomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gotomtom a dit :

Tu peux aussi envisager la Scala. Elle est identique à 95% au Kamiq. La Scala est moins chère (3’000 EUR de moins que le Kamiq en Suisse), consomme 0.5 litres de moins grâce à un meilleur Cx et possède un plus grand coffre.
 

La Scala mesure 4.36 mètres contre 4.24 pour le Kamiq.

 

En pratique, sur le stock, j’imagine que les remises sont plus importantes sur le Scala que la Kamiq. 

 

Effectivement, la DSG permet de gommer le creux du moteur 1.0. C’est aussi bcp plus confortable en utilisation daily. Vraiment, s’il y a une option à prendre, c’est la DSG (ou une boîte auto chez les concurrents).

oui la SCALA ressort souvent comme étant l'affaire du moment, je ne savais pas qu'elle existait car non exposée au moment de mon achat, j'aurai peut-être été là dessus pour un prix bien inférieur et une consommation moindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, newskoda a dit :

oui la SCALA ressort souvent comme étant l'affaire du moment, je ne savais pas qu'elle existait car non exposée au moment de mon achat, j'aurai peut-être été là dessus pour un prix bien inférieur et une consommation moindre 


Le Kamiq est la meilleure vente de Skoda en France. La Scala doit être dernière ou juste devant le Citigo. 
 

Du coup, on comprend bien pourquoi Skoda France met en avant le Kamiq. 😂

Au vu de ces statistiques, j’imagine que les remises, surtout sur les stocks, sont plus importants sur la Scala.

 

Après, il faut dire que la Scala est assez basse. Elle est plus basse que mon ancienne Mazda 2. Autant dans la Mazda 2, la position de conduite ressemblait à un SUV, autant dans la Scala, c’est une vrai berline. Pour ceux qui sont âgés et ont mal au dos, la Scala n’est pas la plus accessible. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...