Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Application Bluelink


franconvillois
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je vais réceptionner prochainement mon Tucson Hybrid 230 BVA 6 finition Créative et je me demandais a quoi pouvait servir l'application Bluelink au quotidien et si finalement cela n'était pas simplement un gadget de plus

Merci pour votre retour

 

 Bonne journée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu jusqu'à présent

- Etre averti si on a oublié de verrouiller les portes/le coffre -> et verrouiller à distance

- Etre averti s'il y a une anomalie

- Localiser le véhicule

- Planifier un trajet à l'avance dans le GPS

- Statistiques de roulage par trajet / jour / mois

 

Et sans doute quelques autres fonction de backup des données et de settings mais pour celles-ci, il me dit à chaque fois pour l'instant "available after your account has been linked" (malgré que j'ai lié le numéro de chassis... une idée ?)

 

Donc pas indispensable mais très intéressant quand même à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Okyday a dit :

De ce que j'ai vu jusqu'à présent

- Etre averti si on a oublié de verrouiller les portes/le coffre -> et verrouiller à distance

- Etre averti s'il y a une anomalie

- Localiser le véhicule

- Planifier un trajet à l'avance dans le GPS

- Statistiques de roulage par trajet / jour / mois

 

Et sans doute quelques autres fonction de backup des données et de settings mais pour celles-ci, il me dit à chaque fois pour l'instant "available after your account has been linked" (malgré que j'ai lié le numéro de chassis... une idée ?)

 

Donc pas indispensable mais très intéressant quand même à avoir.

Merci pour le retour, suite au message d'erreur de l'application que dit le garage et quel support vous donne t-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, franconvillois a dit :

Merci pour le retour, suite au message d'erreur de l'application que dit le garage et quel support vous donne t-il

 

Pas encore eu le temps de demander. Je découvre seulement encore la voiture. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

plug in acheté mi juin, enchanté par l'utilisation de l'auto mais pas possible me créer un compte myhyundai ou bluelink car MONACO n'existe pas dans la liste des pays.

Service clientèle averti et relancé deux fois mais sans effet. Une idée??  

impossible de tricher et de marquer France.... déja essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à utiliser certaines fonctions. Par exemple le backup des données. Il me dit "available after account has been linked". Et quand j'envoie une adresse sur le GPS depuis l'application, je ne la retrouve pas malgré que l'App me dit que ça a été correctement envoyé. Une idée ? 

J'arrive bien à verrouiller les portes, localiser le véhicule, voir mes trajets, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu bien lié ton compte bluelink à ton Tucson ? Si ce n'est pas le cas, normal que tu n'ais aucun résultat. Si c'est le cas, tu dois le voir sur le menu.

 

C'est sur Ioniq, mais ça peut t'aider : 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le Tucson dans l'App, je sais le verrouiller, voir mes trajets et tout oui. Juste certaines fonctions où il me met ce message "will be available after your account has been linked"... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 je viens de réceptionner mon Tucson et je test l'appli Bluelink il est possible d'associer mon agenda mais impossible j'ai le message suivant

(Je n'ai pas trouver la réponse sur le net)

merci pour votre retour

Bonne journée

 

 

Screenshot_20210714_073356_com.hyundai.bluelink.eu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, franconvillois a dit :

Bonjour

 je viens de réceptionner mon Tucson et je test l'appli Bluelink il est possible d'associer mon agenda mais impossible j'ai le message suivant

(Je n'ai pas trouver la réponse sur le net)

merci pour votre retour

Bonne journée

 

 

Screenshot_20210714_073356_com.hyundai.bluelink.eu.jpg

J'ai trouvé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2021 à 11:06, franconvillois a dit :

J'ai trouvé.....

Si tu sais m'éclairer dans ce cas car j'ai ma même chose... 

Sauf qu'en plus ici il n'y a plus de réseau Bluelink. J'ai un message me disant de prendre contact avec le garage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 je viens de tester l'appli bluelink elle fonctionne correctement , cependant quand je sélectionne mon agenda google pas de problème il apparait (voir pièce jointe) mais il ne reste pas je suis obligé de le reselectionner a chaque fois..tres bizarre

 

Screenshot_20210719_174247_com.hyundai.bluelink.eu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2021 à 17:38, Okyday a dit :

Si tu sais m'éclairer dans ce cas car j'ai ma même chose... 

Sauf qu'en plus ici il n'y a plus de réseau Bluelink. J'ai un message me disant de prendre contact avec le garage. 

 

@franconvillois, comment as-tu fait pour ne plus avoir le message "isponible après avoir lié le compte" quand tu veux activer l'agenda ? Chez moi j'ai toujours ce message d'erreur. 

 

Le reste fonctionne à nouveau correctement après avoir fait un reset (petit bouton à enfoncer à gauche du bouton on/off du système multimédia -> bon à savoir si vous perdez le réseau Bluelink soudainement comme j'ai eu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais qqn a trouvé la solution... 

De même, je n'arrive pas à chercher une adresse et à la transmettre sur le véhicule. Il me dit que la destination a bien été transmise, mais rien ne s'affiche dans le menu de la voiture... 

Ce sont des gadgets mais ce serait tout de même sympa de pouvoir les utiliser 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blz718Wa
Le 16/08/2021 à 17:39, Okyday a dit :

Si jamais qqn a trouvé la solution... 

De même, je n'arrive pas à chercher une adresse et à la transmettre sur le véhicule. Il me dit que la destination a bien été transmise, mais rien ne s'affiche dans le menu de la voiture... 

Ce sont des gadgets mais ce serait tout de même sympa de pouvoir les utiliser 🙂 

 

Il faut que l'appli soit liée à ton profil sur le véhicule.

1) Dans l'appli, vérifier que le numéro de GSM associé est bien au format +336...

2) Dans le profil de l'utilisateur principal du véhicule, il faut relier l'appli en renseignant le numéro GSM, toujours en +33, et faire envoyer par le menu un code de vérification qui sera reçu par SMS sur le GSM.
Une fois validé, l'envoi de destination marchera (et aussi l'envoi de paramètres au véhicule depuis l'appli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, blz44 a dit :

 

Il faut que l'appli soit liée à ton profil sur le véhicule.

1) Dans l'appli, vérifier que le numéro de GSM associé est bien au format +336...

2) Dans le profil de l'utilisateur principal du véhicule, il faut relier l'appli en renseignant le numéro GSM, toujours en +33, et faire envoyer par le menu un code de vérification qui sera reçu par SMS sur le GSM.
Une fois validé, l'envoi de destination marchera (et aussi l'envoi de paramètres au véhicule depuis l'appli)

 

Aaaah ! Un grand merci. Je n'avais pas pensé à aller voir dans les paramètres du profil dans la voiture pour ajouter mon numéro de GSM. Ca fonctionne désormais. (Le CC aurait pu me le préciser quand on a configuré le Bluelink à la remise du véhicule...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Bluesky

Bonjour,

 

je viens de recevoir mon phev. J’ai bien créer le compte, activer depuis la voiture puis synchroniser les 2 en recevant le code.

quand j’ouvre blue link je vois mon tucson et quand je clique dessus  … bah l’application se ferme.

 

j’ai redémarré l’iphone

j’ai réinstallé l’application mais toujours pareil.

 

le nom de l’application est Hyundai blue link Europe.

 

quelqu’un a t’il rencontrer ce problème ?

peut-être je n’utilise pas la bonne application.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Bluesky
Il y a 9 heures, Invité Mr Bluesky a dit :

Bonjour,

 

je viens de recevoir mon phev. J’ai bien créer le compte, activer depuis la voiture puis synchroniser les 2 en recevant le code.

quand j’ouvre blue link je vois mon tucson et quand je clique dessus  … bah l’application se ferme.

 

j’ai redémarré l’iphone

j’ai réinstallé l’application mais toujours pareil.

 

le nom de l’application est Hyundai blue link Europe.

 

quelqu’un a t’il rencontrer ce problème ?

peut-être je n’utilise pas la bonne application.

 

merci

J’ai aussi fait la maj iOS 14.8 hier, désinstallé blue link, redémarré l’iPhone, réinstallé l’application et toujours le même problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Bluesky
Il y a 1 heure, Invité Mr Bluesky a dit :

J’ai aussi fait la maj iOS 14.8 hier, désinstallé blue link, redémarré l’iPhone, réinstallé l’application et toujours le même problème 

Et pourtant ce matin je reçois la notification de charge complète du phev 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2021 à 17:44, franconvillois a dit :

Bonsoir

 je viens de tester l'appli bluelink elle fonctionne correctement , cependant quand je sélectionne mon agenda google pas de problème il apparait (voir pièce jointe) mais il ne reste pas je suis obligé de le reselectionner a chaque fois..tres bizarre

 

Screenshot_20210719_174247_com.hyundai.bluelink.eu.jpg

bonjour, quand je tente d'ajouter mon calendrier Google j'obtiens ce message dans l'application Bluelink :

 

image.thumb.png.8e256f5eac60ceb7c4482d668e4f2a9b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Bluesky

Bonjour,

Du coup j’ai résolu mon problème d’affichage.

au moment s’ouvrir l’application, j’ai affiché le mode multi fenêtre de l’iPhone. Elle est d’abord resté blanche, puis transparente et enfin elle s’est affichée correctement.

donc ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lorsque je fais une recherche d'adresse avec l'application Bluelink, cela ne fonctionne pas. Elle ne me propose que des POI.
Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème ?

J'ai beau chercher si il a un endroit pour lui dire de faire une recherche sur des POI ou des adresses mais impossible de trouver.

D'ailleurs, j'ai le même problème sur l'application Navigation de mon Tucson 4. Impossible de trouver une adresse en tapant le nom. Que des POI de proposés...

Je craque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, sjack69 a dit :

Bonjour,

 

Lorsque je fais une recherche d'adresse avec l'application Bluelink, cela ne fonctionne pas. Elle ne me propose que des POI.
Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème ?

J'ai beau chercher si il a un endroit pour lui dire de faire une recherche sur des POI ou des adresses mais impossible de trouver.

D'ailleurs, j'ai le même problème sur l'application Navigation de mon Tucson 4. Impossible de trouver une adresse en tapant le nom. Que des POI de proposés...

Je craque.....

je viens de verifier

moi c est pareil

je peux plus mettre mon adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deglingo25 a dit :

je viens de verifier

moi c est pareil

je peux plus mettre mon adresse

Ca me rassure un peu car j'avais l'impression d'être le seul. J'ai téléphoné à la concession et ils me disent n'avoir jamais entendu parler de ce problème...

Maintenant, comment est ce qu'on va arriver à s'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, sjack69 a dit :

Ca me rassure un peu car j'avais l'impression d'être le seul. J'ai téléphoné à la concession et ils me disent n'avoir jamais entendu parler de ce problème...

Maintenant, comment est ce qu'on va arriver à s'en sortir...

Bizarre , je viens de faire l'essai et c'est bon pour moi .

Pour info, j'ai la version 2.0.4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Lemontois2 a dit :

Pour info, j'ai la version 2.0.4

 

Je m'aperçois que l'info sur la version de l'application ne doit pas servir à grand chose étant donné que les propositions et résolutions d'adresses sont sûrement faites coté serveur. (désolé)

On devrait donc avoir tous le même problème ; peut-être que certaines adresses sont mieux résolues que d'autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi. Trouve des lieux , des points d’intérêt etc... mais ne prends pas les adresses type numéro+nom de la voie. Sauf si cette adresse est un magasin, pharmacie etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...