Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

Adaptation Txi / 2L Turbo


Invité §Dav100Ul

Messages recommandés

Invité §Dav100Ul

Bonsoir,

 

Je viens d'aquerir une magnifique Renault 21 Txi de couleur grise totalisant 164000km d'origine.

J'adore vraiment la conduite mais ayant conduit une 2L turbo recement disons que j'ai plus aprecié la Turbo :sol:

Je souhaiterai savoir si c'etait possible, ou du moins si ca ne posait aucun soucis pour le moteur si j'adaptais un Turbo de 2l Turbo ainsi que collecteur sur ma txi?

Je ne veu surtout pas abimé le moteur ou autre car c'est un superbe bijou pour moi, mais je souhaiterai tout de meme me renseigner pour eventuellement tenter l'operation si cela ne cour aucun risque.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

non ton moulin ne supporte pas le turbo , l'équipage mobile (piston,bielles,vilbrequin et autres) ne sont pas fait pour supporter ceci, don comme déja le J7R de 140cv a la salle maladie des joints de culasses, si tu veux une 2LT autant en acheter une direct :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav100Ul

Daccord, merci pour vos reponses.

Je souhaitais simplement me renseigner...

Je dois changer ma distribution + Pompe a Eau ce week end.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...