ewb513 Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Bonjour à tous, je souhaite remplacer mon câble compteur. Je vois bien d'où il part au niveau de la roue mais même en démontant la bulle plexi, je ne sais pas où il arrive. Il semble aller vers l'avant (vers les phares) et non vers le compteur... Quelqu'un pourrait m'éclairer, avec des photos, ce serait génial ! Meci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeremy9425 Posté(e) le 18 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Don't know but recently our office boy of forza horizon 4 recommended specs. Change it in our scooter from the local market in a good budget. As you also try to find it in your local market. which will be less costy. If you are trying to find it in the international market that will cost you high amount. And the model which you need to use will be guided by the mechanic. The general people will miss lead you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés